AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La catastrophe, m-... quelques minutes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Core Mc Gee

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24
Localisation : FOB de Kyushu

Etat de Survie
Age du Perso: 25
Groupe de RP:

MessageSujet: La catastrophe, m-... quelques minutes...   Mar 12 Juil - 14:14

Le soleil approchait son point culminant. Il serait bientot midi. La cour de la base de la 26ième MEU du corps de l'USMC ressemblait à une fourmillière. Tout le corp était en état d'alerte. Traversant le vaste complexe militaire à toute allure, un Humvee se dirigeait vers l'aile d'envol des hélicoptères américains.

-La MEU entière? Shit! C'est du lourd Staff Sergent!

-Exact Mc Gee! Vigilente Actual nous à signalé une émeute près du chateau d'Hirado. Nous avons notre ambassadeur la bas. Mister Kinsley Albert avait un meeting ce matin. Notre objectif est de l'évacuer!

-Quelles sont nos ROE?

-Our Rules Of Engagement is easy, pas de doigts sur la gachette, cran de sécurité relevés! la Police d'Hirado se chargera des émeutiers.

-Et si on est attaqués?

-Vigilente Actual nous à autorisé à tirer si l'ambassadeur ou un de nos hommes est en danger, on doit juste blesser, pas de coups au but! How Copy?

-Good Copy Staff Sergent, avons nous une CAS mission?

-Oui, Angel 2-1 restera en Combat Air Support à 500pieds, il aura 2 snipers embarqués pour les Danger Close CAS mission.

Pour l'extraction? ça se passe comment?

Dès qu'on a sécurisé l'ambassadeur IronHorse 3-2 fera mouvement vers nous. Ils viendront avec 3 humvee's pilotés par Vigilente 1-1, 1-2 et 1-4. Outlaws 2-1 conduira le LAV's d'extraction. Dès qu'on a embraqué, on fonce vers la FOB de Kyushu, de la un AC-130 Gunship l'emmènera jusqu'à Los Angeles.

-Okey... Qui sont les assaillants?

-On n'en sais rien, ce qui nous interesse, c'est évacuer l'ambassadeur, Arrh?

Ooh-Rah, Staff Sergent!


Le Humvee s'arrêta près d'un hélicoptère Black Hawk dont la turbine faisant tourner les pales tournait déjà à plein régime. La FireTeam Vigilente 1-3 débarqua pour prendre place dans l'appareil. Core se positionna près de la porte, à coté d'un des snipers embarqués. l'hélicoptère décolla, soulevant des nuages de poussière et se dirigea à pleine vitesse vers Hirado, d'où montaient déjà quelques fumées, témoins lointains des émeutes.

Catastrophe, m- 10 minutes:


-Vigilente 1-3, here Vigilente Actual, out.
-Vigilente 1-3
1-3, What's you're ETA?
Estimate Time of Arrived, 120 seconds, out.
Solid Copy 1-3, Actual out


L'hélicoptère américain survollait Hirado depuis une minute. Plus il se rapprochait du chateau, plus la fumée était épaisse. dans les ruelles, les voitures étaient renversées, brulées. De nombreux cadavres gisaient sur le sol, et les policiers japonais reculaient devant les émeutiers qui n'hésitaient pas à les tuer. Des coups de feu claquaient près du chateau. Le Black Hawk se mit en vol stationnaire et quatre filins en descendirent. Core fut le premier à sortir, descendant rapidement, il rit pied sur l'herbe et regarda tout autour de lui, l'oeil dans son optique de visée, le doigt non loin de la gachette de son M4. Le reste de l'équipe vint rapidement le rejoindre. Depuis l'hélicoptère, le Staff Sergent leur fit un signe désignant l'entrée du chateau. Alors que l'appareil reprennait de l'altitude, l'escouade de marines enfonçait la porte en bois de l'imposante batisse et y pénêtrait en silence. La radio crépitait doucement, donnant des informations sur le status des autres missions d'évacuation des personnalités américaines. Sécurisant salle par salle le chateau, ils trouvèrent l'ambassadeur caché sous une table, tremblant de peur, le bras ensanglanté. Core lança à la radio:

Here Vigilente 1, Charlie team! We need a CasEvac! L'ambassadeur à été blessé!
Vigilente 1-3, Solid Copy, Angel 2-1 descendra récuperer l'ambassadeur, mission prioritaire de Casuality Evacuation, vous resterez ici à attendre IronHorse 3. How Copy?
Solid Copy, Oscar Mike on you! ETA 40 seconds!


Portant l'ambassadeur, l'escouade se mit à courir à travers les corridors et atteignit rapidement la sortie. A ce moment, le Black Hawk se posa. Ils chargèrent le blessé à bord et l'appareil décolla.

-All rigth ladies, Actual nous autorise à tirer, abattez tous ceux qui se mettrons sur votre route.
-Staff Sergent, What about IronHorse 3?
-On a perdu tout contact avec eux. Rendez vous au parc pour extraction secondaire. How Copy?
-... Good Copy Staff Sergent ...
-Good Hunting Ladies, Ooh-Rah!


L'équipe vérifia ses armes, abaissa ses crans de sureté tandis qu'ils recevaient leurs dernières instructions du Staff Sergent. Soudain, la radio grésilla et un hurlement de douleur se fit entendre. Ils levèrent la tête et virent le Black Hawk tournoyer dangereusement dans le ciel. Des coups de feu partirent de l'interieur, perçant le blindage de l'appareil qui alla s'écraser contre le chateau, provoquant une gigantesque explosion. Les débrits s'abattirent sur l'escouade. Trois hommes furent réduits en charpie et Core fut assomé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La catastrophe, m-... quelques minutes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Mariage de Myckilem et Naurestel
» MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn
» Quelques minutes, juste pour se rappeler de ce que l'on a perdu
» Copperhead - Je t'ai tué. Et dans quelques minutes, ton corps va s'en apercevoir.
» Juste quelques minutes... Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis là, mais... Accepte-les juste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: Vision passée du Paradis. :: Avant la catastrophe.-
Sauter vers: