Highschool of the Dead Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Main dans la Main avec le Rêveur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Rêveur

Le Rêveur


Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2011

Main dans la Main avec le Rêveur... Empty
MessageSujet: Main dans la Main avec le Rêveur...   Main dans la Main avec le Rêveur... I_icon_minitimeMar 29 Mar - 20:08

Au sein de ce forum, c'est une aventure morbide et sanguinaire qui vous attend. Une aventure simple, qui n'a qu'un seul et unique but : La survie. Prisonnier de la ville d'Hirado, autrefois paisible et chaleureuse, vous devez échapper aux crocs luisants des monstres qui hantent les rues. Pour cela, je serais, peut-être, votre guide. C'est ainsi, je suis le Rêveur, valet de Morphée, maître des Merveilles, et de l'Obscurité... et, afin que votre épopée Infernal se déroule pour le mieux, il y a quelques règles à respecter, énoncé à la suite. N'ayez crainte, il n'y a rien d'effroyable, du moins, rien de terrifiant comparer à ce que vous pourriez bien endurer entre mes mains...
    * Tous d'abord, généralement, je me chargerais du post d'introduction. Il s'agira principalement de planter le décor. Il vous incombera de donner, ensuite, les raisons de votre présence en ces lieux, et les faits de votre personnage. Nos amis les zombies arriveront lorsque je l'aurais décidé, histoire de vous déstabiliser au maximum.

    * Afin que le RP se déroule au mieux, un ordre de passage sera instauré, évitant ainsi l'anarchie dans les messages, et permettant à chacun de RP au même rythme que les autres. Je me chargerais de clôturer chaque séquence de passage par un message résumant la situation, et pour vous faire déboucher vers une autre intrigue, de faire avancer vos pas dans l'obscurité. Ainsi, l'on retrouvera un ordre tels celui-ci : « MJ/J1/J2/J3/MJ/J1/J2... ». (Si un groupe venait à se séparer en deux sous-groupe, l'ordre de passage sera remodeler, et je vous en tiendrais informé).

    * Les zombies sont sous mon contrôle, la progression de leur invasion également. Ne prenait pas l'initiative de contrôler un de ces chers monstres, excepté pour des actions mineures (ex : Un zombie qui dévore un homme dans la rue). Dans tous les cas, les décisions prises de cette façon ne doivent pas vous atteindre directement. Je me réserve le droit de vous faire changer un passage de votre RP pour cela.

    * La survie est impossible sans équipement, et, en plus de celui qui vous a été attribué lors de votre validation, vous pouvez toujours vous en procurer d'autre. Cependant, restez réaliste et cohérent, ne tombez pas dans le Grobillisme. Il est très rare de trouver un FAMAS dans un tiroir à saucisse en plein milieu d'une église. Pour éviter cela, je me chargerais de vous proposer des objets au fil de vos aventures, les moments venus.

    * Prévenez vos compagnons lorsque vous devez vous absenter pour une longue durée. Il n'y a rien de plus frustrant d'attendre une réponse sans avoir de nouvelle de son partenaire, en tout cas, à mon sens.

    * Ne prenez jamais le contrôle du personnage d'un autre joueur, il n'y a rien de mieux pour s'attirer mes foudres. Alors, prenez garde.

    * Je me réserve le droit de châtier un membre ne respectant pas mes règles. Bien sûr, étant donné que ces règles sont valables « in-RP », elles se régleront également « In-RP ».
Laissez-moi transformer vos rêves en cauchemars…
Revenir en haut Aller en bas
 
Main dans la Main avec le Rêveur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Le Camp. :: Groupes, MJ et Demandes de RP.-
Sauter vers: