AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Runnin Back Aki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Hashimoto

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 04/05/2011

MessageSujet: Le Runnin Back Aki.    Mer 4 Mai - 16:58

Hashimoto, Aki.

Identité.
    Nom : Hashimoto
    Prénom : Aki
    Surnom : //
    Age : 19 ans
    Sexe : Masculin.
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Statut : étudiant
    Nationalité et Origine du personnage : Japonais
    Langues Parlées : Japonais et Anglais
    Groupe Sanguin : B
    Casier Judiciaire : Non.





Description.



    Portrait Physique :

    Le physique d'Aki est assez simple. Tout d'abord il faut savoir qu'il est assez négligé sur lui. Enfin c'était un peu la mode chez les jeunes. Il a une coupe de cheveux assez simple. Du style ébouriffé dans tous les sens du genre coiffé à la ''je m'en fous de ma gueule''. Ébène est la couleur de ses cheveux. Couleur ébène avec un reflet bleuté par moment. Des cheveux fins et d'un style à effet mouillé. Étant donné que ce jeune homme est un joueur de foot il a souvent les cheveux mouillés et humides. Puis même présentement cela ne change pas vraiment. D'autant plus que c'est un homme qui transpire facilement aussi. Au moindre stresse, panique ou toute autres formes d'émotions intenses peut l'emmener à transpiré abondamment. Pas très pratique en soi. Mais bon ça passe inaperçu, car par chance il n'a pas l'odeur qui vient, pour certaines personnes, avec la transpiration. Mais de toute façon les gens ne s'attardent que trop peu aux cheveux d'Aki. Comme en premier lieu ils regardent tous son visage de rebelle. Oui car quand on est le Running Back de son équipe on est vite fait la star de l'équipe. Donc les gens se basent tout d'abord sur la belle gueule des joueurs avant de donner une quelconque critique. Normal selon vous? Personnellement Aki n'aime pas vraiment ce genre de réaction. Pour lui le niveau d'un joueur n'est pas égal à son physique attirant ou non. Puis de toute façon le physique n'est pas un souci pour lui. Du haut de ses 1m90 il court à une vitesse dépassant celle de tous les Running Back de sa génération. Il est sans doute le plus rapide de son établissement. Mais ne lui faite pas rappeler il n'aime pas vraiment être mis sur un piédestal. Bref revenons à nos moutons. Comme je vous le disais le physique d'Aki est assez basique pour un homme de sa trempe. Ce que j'entends par là c'est que ce jeune homme est un sportif de haut niveau et cela se remarque dès la rencontre avec ce jeune homme, car il ne jure que par le sport et en parle le plus clair de son temps, enfin avec modération tout de même. Une grand prestance et un air très élancé. C'est un homme qui semble avoir de la puissance dans ses jambes et c'est le cas. Il court très vite et c'est sa force. Sa tenue? Assez ''rock''. C'est un jeune ado qui est en plein dans sa génération qui est la génération punk mais attention pas n'importe quel punk. Lui c'est le punk californien! Et après tout un fan de foot américain ne peut être que fan de la musique purement américaine non? Enfin bref en clair le physique d'Aki est très sportif et cela se voit très clairement. D'autant plus que son visage est comme à son image. Bon, enfin un visage qui inspire la confiance. La gueule d'ange dans toute sa splendeur en gros.

    Portrait Psychologique:

    Alors passons à son profil psychologique. Il faut avouer que le profil psychologique du jeune Aki est très simple, tout aussi simple que son physique. Aki est un jeune homme facile à cerner. Oui, ce jeune homme ayant vécu la plus grande partie de sa vie comment étant la ''star'' sportif de son lycée. Mais il faut surtout savoir qu'il ne s'affirmait jamais comme tel. Ce jeune homme est très humble de lui même et ne compte, en aucun cas, dire qu'il est le meilleur dans quelconque domaine. C'est un jeune qui a toujours apprit à aimer les personnes ainsi que tous ce qui l'entour. Il est très calme comme garçon. Et surtout très serviable. C'est un jeune homme qui pourrait aider n'importe qui dans le besoin. D'ailleurs à plusieurs reprises, ce jeune homme à donner sa veste à un Sans Domicile Fixe. Il donne de son temps aux personnes dans le besoin. Il faut savoir que sa vie est divisé en quatre. Mais attention, son bon coeur ne fait pas tout. C'est un personnage sérieux et qui par le passé ne le fut pas. Comme tous les jeunes il y eu de mauvaise influence et perdit la voix du bien. Ceci n'est pas pour le défendre, mais il faut savoir que le jeune Aki est une personne assez distraite, il n'a jamais était très douer pour les matières scientifiques d'ailleurs, et qui se laisse facilement tenter par quoi que se soit. Mais ce n'est jamais un des dirigeants, même si son rôle et sa réputation dans son université peut faire de lui le dirigeant de son équipe il ne le veut pas. Il se sent pas apte à être responsable de quoi que se soit. Quand on lui demande son avis il le donne toujours suivit d'un ''mais ce n'est que mon avis'' ou alors un ''mais vous êtes pas obligé de me prendre en compte''. Enfin il est assez embarrasser par le faite de donner un quelconque ordre ou prendre une quelconque décision. Mais bien sur il sait parfaitement prendre de bonne décision lorsqu'il est sur le terrain et lorsque ça prend en compte ses capacités. Un exemple tout simple, il va savoir prendre la bonne décision lorsqu'il sait quand il ne peut pas passer la défense adverse. Puis il sait aussi prendre de bonne décision lorsqu'il se passe des choses graves. Oui car si il est responsable de la vie d'une petite fille il ne va tout de même pas la laisser comme ça, surtout si c'est une poutrelle métallique qui lui tombe sur la tête. Non, Aki n'est pas comme ça. Il n'aime pas décider certes. Mais il savait quoi faire en cas de danger, donc il serait capable de sauter sauver cette gamine. Donc en conclusion si il se mettrait dans une situation qui le pousserait à prendre des décisions il le ferait parfaitement et d'ailleurs il prend souvent de bonne décision dans ce genre de cas la. Après tout ce n'est pas un mauvais bougre ce jeune homme.

    Histoire :

    Il était une fois, un petit garçon qui naquit dans la famille Hashimoto. Bon ok soyons plus sérieux! Alors, commençons par mettre un contexte autour d'Aki. Contrairement à ce que vous pensez il n'est pas tombé du ciel comme dans les contes, loin de là. Donc tout commença avec ses parents. Des élèves modèles, des surdoués en soit. Ses parents se sont rencontrés à la Fac de médecine. Son père était un surdoué. Il avait passé la majeur partie de sa vie dans un établissement pour jeunes surdoués. Mais les sciences physiques et autre n'étaient pas à son goût. Ce qu'il aimait par dessus tout c'était la science du corps humain. De ce fait il prit la branche médecine lorsqu'il décida d'aller à la Fac. Le jeune qu'était son père à l'époque, rencontra la mère d'Aki dans sa deuxième année de fac lorsqu'ils tombèrent dans le même cours qui traitait sur les virus et maladies humaines. Bien sur le père d'Aki tomba fou amoureux de sa future femme, un coup de foudre en clair. Mais il faut savoir qu'au premier regard sa future épouse n'avait aucune attirance envers cette homme. Mais bon avec persévérance et courage ils finirent pas se marier. Puis ils firent leur vie professionnelle avant de pouvoir fonder une famille. Donc la mère d'Aki devint une excellente docteur. Quand à son père il devint l'un des plus grands chercheurs en médecine. Son boulot consiste tout simplement à créer toute sorte de vaccins. Mais Monsieur Hashimoto n'était pas un simple chercheur, non loin de là, il était le chef d'une section de recherche de l'armée japonaise. Donc autant vous dire que ce n'était pas n'importe qui. Puis lorsque leurs vies professionnelles furent au summum, ils commencèrent à fonder une famille. Et ce fut à ce moment là que le jeune Aki vit le jour.

    C'était en plein mois de Novembre, le neuvième jour du mois précisément, que le jeune homme naquit. Il était destiné à un avenir bien radieux. Mais contrairement à ses parents il n'aimait pas tout ce qui était de la théorie. Il était plus passionné par le sport, courir était sa passion en fait. Mais il avait des parents ouverts d'esprits qui firent tout ce qu'ils pouvaient pour l'aider dans tout ce qu'il entreprenait. Donc lorsque le jeune Aki voulait faire de l'athlétisme ses parents lui offrirent le meilleur professeur de tout le Japon, et oui ils avaient de gros moyen financiers. Mais ne vous inquiétez pas, Aki n'était pas l'enfant pourri gâté que l'on peut imaginer. Loin de là. Ses parents lui avaient apprit à se battre et se démener pour avoir quoi que se soit. Bien sur son père lui apprit aussi à toujours faire de son mieux et à toujours repousser ses limites. Enfin tout lui réussissait à Aki. Et oui presque tout en réalité. Il n'était pas un surdoué mais sa capacité à courir était assez extraordinaire et faisait de lui un surdoué dans son propre domaine. Son père était très fier de lui, il se vantait même, avec humour, que c'était un don héréditaire d'être un génie dans son domaine. Ceci embarrasser énormément Aki d'ailleurs.

    Un jour, lorsque le jeune Aki, qui n'avait alors que 14 ans à l'époque, rentra de l'école et alluma la télé tout en se préparant pour aller à son cours d'athlétisme. Il vit alors un match de foot américain. Enfin c'était un manga basé sur le foot américain. Spécialement le match de la plus puissante équipe du manga. L'histoire de ce manga traité sur un enfant pas très doué en quoi que se soit qui, a force de courage et d'entrainement, devient l'un des plus rapides Running Back du manga. Aki était émerveillé devant ce manga et la souplesse du héros. Comme vous vous en doutez ce fut depuis ce jour que le jeune garçon ne jura que par le foot américain. Il entra dans l'équipe de foot de sa ville tout en continuant l'athlétisme. Bien sur, cette fois ci encore, Aki devint le meilleur dans son domaine. Le Running Back pouvant semer tous les autres membres de son équipe et cela était logique car un Running Back se doit d'être le plus rapide de son équipe. Puis vous savez quoi? Il décida d'en faire son futur métier et entra dans une université sportive qui avait pour réputation d'avoir entraîner les plus grands sportifs du japon.

    La veille du jour Z.[/center]


    Ce jour là il faisait beau. Un ciel clair et bleu avec peu de nuages. Cela faisait une semaine que le jeune Aki était resté dans sa chambre, chez lui, pour cause d'une simple maladie virale. Il avait attrapé froid un soir ou il sortait de son entraînement de Foot. Il avait prit la douche dans les vestiaires mais ses cheveux étaient trempés et ce soir là il ne faisait pas très chaud. Mais bon passons, ceci n'est qu'un détail car il tomba malade point. Donc d'après les diagnostics de sa mère il lui fallait seulement une petite semaine de repos. C'est alors qu'Aki passa toute sa semaine chez lui à se reposer tout en envoyant toute la journée des sms à sa copine qui elle était en cours. Et oui cela faisait 1 ans qu'il était avec elle et ils vivaient le parfait amour, enfin parfait c'est vite dit. Comme dans tous les couples il y a toujours quelques petits conflits certes mais peu importants. Aki était du genre à toujours parlementer pour régler un quelconque souci et grâce aussi à leurs grandes maturités ils effaçaient bien vite leurs soucis. Puis Aki allait encore se reposer demain puis il sera d'attaque pour reprendre les cours.





Vous.
    Age : 19 ans

    Par quel moyen êtes-vous arriver jusqu'ici ? Google

    Votre avis sur le forum ? Je suis pas douer pour donner un avis

    Autres détails : //

    Code : Code validé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Joker

avatar

Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

MessageSujet: Re: Le Runnin Back Aki.    Jeu 5 Mai - 1:16

Je vous souhaite de vous plaire sur ce forum et tiens à vous offrir un cadeau de bienvenue en ce mode.

Vous pouvez dès à présent partir à la recherche d'un groupe et d'un MJ (ou seulement d'un MJ) avant de commencer vos aventures ici-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Erudit

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Le Runnin Back Aki.    Jeu 5 Mai - 1:16

Le membre 'Le Joker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lycéens et Etudiants' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Runnin Back Aki.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Runnin Back Aki.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Dossiers d'Etat. :: Survivants Sains-
Sauter vers: