AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kazuma Kuroda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuma Kuroda

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP: Logan & L'Arlequin

MessageSujet: Kazuma Kuroda   Dim 25 Juil - 2:23

KURODA, Kazuma.

Identité.
    Nom : Kuroda
    Prénom : Kazuma
    Surnom :
    Age : 17 ans
    Sexe : Masculin
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Statut : Lycéen
    Nationalité et Origine du personnage : Japonaise
    Langues Parlées : Japonais, Anglais (un peu)
    Groupe Sanguin : O+
    Casier Judiciaire : Non.




Description.

    Musique Thème :



    Portrait Physique :
    Kazuma n'est pas forcément plus grand que la plupart de ses camarades de classes. Il possède une silhouette mince. Il n'a pas vraiment de carrure de sportif, mais possède un physique qui lui permet d'être bon, sans vraiment être le meilleur, dans pratiquement tous les sports. Il possède des cheveux mi-longs, aussi sombres que ses yeux qui semblent distants, parfois lasse, surplombant un nez fin. Le tout supporté par des lèvres fines, longues et sévères. Il ne sourit guère, cachant à tous un très beau sourire qui métamorphose complètement son visage dénué, habituellement, de trop grandes émotions. Il a la fâcheuse manie de soupirer, ce qui peut en énerver plus d'un, pour un rien. En parlant de manie il ne peut s'empêcher de se frotter le nez quand il est gêné, il lui arrive aussi de maintenir son menton à l'aide de son pouce et de son index lorsqu'il est en réflexion intense. Dans ces moments il est complètement coupé du monde. Mais en sortant de cet état il lui arrive, parfois, d'avoir des éclairs de génie. Je dis bien parfois!

    D'un point de vue vestimentaire, il est vêtu actuellement de son uniforme scolaire, premier bouton de sa veste ouverte et le col de sa chemise dans le même ton. C'est parce qu'il supporte mal la chaleur.... A part son uniforme scolaire il est régulièrement vêtu d'une chemise, d'un pantalon classique ou d'un jean. Il est du genre à être bien habillé, à prendre soin un minimum de lui, mais sans plus.

    Portrait Psychologique:
    Pour lui, il est juste une personne qui se croit inférieur à bon nombre d'autre, un complexe né de son passé, qu'il n'a jamais vraiment identifié comme une faiblesse. Il n'a jamais connu l'amitié, jamais connu l'amour que l'on éprouve envers une fille. C'est du moins ce qu'il se persuade à croire. Car tout cela remonte à une lointaine époque à laquelle il ne veut plus penser. L'oubli, c'est la seule chose qu'il recherche.
    Tout le monde peut se passer de lui, il peut faire de même. Il n'est pas du genre à chercher querelle, mais supporte mal d'être insulté. De façon simpliste, il voit la vie de cette manière: "reprend ce que l'on te prend, redonne ce que l'on te donne". Il n'est pas du genre à faire confiance au premier venu, il n'a d'ailleurs plus jamais placé sa confiance en quiconque, tous ceux qu'il a connu n'était que des lâches, des traitres, des personnes sur lesquelles on ne pouvait pas compter.

    Mais la chose à laquelle il tient le plus, c'est son honneur. Le déshonneur de sa famille est un profond traumatisme. Et même s'il a changé de nom de famille et de ville, il ne cesse de s'imaginer que les regards en coin de ses camarades de classes sont peut-être dûs à la découverte de son terrible secret... Sans se demander si cela est dû à la distance qu'il garde avec les autres, au fait que son physique charmant, sa discrétion et ses mauvais résultats en cours attire quelques regards féminins, ce qui développe certaines jalousies ou du mépris.

    Il a pour passion les livres, les manga, le cinéma et les jeux vidéos. Il aime écrire également, ça lui permet de décompresser, ne pas déprimer à certains moments. Ce côté Otaku, il le garde pour lui-même, après tout cela ne regarde personne d'autre. Et puis quand on est seul, il n'y a pas grand-chose d'autres à faire.

    Histoire :
    Kazuma est né il y a de cela dix-sept ans, dans une petite ville près de Tokunosu. Un père policier et une mère au foyer. Une famille classique, banal... Il eut une enfance des plus heureuse avec l'envie, comme tout garçon, de devenir policier comme son père. Ses amis et lui jouaient souvent au gendarme et au voleur, courant partout dans le quartier, se cachant, grimpant sur les toits... Lui, il était toujours le gentil, le héros qui sauvait les faibles, donc il était forcément à chaque fois le gendarme. Les policiers c'était tous des héros pour lui!

    Jusqu'au jour où, âgé de neuf ans, son père fut mêlé à une affaire des plus scandaleuse, trafics de drogues, intimidations, chantages. C'était un ripou qui se faisait de l'argent sur les personnes sans défense. Il avait été arrêté après le meurtre d'une prostituée et de son enfant. L'affaire fit la une des journaux durant plusieurs semaines. Sa famille était détruite, son père en prison et condamné à la peine capitale, sa mère en proie aux insultes, aux regards en coin, aux tags sur les murs de la maison et même aux lapidations.... Et cette dernière forme de jugement fit tomber sa mère dans le coma. A cause de ces personnes qui rejetaient la faute d'un homme sur toute sa famille. Kazuma fut rejeté, frappé, insulté, on lui faisait les pires choses possibles à l'école. Et tout ça à cause de son père, qu'il détestait, tout comme ces gangster avec qui il avait fait affaire.

    Après l'accident de sa mère, il fut pris en charge par l'état, changea de nom de famille et de ville. Son tuteur était le seul à être bon avec lui, le seul à ne pas le juger sur les actes de son père, le seul à l'avoir accepté. Même sa propre famille n'avait pas voulu de lui. Cela durant une année, quand enfin un parent éloigné le pris sous son aile. Une vieille femme étrange et très pauvre, mais très gentille. Elle l'éleva comme son propre fils et tout comme son tuteur, lui inculqua certaines valeurs comme la justice, le pardon, la générosité. Sans eux, peut être serait-il devenu un moins que rien, comme l'avait pensé ses meilleurs amis et même celle qu'il aimait. Bien que ce fut un amour d'enfance, c'était un grand amour, et cette trahison lui avait arraché le coeur quand elle avait participé à son humiliation publique à l'école et pas qu'une seule fois... Jamais il n'avait pu leur pardonner à eux, jamais... Et tous ces camarades de classe du lycée leur ressemblaient tellement... Il les évitait, il ne voulait pas être proche de personne qui tôt ou tard le trahirai.

    Il continuait de rester en contact avec son tuteur, il était comme un grand-frère pour lui. Et c'est lui-même qui lui avait ouvert les yeux sur une vérité. Les policiers n'étaient pas les pourris, les méchants, ce qu'il avait cru durant de nombreuses années depuis l'affaire de son père. Il s'était juré alors de devenir le plus grand policier du Japon, le plus honorable et rien ne l'empêcherai d'accomplir son devoir. Ainsi, il laverait son véritable nom de famille de tout son déshonneur et ainsi, lui et sa mère pourraient retrouver une véritable vie. Car peut être que dieu lui permettra de se réveiller pour le récompenser de sa bravoure. Sa mère était toujours dans le coma et toujours, il allait la retrouver après les cours, lui parler de sa journée, de ses sentiments, ses questions...




Vous.
    Age : 23 ans

    Par quel moyen êtes-vous arriver jusqu'ici ? Bouche à oreille

    Votre avis sur le forum ?Contexte: j'adore / Système: j'adore / Design: Juste les hachures grise et rouge sur le fond du forum, ça fait un peut trop avec les bannières du forum. Aussi non le reste je le trouve excellent.

    Autres détails : Je suis Dieu...

    Code :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Kazuma Kuroda le Dim 25 Juil - 23:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Ji-Hoon
Star mondiale
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 23

Etat de Survie
Age du Perso: 21
Groupe de RP: Groupe Citadin

MessageSujet: Re: Kazuma Kuroda   Dim 25 Juil - 20:11

  • Il y a des fautes à corriger, par exemple cette phrase se contredit. Tu dis qu'il possède une silhouette athlétique mais ensuite tu dis qu'il ne possède pas une carrure de sportif :
    Citation :
    Il possède une silhouette athlétique, voire mince. Il n'a pas vraiment de carrure de sportif mais possède un physique qui lui permet d'être bon, sans vraiment être le meilleur, dans pratiquement tous les sports.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuma Kuroda

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP: Logan & L'Arlequin

MessageSujet: Re: Kazuma Kuroda   Dim 25 Juil - 20:24

Edité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Ji-Hoon
Star mondiale
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 23

Etat de Survie
Age du Perso: 21
Groupe de RP: Groupe Citadin

MessageSujet: Re: Kazuma Kuroda   Dim 25 Juil - 23:44

  • Parfait, ta fiche est terminé. Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Erudit

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Kazuma Kuroda   Lun 26 Juil - 18:48

Je m'invoque pour lancer le dé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Erudit

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Kazuma Kuroda   Lun 26 Juil - 18:48

Le membre 'L'Erudit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lycéens et Etudiants' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kazuma Kuroda   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuma Kuroda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuma (renom, honneur, prime)
» Kazuma the skyrider.
» Mort de Kazuma
» kazuma shun
» Kazuma Gyatso, la feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Dossiers d'Etat. :: Survivants Sains-
Sauter vers: