AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shindo, encore un drôle d'énergumène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shindo Magami

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2011

Etat de Survie
Age du Perso:
Groupe de RP:

MessageSujet: Shindo, encore un drôle d'énergumène   Sam 13 Aoû - 5:44

MAGAMI Shindo.

Identité.
    Nom : Magami.
    Prénom : Shindo.
    Surnom : Larbin, serviteur... Shin, par ses parents.
    Age : 17 ans.
    Sexe : Masculin.
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.
    Statut : Lycéen passionné par les lange.
    Nationalité et Origine du personnage : De nationalité japonaise, origine américaine venant de sa mère.
    Langues Parlées : Anglais, Japonais, Espagnol, quelques lacunes en chinois.
    Groupe Sanguin : B+
    Casier Judiciaire : Vierge.





Description.

    Musique Thème :

    Portrait Physique :
    Pour faire direct et simple, je ressemble un peu à toute les personnes de mon age. Ma taille n'est pas loin du mètre quatre-vingt, mon poids n'excède pas les soixante-dix kilos, une musculature très peu développé, en soit comme dis plus haut je suis dans la norme. Ma peau est de couleur blanche plutôt clair, impossible de rester trop longtemps sous un soleil de plomb sans attraper de coup de soleil, un rien suffit à faire cela d'ailleurs. Pour parler un peu de mon visage j'ai les trait plutôt fins, de grand yeux d'un vert pétant se cachant derrière des lunettes aux verres rectangulaire sur une monture orange terne. Je porte des lunettes à cause de mon statut "d'intello" comme disent la plupart des gens et aussi par myopie, sans oublier le fait que je n'arrive absolument pas à porter des lentilles. Ma tête et recouvert de cheveux d'un blond assez original, très clair, presque couleur crème à bien y regarder. Chose que je ne contrôle toujours pas ce sont certains de mes tics, mes manies, soit à chaque fois que je suis gêner je me met à regarder le sol et me frotter derrière l'oreille. J'affiche la plupart du temps un visage embêter, après tout on me demande beaucoup de chose que je ne sais pas faire et ne pas pouvoir agir me rend mal à l'aise. Beaucoup de personnes me disent que je finirais surement bossu, pour rire évidemment, car je suis toujours pencher sur mes révisions ou les jeux vidéo, je n'arrive pas à me tenir droit quand je marche normalement, je dois m'y forcer un peu pour y arriver.

    Portrait Psychologique:
    Pour résumé... Je suis un peu le larbin de service. Je ne sais jamais refuser quelque chose même les commissions les plus absurde, et évidemment certaines personnes profite de cela. Je n'ose pas non plus m'exprimer, croyant toujours que je gêne, passant pour un faible au regards des autres il n'hésite pas à me le rappeler en faisant leur corvée et en me frappant lorsque j'essaye de refuser. Comme tout travailleur qui se respecte je révise beaucoup, même pendant les pause du midi, je ne trouve pas ça forcement passionnant mais mes parents veuille que je réussisse ma scolarité avec de bons résultats tout le long. Je suis toujours ordonné et un peu maniaque du rangement sur les bords, tout doit être d'une telle façon, sinon je n'arrive pas à me concentrer et cela me tracasse. Mais même sous les brimades des autres je me dis qu'il faut aller de l'avant, puis je mène aussi une "double vie" comme j'appelle cela. En soit au lycée je suis une personne faible qui ne sais jamais dire non, mais chez moi et surtout sur internet j'ai une autre identité, cacher sous le pseudo de "Stimer". Je suis assez connu et respecter du fait que chez moi je joue souvent au jeux vidéo, ayant un bon niveau je place mes exploit sur le net ainsi que des conseil mais comme personne ne me connais dans la vraie vie...

    Histoire :
    Je suis né dans la capitale du Japon, Tokyo. D'une mère interprète et d'un bureaucrate. Ma mère adorant voyager pour le plaisir et le travail avait fini par s’installe au Japon la où elle avait connu mon père. Tout allait bien pour moi, la vie me souriait, je passais du temps avec mon père, un peu moins avec ma mère, étant donné qu'elle devait voyager pour son travail. J'étais un peu regarder comme une bête curieuse quand j'étais à l'école, surtout vers le collège, j'étais un peu différent au Japon, étant donner que j'avais plus hérité des origine américaine concernant mon physique. Et évidemment les étrangers ça attire un peu l'attention, pas toujours des jeunes personnes cela dit. Voulant être bien vu je faisais presque tout ce qu'on me demandais, dans la limite de l'acceptable. Puis je reçu plus de demande, toujours plus... On se moquait de moi partout, disant que j'étais un nul, un bon à rien, un faible. Mais je me fichais de tout ça, pour le moment du moins, car après quand on grandit et qu'on est encore poursuivis par cela ça devient lassants et surtout très embêtant. Je me réfugiais donc dans les jeux vidéo et dans les études, la au moins personne ne pouvait m'égaler et je n'étais plus le faible que tout le monde rabaissait, du moins c'est ce que je croyais. Grâce à cela j'avais gagner un peu confiance en moi mais ce n'étais pas suffisant alors je décidais de me faire connaitre dans le monde grâce à internet et à mes qualité sur les jeux vidéos. Je jouais souvent à des jeux de guerre, d'extermination de divers monstre, mais mon domaine restais toujours la résistance contre les zombis. En effet dans la plupart de ses jeux on se sent assez fort après un certains stade, surtout quand on gravis les niveaux qui sont de plus en plus dur et où la technique et le potentiel sont important. Maitrisant bien l'anglais mes vidéos et mes analyse étaient connus de tous, finissant ensuite par entrer en addiction pour les jeux vidéos, passant des nuit sur ceux-ci. La veille ou tout avait commencer, j'avais réussis à battre le record sur un des jeux de zombis, j'étais aller jusque la manche 115. Avant de tout éteindre et de m'endormir je m'étais imaginer à la place de se soldat, combattant les hordes de mort vivant avec fierté. Je me suis mis à espérer que ce jour arriver, un souhait un peu bête et que je pensais irréalisable. Cependant, peut-être étais-ce une erreur de faire un pareil vœux...




Vous.
    Age : 15 ans

    Par quel moyen êtes-vous arriver jusqu'ici ? Je le connaissais déjà avant mais j'hésitais à venir, par un amis.

    Votre avis sur le forum ?Je ne sais que dire, le design est beau et assez original, le contexte est bien dans le cadre du manga. Chose qui m'a frappé, dans le bon sens cela dit, est le système de maitre de jeu, surtout qu'ils ont l'air d'être plutôt bien actifs.

    Autres détails : Je ne pense pas avoir quelque chose à mettre la dedans...

    Code : Code Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Joker

avatar

Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

MessageSujet: Re: Shindo, encore un drôle d'énergumène   Sam 13 Aoû - 13:56

Bienvenue parmi nous M.Magami.

Vous avez le choix entre mener votre aventure en solitaire ou rejoindre le groupe pour l'instant composé du Marine Core McGree. Si vous choisissez cette option je vous introduirait personnellement dans mon prochain post. Contactez-moi par MP pour me faire part de votre choix.


Voici un petit cadeau de bienvenue, j'espère qu'il sera à votre goût. . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Erudit

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Shindo, encore un drôle d'énergumène   Sam 13 Aoû - 13:56

Le membre 'Le Joker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lycéens et Etudiants' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shindo, encore un drôle d'énergumène   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shindo, encore un drôle d'énergumène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel a Jaya ... ( FB ) PV Shindo version traître !
» Shindo de Grenoble
» Une proie bien inhabituelle (pv Shindo Kanaami)
» Abraham Wolfgang
» [Date A Live] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Dossiers d'Etat. :: Survivants Sains-
Sauter vers: