Highschool of the Dead Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Un collègue de jeu?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shindo Magami

Shindo Magami


Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2011

Etat de Survie
Age du Perso:
Groupe de RP:

Un collègue de jeu? Empty
MessageSujet: Un collègue de jeu?   Un collègue de jeu? I_icon_minitimeMar 27 Sep - 19:59

Bonsoir ou bonjour à tous.
Je suis actuellement à la recherche d'un groupe voir d'un MJ si il n'y en a pas. De préférence des personnes n'écrivant pas des romans, je ne pense pas être à la hauteur et de ce fait les gêner.
Sinon je ne pense pas avoir vraiment d'exigence là dessus.
Merci d'avance et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Demon

Le Demon


Messages : 155
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Dans le monde des âmes torturées

Un collègue de jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un collègue de jeu?   Un collègue de jeu? I_icon_minitimeSam 1 Oct - 16:05

Disons que votre action est déjà engagé dans un groupe, si vous voulez changer de groupe, la seule solution serait de vous désengager de votre premier groupe. Actuellement, je ne peux rien faire pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Un collègue de jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un collègue de jeu?   Un collègue de jeu? I_icon_minitimeLun 3 Oct - 11:16

Vous non mais moi si. Je laisse jusqu'à la fin de semaine à ces deux partenaires de RP pour pouvoir se manifester. Je ferai en sorte de débloquer l'aventure une fois ce délai dépassé et les présents pourront continuer avec vous après avoir été contraints d'abandonner les absents derrière eux.
M. Magami, si vous ne l'avez pas déjà fait je vous demanderai de joindre vos camarades par messagerie privée. D'une façon ou d'une autre votre aventure sera débloquée Lundi (n'hésitez pas à m'envoyer également un MP si je n'ai pas débloqué lundi, mon manque de disponibilité me fait parfois oublier certaines choses à faire).
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Magami

Shindo Magami


Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2011

Etat de Survie
Age du Perso:
Groupe de RP:

Un collègue de jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un collègue de jeu?   Un collègue de jeu? I_icon_minitimeLun 3 Oct - 17:38

D'accord, merci de vous occupez de ça chers Maitres de Jeu ^^
J'ai déjà envoyer un mp a mes partenaire il doit y avoir deux semaine de cela si mes souvenir son bon mais aucune réponse...
Mais j'attendrais lundi tout de même, on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Un collègue de jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un collègue de jeu?   Un collègue de jeu? I_icon_minitimeLun 10 Oct - 8:48

Vous voici débloquer M.Magami. Vous êtes prié de continuer l'aventure dans un nouveau sujet que vous placerez dans "Rue". Le nom est laissé à votre convenance.

Je pense que cela ne dérangera pas mon collègue que je continue de m'occuper de vous, mon planning me laisse finalement assez de temps pour gérer un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Demon

Le Demon


Messages : 155
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Dans le monde des âmes torturées

Un collègue de jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un collègue de jeu?   Un collègue de jeu? I_icon_minitimeLun 10 Oct - 9:15

Ho, cela ne me dérange pas, c'est même avec une certaine joie de vous voir reprendre une activité sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Magami

Shindo Magami


Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2011

Etat de Survie
Age du Perso:
Groupe de RP:

Un collègue de jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un collègue de jeu?   Un collègue de jeu? I_icon_minitimeLun 10 Oct - 16:56

Je n'arrive pas à lire ce que je vois...
Reprendrais-je l'aventure avec mon MJ de toujours !?
Je ne vous cache pas que cela me comble de joie, vraiment.
Je ne vous décevrez pas et je vais d'ailleurs de ce pas faire le sujet, cette merveilleuse nouvelle m'a remis d'aplomb !
Merci à vous deux en tout cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un collègue de jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un collègue de jeu?   Un collègue de jeu? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un collègue de jeu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Le Camp. :: Groupes, MJ et Demandes de RP.-
Sauter vers: