AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Any sweets? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Macdalena

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 22
Localisation : Euh...? J-je parles pas aux inconnus... °°'

MessageSujet: Any sweets? ♥    Lun 16 Mai - 12:18

MACDALENA Lucy.

Identité.
    Nom : Macdalena.
    Prénom : Lucy.
    Surnom : Lu'. Poupée de sucre. Trouillarde.
    Age : 17 ans.
    Sexe : Féminin.
    Orientation Sexuelle : Hétéro.
    Statut : Lycéenne.
    Nationalité et Origine du personnage : Elle est Américaine, mais réside au Japon. Sa mère étant Japonaise, et son père Américain. Ils sont divorcés. Lucy décide de vivre avec sa mère.
    Langues Parlées : Américain/Anglais, Japonais, Allemand.
    Groupe Sanguin : A+.
    Casier Judiciaire : Non.






TEST RP.
Une journée banale ?



      « C-c'est faux ! J'suis pas une peureuse ! »


    Peine perdue. Lucy était une grande peureuse, et cela, tout le monde dans son quartier le savait. Une petite brunette aux quelques mèches roses, ainsi qu'un regard azure à la fois sombre et doux. Elle paraît si innocente. Fragile et fine, semble-t'elle. Doucement, un soupire quelque peu agacé s'échappa d'entre les lèvres de la jeunette. Un sentiment la rongeait au plus profond d'elle. Une sorte de haine mêlée à de l'appréhension. Oui, elle avait peur. Comme d'habitude, devrais-je dire. Lucy insupportait les rires et les moqueries de ses 'camarades' de classe. D'un geste vif et impulsif, elle se leva d'un coup de sa chaise. Son pupitre tomba sous le choc. Sa chaise en fit de même. Quelques élèves autour d'elle étaient surpris, d'autres riaient de plus belle. Le professeur se retourna sur elle. Ce dernier avait les sourcils froncés. Ô combien il s'avait que cette peureuse était impulsive. Il n'eu le temps de dire quelque chose, même pas un mot, que Lucy était déjà hors de la salle. Ses affaires, n'étaient plus sur sa table, son sac n'était plus au pied de sa chaise.


    Sa gorge serrée, les yeux humides, elle accéléra le rythme de ses pas. Peu à peu, elle se mit à courir dans les couloirs, bousculant quelques élèves. Elle s'excusa maladroitement, sans pour autant s'arrêter dans sa course. Il en était sur, la franco-américaine en avait marre. Elle avait besoin d'un peu de liberté et de calme. Un endroit où personne ne s'y trouverait. Un endroit où elle n'aurait pas peur. Chez elle ? Non, avec son père alcoolique et sa mère jamais là, comment se sentir en sécurité et tranquille ? Chez un proche, qui la comprend ? Hum, impossible. Personne n'oserait supporter et réconforter cette apeurée aux moindres bruits. A vrai dire, elle n'avait nulle part ou aller. Elle courra donc, ainsi, sans but précis. Cela dit, elle fonça de plein fouet dans une personne. Lucy finit à terre. Son regard azure mit un certain moment avant de se poser sur un surveillant qui se tenait en face d'elle. Panique. Elle fut paniquée en le voyant ainsi, les pieds plantés dans le sol. D'instinct, la brunette apeurée recula, à même le sol. Le surveillant ne broncha pas tant que ça. Il passa sa main sur sa veste pour la déplisser, puis passa, impassif, à côté de Lucy. Macdalena se releva, doucement tout en attrapant son sac de cours avant de reprendre sa course. Arrivée au rez-de-chaussez, elle poussa la lourde porte pour continuer sa course dans les rues de la ville. A bout de souffle, elle s'arrêta devant un vieux bâtiment, là où elle y reprit son souffle. Elle alla s'asseoir contre l'un de ces murs, attrapant son casque qui était dans son sac. Elle le mit, naturellement, sur son crâne, le son à fond. Fuck. -Bring me the Horizon.- Le son augmenta un peu plus, les yeux de la brunette aux mèches roses se fermèrent alors que sa tête se pencha légèrement en avant, se laissant bercer par cette 'mélodie'. Lucy murmurait doucement les paroles. A vrai dire, ce groupe était son groupe favori. Toutes. Elle connait toutes ces chansons par coeur. Sa main se glissa sur son sac contre la ruine. Elle l'attrapa pour en sortir ses baguettes -de batterie. Je précise au cas ou.- et comme à son habitude, elle se mit à taper dans le vide les notes de cette chanson, chantant à pleine voix. Certes, sa death voice ainsi que son guttural ne sont pas exceptionnels, mais venant d'une donzelle aussi frêle qu'elle, tout de même. Bref, pour faire plus court, elle se détendait. Et ce, en écoutant de la musique.


    Un quart d'heure après, environ, Lucy soupira doucement en laissant son casque glisser pour se caler autour de son cou. Ses baguettes tournées habilement entre ses doigts. Elle se leva calmement, attrapant son sac de cour. Elle le mit sur son dos, le portant sur une seule épaule. Fredonner. Chantonner. Sifflotter. Lucy ne se gêna absolument pas lors de ça marche vers chez elle. La franco-anglaise jouait en même temps avec ses baguettes, encore et encore. Lorsque des gens étaient non loin d'elle, elle se faisait discrète, accélérant ses foulées de peur qu'ils viennent lui trouver des embrouilles. Ouais, c'est de la paranoïa à cette limite. Enfin. Elle arriva enfin chez elle. Sa main droit vint délicatement se poser sur la poignée pour l'abaisser. A peine fut-elle rentrée que sa mère l'interpella dans un "Ma chérie, ton lycée m'a encore appelé!" et un lo,g soupire s'arracha des lèvres de la demoiselle. Elle retira ses chaussures en déposant son sac contre la rampe d'escalier. Elle vint s'asseoir dans le salon ou sa mère y était en train de ranger quelques papiers. Délicatement, Lucy prit parole.


      « J-je n'suis pas une peureuse, hein...? Et puis, je suis encore désolée, M-maman... »


    Il était évident que sa mère vint à dire le contraire. Tendrement, la mère de Lucy l'ébouriffa tendrement sa chevelure bicolore. Quelque peu de temps après, cette dernière revenait avec une tasse de thé et de petits gâteaux. Oh quelle douce mère n'est-ce pas ? Macdalena souria doucement, prenant entre ses longs et fins doigts cette tasse, pour en boire une longue gorgée. Le liquide chaud coula lentement dans sa gorge. Dieu que c'était agréable. Elle en soupira même d'aise en reposant la jolie petite tasse. Finalement, la demoiselle se releva dans un léger sourire avant de monter dans sa chambre. Elle se jeta dans son lit. Bien sur, la Poupée de sucre pris soin de retirer son casque avant. Elle se mit sur le ventre, sa joue contre son oreiller noir. A l'aide de son bras, elle saisie un paquet de sucrerie bien acidulés. De son autre bras, elle attrapa un Manga. Elle le lit, tout en mangeant rapidement ses sucreries... Du calme. De la tranquillité. Que demander de plus ? Ah, une bonne compagnie peut être... Et un bon CD d'August Burns Red. Peu de temps après, elle finit par se laisser emporter dans les bras de Morphée. Lucy s'endormi doucement, le visage dans son bouquin en noir et blanc...




Vous.
    Age : 15 ans. .w.

    Par quel moyen êtes-vous arriver jusqu'ici ? Google ist mein Freund. ö

    Votre avis sur le forum ? Rien à redire. ~

    Autres détails : Euh, Lulu' est une grosse peureuse...? °°'

    Code : Code validé


Dernière édition par Lucy Macdalena le Ven 20 Mai - 20:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Joker

avatar

Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

MessageSujet: Re: Any sweets? ♥    Mar 17 Mai - 1:00

Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum. Le code est d'ores et déjà validé. Merci de poster à la suite de ce message dès que votre fiche sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Macdalena

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 22
Localisation : Euh...? J-je parles pas aux inconnus... °°'

MessageSujet: Re: Any sweets? ♥    Ven 20 Mai - 20:50

    Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Joker

avatar

Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

MessageSujet: Re: Any sweets? ♥    Sam 21 Mai - 15:06

Fiche validée.

J'espère que vous vous plairez parmi nous et que vous apprécierez ce petit cadeau de bienvenue.

Concernant votre futur groupe je suis assez embêté, les groupes actuels sont complets et nous manquons de MJ... J'imagine que si vous n'êtes pas trop rapide je devrai pouvoir m'occuper de vous dans des conditions très correctes. Créez donc un nouveau sujet dans la partie groupe, vous serez peut-être rejoint par d'autres nouveaux membres qui sait...


Dernière édition par Le Joker le Sam 21 Mai - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Erudit

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Any sweets? ♥    Sam 21 Mai - 15:06

Le membre 'Le Joker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lycéens et Etudiants' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Any sweets? ♥    

Revenir en haut Aller en bas
 
Any sweets? ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cent jours à tes côtés ♥ [Sweets]
» "Let's play a new game, ok?" [Sweets]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Dossiers d'Etat. :: Survivants Sains-
Sauter vers: