AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Okizaki Isori Le tireur d'élite solitaire pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okizaki Isori

MessageSujet: Okizaki Isori Le tireur d'élite solitaire pour vous servir   Mar 31 Mai - 17:26

Isori Okizaki.

Identité.
    Nom : Isori
    Prénom : Okizaki
    Surnom : Oki-san
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Statut :Tireur d'élite.
    Nationalité et Origine du personnage :Anglaise.
    Groupe Sanguin : O+
    Casier Judiciaire : Non

Description.

Musique Thème : Bullet For my Valentine: Alone (Facultatif.)

Portrait Physique :
    Okizaki mesure 1m76 il a les cheveux long de couleur jaune (donc il est blond), les yeux de couleur bleu.Il a un tatouage a la partie gauche de son torse et un tatouage sur la paume de ces deux main.Il a un corps assez musclé.il ce gratte les bras assez souvent et aime être assis vers un arbre . Il lui arrive de porter des lunette pour lire.Il préfére avoir de long vêtement mais il lui arrive de porter un débardeur de temps en temps, a l'armée il met des vêtement court contre sa volonté.

Portrait Psychologique:
    Okizaki est très gentil souriant il n'est pas du genre a cherché les embrouille a par quand on le provoque.Il préfére etre distant des autre est ne cherche pas a trouvé de la compagnie .Quand il ai énérvé il peut s'en prendre a n'importe qui alliées comme ennemis. Il a horreur de perdre et il n'accepte pas la vérité quand il a tord.De nature solitaire il peut ce confier a des personnes de son entourage quand il en a besoin .Il est du genre a être fénéant et a ne pas bougé le petit doigt quand sa ne l'interresse pas, il arrive a manipuler les autre pour faire ces tâche.Dans le fond Okizaki n'est pas mauvais mais il faut le connaître. .

Histoire :
    Okizaki a vécu a l'écart des gens depuis sa tendre enfance, il vivait dans une petite maison loin de la ville avec ces parent. A l'école il était un des meilleur de sa classe il était bon en tous surtout en sport .
    Sa rentré au collège a était plutôt terrible pour le garçon il ce fesait insulté voir frappé car il ne parlé a personne et ignoré tous le monde.Durant ces année au collège le garçon a un rêve aller en France et au Japon il ces donc mis a apprendre le français et le japonais.A la fin de son année scolaire au retour de l'école ces parent se sont fait tuer et pendu par les pied dans la maison.
    Il rejoind l'armée britanique en tant que tireur d'élite a 19 ans.Il a fait quelque mission une en France , une en Russie et une en Amérique il a frollé la mort pendant la mission.IL est équipé d'un L96A1 338 Lapua super magnum il a des préférence sur les armes a verrou.L'armée lui confie une mission en Chine il était en Amérique il pris donc l'avion avec son unité.Arrivé vers le Japon l'avion eu un probleme technique et s'écrasa dans la mer du Japon près des côtes.Il s'en sortie de justesse es avança en direction de la ville la plus proche.

Vous.

Par quel moyen êtes-vous arriver jusqu'ici ? je chercher un forum sur googole et je suis tombé ici

Votre avis sur le forum ?pas mal il y a pas mal de gris XD

Autres détails :Pas vraiment de chose a dire a par que je suis nul en orthographe

Code : kikooroxxor93

Dernière édition par Okizaki Isori le Mar 31 Mai - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

MessageSujet: Re: Okizaki Isori Le tireur d'élite solitaire pour vous servir   Mar 31 Mai - 18:48

Bienvenue sur notre forum. Avant de validé votre fiche je vous demanderai de bien vouloir lire le règlement pour pouvoir nous donner le code qui s'y cache. De plus, je vous demanderai de bien vouloir détailler un peu plus le portrait physique de votre personnage ainsi que, si possible, son histoire. Ne vous sentez pas obligé de revenir à la ligne à la fin de chaque phrase. Pour finir, je pense qu'une relecture approfondie des parties descriptives (portraits et histoire) permettrai d'enlever une partie des fautes.
Okizaki Isori

MessageSujet: Re: Okizaki Isori Le tireur d'élite solitaire pour vous servir   Mar 31 Mai - 19:14

j'ai lu le réglement et rajouter une ou deux ligne a la partie physique pour les faute j'ai essayé de me corriger donc je pense qu'il y a encore des faute mais je sais pas ou --"
Le Joker

MessageSujet: Re: Okizaki Isori Le tireur d'élite solitaire pour vous servir   Mer 1 Juin - 20:50

Il y a en effet beaucoup moins de faute et l'ensemble de la fiche est bien plus acceptable. J'espère que ce cadeau de bienvenue vous plaira....

Je vous invite à vous manifester en partie groupe. Les groupes actuels sont déjà bien plein... Je pense que vous devrez en former un nouveau. Indiquez dans votre nouveau sujet dans quel(s) lieu(x) vous préfèrerez commencer. Indiquez également tout ce qu'il vous semblera utile d'indiquer.
L'Erudit

MessageSujet: Re: Okizaki Isori Le tireur d'élite solitaire pour vous servir   Mer 1 Juin - 20:50

Le membre 'Le Joker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Adultes non Etudiant' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Okizaki Isori Le tireur d'élite solitaire pour vous servir   

Okizaki Isori Le tireur d'élite solitaire pour vous servir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1