AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Makenshi Soshiro arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makenshi Soshiro

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Makenshi Soshiro arrive   Dim 8 Mai - 16:32

SOSHIRO, Makenshi.

Identité.
    Nom : Soshiro
    Prénom : Makenshi
    Surnom : l'éclair orange ( à cause de ses cheveux orange]
    Age : 22 ans
    Sexe : Masculin
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Statut : Etudiant en art martiaux
    Nationalité et Origine du personnage : Japonnais originaire d'Okinawa
    Langues Parlées : Japonnais, anglais
    Groupe Sanguin : B+
    Casier Judiciaire : Oui ( mais rien de grave, juste de la légitime défense ^^)





Description.

    Musique Thème :

    Portrait Physique :
    Makenshi Soshiro est un garçon d'une musculature assez dévelloper mais pas trop non plus car étant étudiant en art martiaux, il entretien son corps un minimum pour pouvoir exécuté toutes les prises qui lui sont enseigner. Côté visage, il a des cheveux orange en pique qu'il coiffe chaque matin avant de sortir de chez lui mais cela ne lui prend que quelque seconde car il n'est pas non plus du genre à trop ce soucier de son physique. La plupart du temps habiller totalement en jean de couleur noir c'est à dire, un t-shirt de corps noir avec une veste en jean noir et un jean noir avec une chaine en argent à la gauche de sa ceinture et des chaussures rangers noir également. Pour les petits détails en plus de la chaine attaché à son jean, Makenshi porte un collier en argent avec un pendentif en forme d'un petit phénix autour du cou. A son poignet droit, il porte un bracelet également en argent avec une inscription disant: ' Tu es la force qui me fait avancer. ' qui lui a été offert par sa petite copine.

    Portrait Psychologique:
    Makenshi est d'un caractère assez vif quand il faut passer à l'action mais également très mystérieux car il ne ce confie à personne hormis sa petite ami à qui il a jurer de toujours la protéger et d'être en quelque sorte son ' gardien '. Les habitudes de Makenshi sont les mêmes que tous les jeunes de son âge, aller au cinéma, passer du bon temps avec ses amis et voir le plus que possible sa petite amie. Mais comme personne ne peut être parfait, Makenshi a également un défaut qui lui vallut d'être une fois arrêter par la police. Il s'énerve rapidement si on lui manque de respect à lui ou à ses proches. Mais à l'instart de sa, Makenshi à le coeur sur la main et il est toujours prêt à rendre service lorsqu'il le peut. Le crédo de Makenshi c'est : Si tu me cherche tu me trouve. Ce qui peut vous en dire beaucoup sur le garçon adepte des arts martiaux.

    Histoire :
    Makenshi est né le 15 Février 1989 sur l'île d'Okinawa. Fils d'un père japonnais et d'une mère américaine qui avait décidé de quitté les Etats-Unis pour s'installer dans un coin tranquille loin de la ville. Makenshi lorsqu'il était petit était déjà un petit bagareur qui fesait toujours quelque chose de dingue qui inquièter toujours ses parents qui espérez vraiment qu'il ne lui arrive jamais quelque chose de grave. En grandissant, Makenshi ne changer toujours pas mise à part le fait qu'il fesait de moins en moins de choses farfelu et qu'il avait décidé de commencer à apprendre les arts martiaux pour apprendre à se battre pour pouvoir ce défense lui ou un de ses proches si jamais il venait à être agrésser dans l'avenir. Makenshi s'inscrivi donc dans le petit dojo qui était bâti sur Okinawa et il commença à devenir un combattant hors pair. Finissant toujours dans les premiers lors des examens, il parvint à atteindre au niveau suffisament conséquent pour pouvoir être transférer dans un dojo bien mieux équiper et ou il aurai de nouveaux maîtres bien plus compétent que ceux qu'il avait déjà. Mais hélas, le dojo ou il devai maintenant ce rendre ce trouver sur le continent dans la ville d'Hirado. Il devait maintenant prendre une décision, quitter le dojo pour pouvoir rester avec sa famille, ou quitter sa famille pour pouvoir poursuivre son enseignement en ville.

    Le soir même Makenshi en discuta avec ses parents qui lui conseillèrent de poursuivre son entrainement sans ce préocupé d'eux. En effet maintenant du haut de ses 20 ans, il était temps le jeune homme de quitter le domicile famillial afin de voler de ses propres ailes. Il suivi donc le conseil de ses parents et les jours qui suivirent avec leur aide, il prépara son départ pour Hirado. 3 jours plus tard, tout était prêt, il avait trouvé l'adresse exacte ou ce trouvait le dojo, il avait préparer son itinéraire pour s'y rendre et ses affaires étaient toutes prête. Le jour suivant, Makenshi ce rendi au port de l'île afin de rejoindre le continent pour prendre un tgv pour rejoindre Hirado. Après quelques heures de moyens de transport en tout genre, Makenshi arriva finalement à son nouveau dojo qui allait devenir sa nouvelle maison.

    Pendant un peu plus de 2 ans, Makenshi poursuivi son entrainement tout en continuant à avoir une vie de jeune de son âge en parallèle. Il réussi même à trouver une petite copine qu'il aimait plus que tous. Il l'avait rencontrer 1 ans après son arriver en ville et il l'a vus pour la première fois à la sortie d'une petite supérette. Elle avait fait quelques courses pour son chez elle surement et lorsqu'elle sorti du magasin elle fut accoster par deux hommes habiller en cuir noir qui lui firent des avances assez obscènes. Elle bien entendu refusa plusieurs fois les avances douteuses des deux hommes mais ses derniers refusèrent de la laisser partir alors il la pourchassèrent jusqu'à une ruelle non loin de la supérette. Coincer dans la ruelle, elle ne pouvait plus s'échapper et les deux hommes commençèrent à s'approcher d'elle. Mais au moment ou ils allèrent l'attraper, Makenshi qui avait assister à la scène depuis l'intérieur de la supérette et qui les avaient vus entrer dans la ruelle arriva pour aider la jeune fille qui ne savait plus quoi faire. Makenshi fit une première sommation aux deux hommes pour qu'ils laissent la jeune fille tranquille mais ils n'écoutèrent pas et ils s'approchèrent encore plus de la fille apeurer. Makenshi fit une deuxième sommation mais toujours aucune réaction des deux hommes. A la troisième Makenshi arriva en courant sur les deux hommes et en un éclair il leur fit passer l'envi de ce reproduire avec la jeune fille grâce à toutes les techniques de combat qu'il avait appris dans son dojo. Les deux hommes a terre et complétement dans les vaps, Makenshi demanda à la jeune fille si elle n'avait rien et cette dernière aquiésa de la tête.

    A ce moment la, une voiture de police qui passait dans le coin vit Makenshi et les deux hommes a terre. Les policiers en on déduit qu'il venait d'y avoir un réglement de compte, donc ils embarquèrent Makenshi et les deux hommes au poste ou les intérrogés. Une heure plus tard, Makenshi était dehors grace à témoignage de la jeune fille mais il avait quand même eu droit à une petite note sur son casier judiciaire car même si c'était pour protéger quelqu'un, on n'a pas le droit de mettre deux hommes dans cette état dans la rue. Makenshi quitta le poste en compagnie de la jeune fille qui ce présenta à lui. Elle s'appeler Sarah et elle était américaine mais sachant parler parfaitement le japonnais comme une vraie japonnaise donc cela ne possait pas de problème de compréhension. de fil en aiguille, les deux jeunes gens ce trouvèrent pleins de point commun pour finalement devenir très proche et enfin un couple. Depuis ce jour donc maintenant un peu plus d'un an, les deux amoureux ne ce quittèrent plus et ils continuèrent de mener une vie normale ensemble sans pour autant encore habiter ensemble.




Vous.
    Age : 19 ans

    Par quel moyen êtes-vous arriver jusqu'ici ? Grace à Aki

    Votre avis sur le forum ? Très intéréssant ^^

    Autres détails : je suis un bagarreur alors faite gaf à avoir assez de zombies en stock ^^

    Code : Code Validé par Le Joker




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Joker

avatar

Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

MessageSujet: Re: Makenshi Soshiro arrive   Lun 9 Mai - 0:57

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Je vous demanderai néanmoins de faire attention à vos "-é" et "-er" que vous avez tendance à inverser. En espérant que votre cadeau de bienvenue vous plaise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Erudit

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Makenshi Soshiro arrive   Lun 9 Mai - 0:57

Le membre 'Le Joker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lycéens et Etudiants' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Makenshi Soshiro arrive   

Revenir en haut Aller en bas
 
Makenshi Soshiro arrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» Elle arrive !!!
» Arrive en furie [PV Céline]
» J'arrive pour tous vous embêter ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Dossiers d'Etat. :: Survivants Sains-
Sauter vers: