Highschool of the Dead Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Marcus Olsio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marcus Olsio

Marcus Olsio


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2011

Etat de Survie
Age du Perso:
Groupe de RP:

Marcus Olsio Empty
MessageSujet: Marcus Olsio   Marcus Olsio I_icon_minitimeMer 4 Mai - 16:08

Marcus Olsio

Marcus Olsio Marcus10
Identité.
    Nom : Olsio
    Prénom : Marcus
    Surnom : pas de surnom
    Age : 23 ans
    Sexe : Masculin
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Statut : Adulte, Barman
    Nationalité et Origine du personnage : Espagnole
    Langues Parlées : Espagnol, Anglais et Japonais
    Groupe Sanguin : A+
    Casier Judiciaire : Non





Description.

    Musique Thème :

    Un matin d'été, peu avant huit heure du matin. Le vent faisait voleter ses cheveux blonds mal coiffés. Marcus sortie un paquet de cigarette de sa poche et en prit une sans l'allumer. Il s'assit sur la tombe et poussa un long soupir.

    - Hola Papa, como esta?Dientes de león no son demasiado duros de hoy?

    Il regarda le nom inscrit sur la tombe. Cinq ans déjà que son père, Ramiro Olsio, était décédé, le laissant seul pour s'occuper de sa mère. Sa mère ne s'était jamais habitué au Japon. Aujourd'hui encore elle refusait d'apprendre la langue du pays dans lequel ils habitaient depuis près de douze ans. Marcus, quand à lui, s'était peu à peu habituer au Japon. il n'était pas très ouvert et amical mais son coté soigné et organisé lui avait permis d'ouvrir un établissement respectable et lucratif. Depuis peu il s'était même mis a donner quelques représentations musicales pour amener d'autres clients. Malheureusement, sa mère, tombée malade, l'avait encore plus renfermé sur lui même, l'empêchant d'entretenir une vie de couple stable. Marcus sortit sont briquet et alluma la cigarette qui pendait au bout de ses lèvres.

    -Lo siento Papa. Ça faisait longtemps hein? J'ai pas trop eu le temps de venir te voir depuis la dernière fois. Avec le bar et Mama dont je dois m'occuper c'est pas forcément facile d'avoir du temps à soi.

    Marcus fouilla dans son sac et en sortit un étui d'un violon qu'il ouvrit respectueusement. À l'intérieur reposait un beau violon Gliga Genova. Marcus attrapa l'instrument et le mit sur son épaule.

    -Pour ma pardonner je vais te jouer la dernière musique que j'ai apprit. C'est un Vivaldi, je pense que tu vas aimer.

    Le jeune garçon commença à faire glisser l'archet sur les cordes de l'instrument. Un doux son commença a s'élever dans le cimetière, accompagnant le bruit du vent. Les yeux fermés, Marcus se laissait transporter par ses souvenirs. Tout lui revenait en mémoire: son pays natal, les moments passé avec son père, la marché avec sa mère, les jeux de balles sur les pavés des rues de Barcelone, son départ pour l'étranger afin d'accomplir le rêve de son père, ses années d'étudiant, la reprise du bar paternel,... Petit à petit, la musique cessa. Il regarda sa montre. Huit heure et quart. Il rangea son violon et se leva.

    -Et bien voila, c'est l'heure, faut que je te laisse. Hasta luego Papa.

    Il posa sa cigarette a demi consommée sur la pierre tombale et s'en alla tout en en allumant une autre. Le vent faisait toujours voletait ses cheveux, ses lunettes brillait sous le soleil, les arbres bruissaient doucement. une fois à l'entrée du cimetière, Marcus se retourna une dernière fois et sourit. Il se retourna et partit d'un bon pas ouvrir son bar.





Vous.
    Age : 17 ans

    Par quel moyen êtes-vous arriver jusqu'ici ? Vive Google

    Votre avis sur le forum ? Ça faisait longtemps que j'avais plus rp que je cherchais un forum qui eveillerait mon intérêt. En cherchant sur google je suis tombé sur celui-ci et après avoir lu le contexte et le systeme je suis plutôt partant pour reprendre le rp. Sinon j'ai regardé l'anime que j'ai trouvé vraiment sympa et je trouve le design du forum plutôt réussi.

    Code : Code validé


Dernière édition par Marcus Olsio le Jeu 5 Mai - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Marcus Olsio Empty
MessageSujet: Re: Marcus Olsio   Marcus Olsio I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:20

Je vous souhaite la bienvenue en ce monde au bord du chaos. Je désespère d'en apprendre si peu sur le caractère de votre protagoniste alors que sa description physique et son histoire sont suffisamment bien abordées... Si vous corrigez ce petit point de détail il ne fait nul doute que vous pourrez vous lancer à la recherche de compagnons d'infortune et d'un MJ pour guider vos pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Olsio

Marcus Olsio


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2011

Etat de Survie
Age du Perso:
Groupe de RP:

Marcus Olsio Empty
MessageSujet: Re: Marcus Olsio   Marcus Olsio I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:16

Et bien voila, j'ai donné quelques précisions sur le caractère de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Marcus Olsio Empty
MessageSujet: Re: Marcus Olsio   Marcus Olsio I_icon_minitimeVen 6 Mai - 10:36

C'est bien mieux comme cela, votre fiche et donc validée. Voici un petit cadeau de bienvenue, j'espère qu'il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
L'Erudit

L'Erudit


Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2010

Marcus Olsio Empty
MessageSujet: Re: Marcus Olsio   Marcus Olsio I_icon_minitimeVen 6 Mai - 10:36

Le membre 'Le Joker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Adultes non Etudiant' :
Marcus Olsio Boutei10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcus Olsio Empty
MessageSujet: Re: Marcus Olsio   Marcus Olsio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus Olsio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Dossiers d'Etat. :: Survivants Sains-
Sauter vers: