Highschool of the Dead Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un galerie d'avatars?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MSatsuke
Invité




un galerie d'avatars? Empty
MessageSujet: un galerie d'avatars?   un galerie d'avatars? I_icon_minitimeMer 18 Mai - 22:48

bonjour!
Alors voila, je suis en train de préparer une fiche de personnage mais je ne trouve pas de galerie d'avatars. Ai-je mal chercher ou y en a-il pas?
Il me faudrait une femme asiatique aux cheveux noirs, la quarantaine au visage un peu triste.

Merci d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

un galerie d'avatars? Empty
MessageSujet: Re: un galerie d'avatars?   un galerie d'avatars? I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:13

Non il n'y a pas de galerie d'avatars. Nous vous conseillons de puiser dans votre culture pour trouver un personnage de manga ou de jeu vidéo qui pourrait correspondre à ce que vous recherchez.
Si un de nos membre a une idée qu'il n'hésite pas à la proposer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Satsuke

Noriko Satsuke


Messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : 71

Etat de Survie
Age du Perso: 41 ans
Groupe de RP:

un galerie d'avatars? Empty
MessageSujet: Re: un galerie d'avatars?   un galerie d'avatars? I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:36

coucou! alors du coup j'me suis fait un avatar, seulement le site le redimensionne automatiquement. C'est normal? parce que j'ai vu que vous les MJ's avez des avatars plus gros que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

un galerie d'avatars? Empty
MessageSujet: Re: un galerie d'avatars?   un galerie d'avatars? I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:06

Oui, je sais qu'il y a une histoire comme ça mais je ne m'en souviens plus trop... As-tu importé ton avatar depuis ton ordinateur ou par un lien ? Essaie par l'autre moyen et voit si cela redimensionne toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Satsuke

Noriko Satsuke


Messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : 71

Etat de Survie
Age du Perso: 41 ans
Groupe de RP:

un galerie d'avatars? Empty
MessageSujet: Re: un galerie d'avatars?   un galerie d'avatars? I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:05

je vais essayer par la voie imageshack. Il était importé directement de mon PC

edit : wouh! j'y suis arrivé! ça à pas été facile (surtout avec la connexion pourrie que j'ai), ça m'a prit une demi-heure mais j'y suis arrivé! Pfuit!
En fait faut héberger l'image et copier le lien dans "lier l'image depuis un autre site". pas dans le champ "poster l'avatar à partir d'une URL"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un galerie d'avatars? Empty
MessageSujet: Re: un galerie d'avatars?   un galerie d'avatars? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un galerie d'avatars?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Le Repaire. :: Questions (ouvert aux invités).-
Sauter vers: