AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Near Denkou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Near Denkou

Etat de Survie
Age du Perso: 17
Groupe de RP:

MessageSujet: Near Denkou    Jeu 24 Mar - 11:04

Denkou, Raiden

Identité.
    Nom : Denkou
    Prénom : Near
    Surnom : Pas de surnom
    Orientation Sexuelle : Héterosexuelle
    Statut : Lycéen
    Nationalité et Origine du personnage : Française
    Langues Parlées : Français , Anglais , Japonais ,
    Groupe Sanguin : AB-
    Casier Judiciaire : Non

Description.

Musique Thème :Time To Play The Game

Spoiler:

C'était une journée de chaleur , une journée d'Aout , le vent soufflait en une légère brise marine , Near âgé de 16 ans en ces faits , était avec ses parents , au bord de mer , il ne savait pas que une nouvelle allait perturber sa vie ....

Near , vient par ici , ton père et moi avons une nouvelle à t'annoncer

Near s'arrêta de jouer avec ses amis au ballon , et s'approcha de ses parents

Ton père et moi savons que tu aime le Japon , et nous avons décider de t'y envoyer pendant 2 ans , à la rentré tu sera affecté dans un lycée japonais , qu'en penses tu ?

Cette nouvelle semblait énorme pour le jeune homme , qui ne se doutait pas que c'était un moyen de l'éloigner de la douleur , son meilleur ami , Zack , était mort la vieille ...

Géniale , moi qui en rêvait , je part quand ?

La semaine prochaine , tes amis , la famille est au courant et ont même aider à fournir les fonds pour le voyage et le séjour , appelle les ils seront ravis que tu les remercie ...

La sensation de bonheur était grande , il laissait ses parents pour se diriger vers sa chambre et prendre son téléphone et harceler toute les personnes ayant contribuer au projet et ceux à qui simplement il voulait dire "au revoir "

Ce voyage serait son premier lui qui n'avait jamais quitté la France , sa maitrise langue était correcte , son Anglais était bon , il parlait un peu Japonais , fan de ce pays il l'étudiait seule dans sa chambre , le soir ....

Une Semaine Plus Tard

Near était à l'aéroport courant à l'embarcadère comme un dératé , il était légèrement en retard , une fois ces bagages enregistrés , il s'asseyait confortablement dans l'avion , son rêve allait devenir réalité , le Japon lui ouvrait ses portes ...

Vous.

Par quel moyen êtes-vous arriver jusqu'ici ?Google est notre ami

Votre avis sur le forum ?Le contexte est pas mal , le graph géniale , le système par contre je n'ai pas d'avis je n'ai jamais rp sur un forum zombie

Autres détails :Normalement je Rp plus sur du Manga type Naruto , Bleach , mais j'ai vu ya pas longtemps un manga qui m'a plus dès que j'ai vu la couverture ; Hightschool of the dead ... Donc j'ai vu tout les animes et j'ai plus qu'adorer ...

Code : Code validé

Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

MessageSujet: Re: Near Denkou    Jeu 24 Mar - 16:56

Je vous souhaite la bienvenue en ces lieux très... mouvementés, et je vous souhaite de vous y plaire. Voici un petit cadeau de bienvenue, j'espère qu'il vous plaira.

Vous pouvez dès à présent vous lancer dans la quête d'un MJ et, éventuellement, de compagnons de route.

Dernière édition par Le Joker le Jeu 24 Mar - 16:59, édité 1 fois
L'Erudit

MessageSujet: Re: Near Denkou    Jeu 24 Mar - 16:56

Le membre 'Le Joker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lycéens et Etudiants' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Near Denkou    

Near Denkou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut