Highschool of the Dead Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lorryflamme, le Loup et l'Aigle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorryflamme Hawkwolf

Lorryflamme Hawkwolf


Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 20 ans
Groupe de RP: Pas encore.

Lorryflamme, le Loup et l'Aigle Empty
MessageSujet: Lorryflamme, le Loup et l'Aigle   Lorryflamme, le Loup et l'Aigle I_icon_minitimeVen 11 Nov - 19:48

Lorryflamme, le Loup et l'Aigle Ava13

Identité.

Nom : Hawkwolf
Prénom : Lorryflamme
Surnom : LF. Il déteste qu'on l'appelle comme ça. Mais on n'est plus à ça près...
Age : 20 ans.
Sexe : Homme
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.
Statut : Etudiant en 2°année de lettres à l'université de Hirado
Nationalité et Origine du personnage : Né à Tokyo d'une mère japonaise et d'un père russe.
Langues Parlées : Japonais, anglais, russe, français, un peu d'allemand, bases de latin, connaît l'alphabet grec.
Groupe Sanguin : O+
Casier Judiciaire : Vierge. Mais voir plus bas.

Thème musical: Tanelorn (Into the Void), Blind Guardian.

Description.

Portrait Physique :Lorryflamme est grand, plutôt frêle mais plus robuste qu'il n'en a l'air. Son visage est souvent caché, et pour cause: une cicatrice de vingt centimètres court le long de son crâne en passant par le nez à moitié arraché et sa joue droite est couverte des marques de l'accident de voiture qui a failli le tuer quelques mois plus tôt.

A part ça, ce qu'on remarque le plus, c'est qu'il est blanc. Blanc de craie. C'est un albinos. Ses yeux rougeâtres scrutent les alentours et ses cheveux blancs, longs, sont regroupés en une haute queue de cheval.

Sans cette cicatrice, il serait plutôt séduisant. Son visage n'est pas disgracieux et, s'il n'est pas un Apollon, il reste suffisamment musclé pour faire impression.

Il est grand, mais fin, pas trop non plus. En fait il est dans la moyenne partout...


Portrait Psychologique: Lorryflamme est quelqu'un d'austère, qui parle peu mais n'en pense pas moins. Les dures épreuves qu'il a traversé ne l'ont pas tué, donc l'on rendu plus fort.Ce qui ne le tue pas le rends plus fort. Sa devise.

Lorryflamme est assez violent, dans ses paroles surtout, mais aussi dans ses actes. En fait, il n'aime pas se battre contre d'autres vivants si la situation ne l'exige pas. Malheureusement le poids de la différence l'a souvent obligé à cogner sur plus idiot que lui.

Il est assez intelligent, très créatif. Ses facultés de raisonnement ne sont pas supérieures au commun des mortels. Il s'en fiche, d'ailleurs. Il est doué pour les langues et en parle plusieurs.


Histoire : Lorryflamme Hawkwolf n'a pas eu une vie facile.
Tout a commencé dès sa naissance. Il est né albinos, et a donc subi toute une série de tests douloureux pour tenter de faire ce qui pouvait être fait.

Heureusement, il n'a gardé de son albinisme que sa couleur de peau inhabituelle et ses yeux bruns-rouges. Il n'a donc aucune faiblesse physique ou morale.

Il a eu des difficultés à s'intégrer dans la société de Tokyo, jusqu’à ce que son père trouve un emploi à Hirado. Lui et toute sa famille ont donc déménagé jusque cette petite ville non loin de Nagasaki, laissant à Tokyo les deux seuls amis qu'il s'était trouvés. Ce fut un petit traumatisme, mais cela le laissa peu avenant envers les autres.

A l'école, ce fut pire qu'a la capitale. Il était mal accepté et souvent attaqué. Il apprit à se battre, fut renvoyé pour avoir cassé le nez d'un imbécile, réinscrit dans une autre école, renvoyé à nouveau pour avoir brisé une clavicule, et finalement revint à l'école, ù tout se calma.

Son père fut licencié quelques années après, alors que lui venait d'avoir 10 ans. Il tomba alors dans l'alcoolisme et battait régulièrement sa femme, jusqu’à finir par l'envoyer à l'hôpital en lui brisant la mâchoire. Le procès fut rapide, et le divorce satisfaisant pour tous les trois. Sa mère trouva un autre homme, et ce mariage-ci fut heureux. Ils eurent deux enfants, une fille et un garçon, des jumeaux. Lorryflamme l'accepta très bien. Il venait d'avoir 14 ans et bûchait sur son Brevet, il n'avait pas le temps pour haïr ces nouveaux arrivants. Ni pour les aimer d'ailleurs.

Son Brevet en poche, Lorryflamme s'inscrit au lycée. Il trouva plusieurs amis, participa à ses premières soirées et pris ses premières cuites. L'alcool ne lui plaisait pas trop, ni la cigarette d'ailleurs, mais il n'aimait pas se mettre à l'écart et donc fumait occasionnellement.

Puis tout se chamboula. Un jour où il n'avait pourtant rien fait de mal, son petit frère tomba du haut du balcon du 4° étage où ils habitaient alors. La chute fut mortelle. Toute la famille pleura, et lui aussi, mais quelque chose sonnait faux dans sa mort...

Lorryflamme mena son enquête et finalement parvint à trouver le coupable. Le second mari de sa mère, un Japonais nommé Kanzakio, avait bien caché son jeu, mais il se trahit. C'était un drogué permanent et un schizophrène dangereux. Il avait poussé le petit du balcon, comme ça, juste pour voir, alors que c'était son propre fils. L'horreur de la révélation poussa Lorryflamme à bout. Il lui infligea ce qu'il avait infligé.

Accident, conclut la police. Et Lorryflamme, entrant dans sa 18°année, commença à participer à des manifestations plus violentes que d'ordinaire. Il obtint son bac haut la main, et fit des études de lettres. Alors que sa mère, veuve et choyant sa fille de 4 ans, Kaya, le conduisait à l'université, un camion grilla un feu sur la droite et heurta la petite voiture familiale. Il fut le seul survivant, mais très amoché.

Convalescent, il fut accueilli par ses amis les plus proches, puis, après ses 20 ans, partit pour l'internat de l'université. Sa petite tente se place au sud du campus. Depuis, sa vie est tranquille. Pas de problème particulier...

Vous.

Age : 15 ans.

Par quel moyen êtes-vous arriver jusqu'ici ? Google est mon pote à moi.

Votre avis sur le forum ? Ce forum m'a l'air d'un excellent niveau. Le manga original me plaisait beaucoup et pourtant je n'aime pas trop ça, mais l'ambiance horrifique y est. Le graphisme est très bon aussi.

Autres détails : non

Code : Assombris par l'obscurité (validé par Le Demon)


Dernière édition par Lorryflamme Hawkwolf le Mer 16 Nov - 17:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Demon

Le Demon


Messages : 155
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Dans le monde des âmes torturées

Lorryflamme, le Loup et l'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Lorryflamme, le Loup et l'Aigle   Lorryflamme, le Loup et l'Aigle I_icon_minitimeMer 16 Nov - 12:55

Bonjour à vous, nouveau survivant.

Je trouve votre histoire un peu courte et constitué de quelques incohérences. J'aimerais bien que vous étoffiez cela, pour qu'on puisse connaitre un peu mieux votre personnage. Aussi, évitez de parler des zombies dans votre description.

Votre code étant validé, vous n'aurez qu'à poster un nouveau message sur ce sujet quand vous aurez terminé votre fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lorryflamme Hawkwolf

Lorryflamme Hawkwolf


Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 20 ans
Groupe de RP: Pas encore.

Lorryflamme, le Loup et l'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Lorryflamme, le Loup et l'Aigle   Lorryflamme, le Loup et l'Aigle I_icon_minitimeMer 16 Nov - 17:32

Bonjour,
Tout d'abord, merci pour votre réponse, prompte qui plus est.

J'ai étoffé l'histoire de mon personnage, ajouté plusieurs détails, retiré certains autres, développé le physique et retiré toute mention aux ... non-morts. Je pense que l'histoire est cette fois digne de votre forum (je m'était moi-même déçu pour le coup) et j'espère que cela sera à la hauteur. Je pense que les dés peuvent être jetés... si vous me jugez apte, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Le Demon

Le Demon


Messages : 155
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Dans le monde des âmes torturées

Lorryflamme, le Loup et l'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Lorryflamme, le Loup et l'Aigle   Lorryflamme, le Loup et l'Aigle I_icon_minitimeMer 16 Nov - 19:29

Oh, vous avez eu un passé lourd. Ne vous inquiétez pas, votre destin en réserve de biens pires évènements! -HiHiHiHi

Je vous offre cet objet pour que vous ayez une petite chance de survivre dans ce monde chaotique, prenez-en soin.

N'oubliez pas de faire une demande de Mj et/ou de groupe dans la section appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
L'Erudit

L'Erudit


Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2010

Lorryflamme, le Loup et l'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Lorryflamme, le Loup et l'Aigle   Lorryflamme, le Loup et l'Aigle I_icon_minitimeMer 16 Nov - 19:29

Le membre 'Le Demon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lycéens et Etudiants' :
Lorryflamme, le Loup et l'Aigle Objetb10
Revenir en haut Aller en bas
Le Demon

Le Demon


Messages : 155
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Dans le monde des âmes torturées

Lorryflamme, le Loup et l'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Lorryflamme, le Loup et l'Aigle   Lorryflamme, le Loup et l'Aigle I_icon_minitimeMer 16 Nov - 19:34

On peux dire que vous avez de la chance.

Pour votre "objet bonus", je vous accorde un moyen de locomotion : Un scooter. Je vous laisse le choix de comment vous l'obtenez dans votre premier rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorryflamme, le Loup et l'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Lorryflamme, le Loup et l'Aigle   Lorryflamme, le Loup et l'Aigle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorryflamme, le Loup et l'Aigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Dossiers d'Etat. :: Survivants Sains-
Sauter vers: