AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ombres Rampantes... [Drak / Shirogane / Near ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Rêveur

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2011

MessageSujet: Ombres Rampantes... [Drak / Shirogane / Near ]   Jeu 31 Mar - 20:40

Jour J - Un peu avant 10h...

Hirado est une petite ville Japonaise agréable, où, malgré les tensions existantes, propres à toutes les villes ordinaires, il fait bon vivre. Situé au Sud de l'île, reconnus pour son magnifique château, c'est un lieu qui attire un nombre important de touriste. Le centre-ville, Tanenashi, regroupe la plupart des lieux essentiels au développement de l'agglomération, et à l'accueille de ces fameux touristes. Lycée, commissariat, centre commercial, hôpital, hôtel, jardin... Les parcs de la ville sont d'ailleurs réputés pour leur calme, bien qu'ils soient tout de même perturbés par les cris et les jeux des jeunes enfants. C'est un lieu où l'on peut ce ressourcer facilement, se reposer, aidé par les clapotis de l'eau de la fontaine, et par la brise passant dans les hauts arbres verts. Beaucoup s'y rendent lors de rendez-vous galant, pour pique-niquer, pour faire le point, réfléchir. Il n'est pas rare de trouver un humain avec un chevalet, en train de peindre la flore de l'endroit... Vous pourrez même y trouver des cerisiers en fleurs. Oui, Hirado, paisible petite ville Japonaise, calme, sans de réelle grande histoire sombre à faire frémir les spectateurs de série télé. Mais, aujourd'hui, le soleil était de plus en plus haut dans le ciel, les habitants de la ville c'était tous attelé à leurs affaires, partit pour leur travail, études ou métiers. Et dans ce parc, deux âmes allaient voir leurs destins se croiser, s'entremêler. Les protagonistes d'une aventure sombre et morbide. Le décor de rêve dans lequel ils allaient se rencontrer allait bien vite changer, afin de devenir scène de cauchemars. Car, en effet, autour d'eux, les ténèbres commençaient à se regrouper, afin de former leurs rangs, d'envahir la ville, de préparer un Apocalypse éclair... seraient-ils assez fort pour survivre ?



[Pour bien commencer votre sombre aventure, je vous prierais de faire une petite visite sur cette partie du Forum : Click]


_________________


Dernière édition par Le Rêveur le Mar 12 Avr - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drak Craft

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Ombres Rampantes... [Drak / Shirogane / Near ]   Jeu 31 Mar - 21:53

Il était à peu près 6h et le soleil n'allait pas tarder à se lever sur la ville d'Hirado, laissant encore quelques minutes de luminosités. La nuit était le moment préféré de la journée de Drak, du fait de sa peau plutôt clair il appréciait mal la lumière du soleil, et rechignait à sortir la journée. De toute façon, il venait de se réveiller, et n'était pas vraiment près à retourner dormir; il était arriver d'avion en début d'après midi, avion d'où il n'avait pas fermé l'œil pendant les 12h de vol. A peine arriver à l'hôtel, il c'était écroulé comme une masse sur son lit et ne put ouvrir l'œil qu'au milieu de la nuit. Il était venu pour donner un concert avec des amis à lui dans une salle plutôt bien réputé d'Hirado, ce qui promettait de servir de tremplin à ce qui pourrait être sa carrière plus tard mais le concert se déroulait le lendemain, et Drak se sentait stressé. Trop pour tenir en place. Il prit sa guitare électrique (sans son ampli) et descendit jusqu'à la réception d'où la guichetière lui conseilla le parc pour se détendre. Dans la rue, notre jeune guitariste ne passait pas inaperçu, son style de métalleux, et ses traits occidentaux faisait tourner quelques têtes vers lui mais les habitants, devait être habitué à voir toute sorte d'hurluberlue grâce à la culture manga et à leur cosplayer.

Drak arriva dans le parc, presque gazonné sur toute sa surface surplombé par quelques cerisier, seul des chemins de terre montré les lieux fréquenté par les badaud qui les empruntés montré que l'homme accédé à se lieu. Il suivit l'un de jusqu'à une fontaine. Elle était d'un design plutôt banal mais s'accorder très bien dans le décor. Il s'y assit sur le rebord et posa sa guitare contre et mis une main dans l'eau, quand quelqu'un l'interpella derrière:
"-hep! cro-magnon!"
Il tourna la tête. Un gamin de 17ans vu sa taille et son arrogance, escorté de deux sbires à l'aire débile se tenait devant lui.
"-Dégage d'ici, c'est notre zone, si tu veux passer, il va falloir raquer!"
Bien, ce n'était pas la première fois que quelqu'un tentait de le raqueter mais peut être la dernière... D'un bon, Drak se releva du haut de son mêtre quatre-vingt-dix, dominant le gamin d'une tête et faisant reculer les deux autres nigauds, Le premier ne se démonta pas et sortit un poing couteau et menaça Drak avec. Finalement le metalleux attrapa le poigné de l'ado et lui mis un coup de rangers dans le fois suffisamment fort pour qu'il s'écroule par terre, le souffle coupé. Les deux autres prirent la fuite, rattrapé par l'autre qui essayait de courir tant bien que mal. Drak remarqua que l'un d'eux avait fait tombé une bouteille de déo, pleine. N'en voyant pas vraiment l'utilité, mais ne voulant pas la jeter, il l'a garda pas loin.

Finalement Drak se rassit, ne craignant pas que ses agresseurs reviennent, il connaissait ce genre de racaille en carton qui veulent jouer au grand. Il déballa la guitare de sa housse et commença à jouer. Sa guitare électrique non-branché ne produisait qu'un son faible, mais audible, de toute façon, il jouait pour lui, même si de temps en temps un passant s'arrétait une minute ou deux pour écouter, puis repartait.


Dernière édition par Drak Craft le Dim 3 Avr - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Near Denkou

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 24

Etat de Survie
Age du Perso: 17
Groupe de RP:

MessageSujet: Re: Ombres Rampantes... [Drak / Shirogane / Near ]   Ven 1 Avr - 8:46

C'était une journée dès plus radieuse , aujourd'hui , sur la ville d'Hirado ... Near s'était levé tardivement aujourd'hui , avec l'envie de flâner et rien de plus , le lycée ? oui il devait y aller mais pas tout de suite , il était à présent en retard d'une heure ce qui ne le dérangeait pas , une heure de plus ou de moins , le savon sera le même une fois arriver ... L'étranger ne s'était pas fait beaucoup d'amis depuis son arrivé de France , il s'était même fait un bon nombre d'ennemies . Il se dirigeait à présent vers un parc qu'il connaissait maintenant assez bien vu qu'il y passé des soirées seul là bas ... Les rues à cette heure était vides à souhaits , les employés /employeur , hommes d'affaires ou bien étudiants étaient bien sagement à leur lieu de travail , laissant ces rues si pleines en heures de pointes , déserte . Le jeune homme fit un détour avant d'aller au parc et s'acheta auprès d'un petit épicier une boisson énergisante qu'il adorait tant .Sa démarche était sur , son regard fixe , il ouvrait le petit portail qui le séparait de son repère , le parc , ce parc fleurie à souhait , sa fontaine , sa verdure , ses oiseaux au chant apaisant et chaleureux . Il s'enfonçait à présent dans cet amas de verdure et progressa vers le centre de ce petit paradis , il était à présent face à la fontaine , ou un guitariste semblait réviser , tranquillement . Near s'assit avec le moins de bruit possible sur un des bancs à proximités ne voulant pas gêner le son si faible de ce musicien de passage . Le lycéen rêvassait , son ancienne vie le manquait péniblement , ses proches étaient loin de lui , ici , il n'y connaissait personne , tout ça lui manquait , il semblait perturber par toute ces pensées le rendant irritable . Il ne savait pu quoi faire , prit par le tourment , rentrer chez lui ou bien être un homme et rester faire ses études ici , dans cette ville féerique , le choix était facile à faire mais le fait d'être seul compliqué la donne ....

Il avait le temps d'y penser , a près tout c'est lui qui décidait de quand il allait manger ou bien même dormir , cet avantage était assez sympathique à vrai dire à ses yeux . Ses yeux étaient maintenant occupé à autre chose , le tourment qui emplissait son âme disparut , une femme au formes sublime se baladait dans le parc , elle semblait épanoui , le regard de Near faisait en sorte de la dévisager , ce qui est bien sur malpoli , mais peu importante , être un étranger à ces avantages !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Rêveur

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2011

MessageSujet: Re: Ombres Rampantes... [Drak / Shirogane / Near ]   Mar 12 Avr - 18:27

L'un à la guitare, enivrait par le son de la musique qu'il crée. Il laissait virevolter ses pensées, et se préparait au concert qu'il devait donner. L'autre, vagabondant dans son beau refuge, était intrigué par sa destinée, en proie au choix qu'il devait effectuer. Aucun d'entre eux n'étaient visiblement prêts à affronter ce qui les attendait. Equipés d'un simple déodorant et d'une pauvre boisson énergisante, étaient-ils réellement apte à faire front ? Sûrement pas. Alors que les deux jeunes gens étaient attelés à leurs activités, les premiers infectés commençait à décimer la population d'Hirado, à se nourrir de la chair des humains. Mais la maladie n'était qu'au début de son interminable croissance, et que très peu d'âme avait pris conscience de ce danger. Les deux protagonistes flottaient dans un univers parfait, de flore verdoyante, au calme presque imperturbable. Un cadre de rêve, pour toute sorte d'activité. Et les monstres n'étaient pas encore leurs prédateurs.
Cependant, un bref cri se fit tout de même entendre, perçant le silence qui avait envahi la ville Japonaise. C'était un hurlement féminin, et cette demoiselle semblait souffrir. Bien qu'il parvienne jusqu'à l'oreille du lycéen et du musicien, il n'annonçait en aucun cas le prochain assaut. Il parvint juste à faire sortir de leurs pensées quelques esprits, sans pour autant les dérouter. Un photographe, lui aussi présent dans le parc, détournas la vue de son objectif, et, à peine quelques secondes après, il retourna à sa passion. Il se donnait pour tâche de garder éternel la beauté du paysage... ces clichés étaient sûrement les derniers pris de cet endroit, car il ne sera plus jamais le même. Profitez donc de ces dernières secondes de paix...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drak Craft

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Ombres Rampantes... [Drak / Shirogane / Near ]   Mar 12 Avr - 20:36

Drak, toujours assis sur le rebord de la fontaine, continuait de jouer. Plus il jouait, plus il se sentait apte à faire se concert, et puis après tout, il n'allait pas jouer que des morceaux de sa composition, il était prévue de rejouer quelques grands classique de Metallica, qu'il connaissait maintenant du bout des doigts. A présent il reprenait Fade to Black, mais un cri aiguë déchirant, le tira de ses pensée. C'était une voix d'une femme, certes, mais dans ce cri résonné un mélange de douleur et de peur. Drak jeta un œil autour de lui apparemment, tout le monde avait entendu. Un photographe, apparemment plus soucieux de la beauté du lieu que de la personne en détresse revint à ses objectifs après avoir daigné tourner la tête. Quelques secondes après un autre cri, cette fois plus lointain retentit. Le guitariste se leva, il ne savait pas si cela était inhabituel ici ou si cela se produisait fréquemment mais de toute façon, c'était terminé, il ne pouvait plus jouer. L'adrénaline dut au stress, puis à la surprise des hurlements s'écoulait à présent dans son sang, ça l'empêcherai de se concentrer , il le savait.

Drak se leva d'un bond, dessangla sa guitare, récupéra la bouteille de déo et s'approcha d'un jeune homme blond apparemment occidental lui aussi assis sur un banc, il lui demanda dans un japonnais de base:

"-C'était quoi ces cris?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Near Denkou

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 24

Etat de Survie
Age du Perso: 17
Groupe de RP:

MessageSujet: Re: Ombres Rampantes... [Drak / Shirogane / Near ]   Mer 13 Avr - 18:37

Near était en proie de ses sentiments ainsi que de ses pensées, son avenir était incertain, soudain un bruit lui fit sortir de son espèce de torpeur habituelle . A présent il était réveillé et vif, ce n'était plus le rêveur d'il y a 5 minutes mais l'élève à la culture varié donnant le minimum vitale dans ses études ...
Un homme s'approcha de lui, lui aussi avait entendu ce bruit, enfin, qui n'aurait pas entendu ce cri, dans une ville calme comme celle ci brisant le silence du parc.Il répondit donc à son interlocuteur d'un air tout aussi interrogateur .

Je suis comme vous, je n'en sais rien du tout, le mieux serait aller voir et ne pas faire comme lui

Il montrait à présent du regard le photographe préoccuper plus de son art que de ce qu'il lui entoure, Near s'était levé de son banc,se redressant vers celui qui lui avait adressé la parole

Mais au faite, comment vous appelez vous, Monsieur ?

Sa question, Near l'a posait tout en faisant signe de marcher rapidement vers le lieu ou le cri s'était fit entendre, il voulait savoir si tout allait bien, se rassurer du bien être des autres. Peut être cette femme subissait une agression ou bien simplement un cri d'effroi suite à la vue d'une petite bête style rongeur ou bien même simplement un jeu, une simulation . Pour le savoir le mieux serait de s'y rendre, et de mettre fin à cette série d'interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ombres Rampantes... [Drak / Shirogane / Near ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombres Rampantes... [Drak / Shirogane / Near ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ombres
» Le clan des Ombres
» Duel d'Ombres. [Hamaÿeb]
» L'Europe des ombres
» Objets de la guilde des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: Tanenashi - Centre-Ville. :: Monuments et Lieux Importants. :: Parcs et Jardins.-
Sauter vers: