AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Madara Sakyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Sakyo

Etat de Survie
Age du Perso:
Groupe de RP:

MessageSujet: Madara Sakyo   Jeu 8 Sep - 11:36

NOM, Prénom.

Identité.
    Nom : Madara
    Prénom : Sakyo
    Surnom : Sakyo
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Statut : Etudiant à l'université de Todaï.
    Nationalité et Origine du personnage : Japonaise. Né au japon.
    Langues Parlées : Japonais, Anglais, Français(lol).
    Groupe Sanguin : AB Positif
    Casier Judiciaire : Non.

Description.

Musique Thème : Un morceau musical qui résumerait votre perso. (Facultatif.) Le thème de Cerberus Devil may cry 3 :

Portrait Physique :
    Corps, Visage, Cheveux, Habits, Tics, Manières, Démarche, Expressivité... 5-6 Lignes minimum.

Notre cher Sakyo est un homme énigmatique. Mais là n’est pas la question. C’est un jeune homme d’une grande taille. Du moins pour un japonais. Haut d’un mètre quatre vingt trois. Il est très musclé. Cela est du à son entraînement intensif au maniement de son étrange épée: La Red princess. Il possède un visage inspirant la peur, l’inquiétude. Il n’est pas laid. Mais on peut lire dans ses yeux que le monde commun ne l’intéresse pas du tout. Ses pupilles d’ailleurs sont d’un vert clair presque flashy. Des yeux qui ne laissent pas indifférents. Des lèvres fines discrètes qui ne montre que trop rarement un sourire. Mais qui sait? Peut-être qu’il possède un tout autre sourire...

Ses cheveux sont d’un noir ténébreux mais avec des reflets bleu d’une belle couleur. Longs, un peu en bataille. On voit qu’il n’apporte que le strict minimum de soins à sa chevelure.Il porte des vêtements assez déroutants. Une veste en cuir noire avec deux poches zipées sur les côtés, sur son torse à gauche et à droite. Une large capuche qui peut cacher ou non son visage et enfin une ceinture pour fermer encore plus efficacement sa veste. Il porte un pantalon en jean noir sur lequel il a accroché une chaîne ornée de crânes qui font un étrange sourire et porte des bottes de punk. Il a une démarche tout à fait normale voir banale.. Il ne montre que peu d’expressions..

Son épée à une forme assez complexe. Elle à un côté tranchant. Un côté très large et très robuste. D'une forme ondulée décorée. Elle ne ressemble à aucune autre armes.
    Portrait Psychologique:
    Caractère, Habitudes, Défauts, Qualités, Philosophie, Réactions... 5-6 lignes minimum.

D’un naturel calme, il est rare de le voir s’énerver. Mais quand il l’est, mieux vaut ne pas être son ennemi. D’une nature malgré tout douce. Il n’élèvera pas la voix si il n’en a pas raisons. Il ne sera jamais violent si il n’en a pas raison. Il est calme très calme.. Il a pour habitude d’entortiller sa chaîne de pantalon pour s’occuper, réfléchir se calmer etc.. Ce qui peut être très gênant. Une autre habitude est de siroter un milkshake vanille pour garder son sang froid.. un comble. Le plus grand défaut de Sakyo, c’est bien de ne pas être social du tout. Il est silencieux. Ne parle pas ou peu. Souvent accablé par des moqueries des mâles. Évidemment les filles le voient d’un autre oeil. Sa plus grande qualité, c’est de ne jamais abandonner. Sa prudence n’est pas de la couardise. Il est juste prudent. Sa philosophie principale, c’est bien celle ci: « Si tu peux éviter de frapper dans l’excrément, évite.» Cette phrase, il la répète en bien des occasions par pur provocation envers ses adversaires. Il s’en prendra plein la tronche, mais il s’en fiche.. Ca l’amuse tellement cette colère qu’il provoque en eux. Ce sentiment de puissance qu’il ressent en les manipulant.

Histoire :
    De votre naissance jusqu'au matin précédent l'invasion. Parler des Zombies est interdit.

Sakyo est le fils d'un forgeron de renom au Japon. La forge Madara à toujours fabriquer des katana pouvant trancher absolument tout être vivant avec une précision mortelle et une facilité d'utilisation déroutante. Le secret de la fabrication des lames est inconnue du grand public. Le secret se transmet de père à fils ou mère à fille . Lorsque Sakyo vit le jour. Un clan Yakuza commençait à faire pression sur sa famille pour devenir associés commerciaux. Au début, ses parents étaient réticents à cette idée, mais, au vu du prix d'un seul sabre, et vu que pratiquement personne n'en voulait de nos jours, ils acceptaient. Grande erreur. Les yakuza exploitaient comme de vulgaires esclaves la famille de Sakyo.

A un tel point, qu'au bout d'un certain moment. Ils en eurent assez et tuèrent systématiquement, chaque représentant Yakuza qui venait. Ce qui provoqua évidemment la fureur du clan qui vint faire une descente chez eux.. La mère de Sakyo, sous ses yeux perdit la vie. D'un coup de sabre qui lui trancha la tête.. Face à ça, son père, n'eut d'autre choix que de se soumettre, définitivement. A genoux, il implora ces gens de ne pas tuer son seul fils. Deux années plus tard, Sakyo agé d'alors douze ans apprit le secret familial comme le voulait la tradition. A quatorze ans, il commençait à dessiner les plans d'une arme mortelle, mais totalement différente des katana japonais ou même des autres sabres. Une sorte de mélange de tout, très lourd à manier, mais aussi destructrice qu'un crocodile. Un modèle unique, que lui seul apprendrait à manier, pour venger sa mère. Quitte à aller en prison pour ce massacre.. Ces Yakuza terrorisaient le village de campagne dans lequel il vivait. Personne n'irait le dénoncer, mais ses crimes ne seraient jamais restés impunis.

A seize ans. Diplomé de son collège, il partit dans un lycée privée, étudier beaucoup plus de choses que son père pouvait lui offrir. Mais un soir, alors qu'il profitait d'un jour férié pour rendre visite à son père, il fût témoin de l'execution de son père.. il avait tout vu au travers de la mince ouverture de la porte. Ivre de rage, il partir chercher son arme.. Qu'il avait affectueusement appeler Red Princess. En l'honneur de sa mère. Sans aucunes pitié , il massacra tout les Yakuza présents aux alentours de la maison, puis dans la maison elle même. Puis, il porta le cadavre de son défunt père et l'enterra aux côtés de sa mère... Puis la nuit tombée, il enfilait ses vêtements de combattant. Qui étaient au final ce qu'il portait tout les jours. La capuche sur la tête en plus.. Et un long massacre commença quelques minutes plus tard.. Trois années plus tard, et grâce à l'aide des villageois qui lui était reconnaissant, il put continuer de vivre une vie normale.Il est même un excellent étudiant à l’université de Todaï. Aujourd'hui, il est à Hirado pour des raisons familiales. Il vient voir sa grand mère mourante âgée de maintenant 106 ans. Par sécurité il avait même prit sa Red Princess..
Vous.
    Par quel moyen êtes-vous arriver jusqu'ici ?
    Google.
    Votre avis sur le forum ? Il m’a l’air sympa comme tout =D

Autres détails : JE SUIS NAKED !

Code :Assombris par l'obscurité (validé par Le Démon)

Revenir en haut Aller en bas
Le Demon

MessageSujet: Re: Madara Sakyo   Jeu 8 Sep - 12:02

Bienvenue cher survivant,

Premièrement, attention au nombreux points que vous avez pu mettre dans la description psychique.

Concernant votre arme, il se pourrais qu'elle ne puisse apparaitre dans votre premier rp (même que vous puissiez ne pas l'avoir dès votre premier rp), pour la simple raison que vous partiez sur le même pied d'égalité, par rapport aux autres survivants (si on peux parler d'égalité en ce monde -HiHiHiHi).

Cependant, je vous offre cet objet, à vous de vous débrouiller pour qu'elle apparaisse dans votre premier rp.
L'Erudit

MessageSujet: Re: Madara Sakyo   Jeu 8 Sep - 12:02

Le membre 'Le Demon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lycéens et Etudiants' :
Le Demon

MessageSujet: Re: Madara Sakyo   Jeu 8 Sep - 12:05

Problème de dè. Je relance!
L'Erudit

MessageSujet: Re: Madara Sakyo   Jeu 8 Sep - 12:05

Le membre 'Le Demon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lycéens et Etudiants' :
Madara Sakyo

Etat de Survie
Age du Perso:
Groupe de RP:

MessageSujet: Re: Madara Sakyo   Jeu 8 Sep - 12:52

Epée plus balais? Combo ultime =D
Le Demon

MessageSujet: Re: Madara Sakyo   Jeu 8 Sep - 13:38

Comme dis un peu plus haut, il se peux que votre personnage ne soit pas en possession de son arme lors de son premier rp (pour éviter certains abus).

Edit : Votre personnage est pour l'instant bloqué pendant un certain temps, le temps nécessaire pour éclaircir toute cette histoire concernant votre épée.

Edit² : Vous pouvez dès à présent faire une recherche de groupe/MJ dans la section appropriée.

Dernière édition par Le Demon le Jeu 8 Sep - 18:38, édité 1 fois
Le Marionnettiste

MessageSujet: Re: Madara Sakyo   Jeu 8 Sep - 17:18

bien concernant l'épée, son utilisation peut être possible. Sachez seulement que le maniement d'une telle arme est éreintant. Ensuite, je confirme les dires du Démon.

Votre couteau à beurre, vous ne le trouverez que au bout d'un certain moment, de certaines fouilles. Je laisse mon camarade sadique décider de la suite.

Entre mes mains vous ne serez rien...
Je suis Le Marionnettiste,
Mes fils s'étendent sur le monde entier,
Toute vie répond à mes innombrables doigts,
Votre destin est ma volonté,
Votre vie, mon terrain de jeu...
En scène et rideau!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Madara Sakyo   

Madara Sakyo