AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zelgadis Gildwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelgadis Gildwin

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 23
Localisation : Au près des gens qui ont besoin d'aide.

MessageSujet: Zelgadis Gildwin   Dim 6 Mar - 23:37

Gildwin Zelgadis







Identité:


Nom: Gildwin

Prénom: Zelgadis

Surnom: Zelga ou Zel

Age: 16 ans

Sexe: Masculin/Féminin

Orientation Sexuelle: Hétérosexuel qui pense que le désir charnel ne représente rien par rapport aux sentiments.

Statut: Lycéen en seconde année.

Nationalité et Origine du personnage: Né d'un père norvégien et d'une mère russe en France, Zelgadis a donc des origines norvégiennes et russes en plus d'avoir la nationalité Française.

Langues Parlées: Zelgadis parle couramment français car sa famille vit en France, sait s'exprimer en russe et en norvégien et apprend l'anglais, l'allemand et le japonais au lycée mais son niveau est trop faible pour entretenir un vrai dialogue.

Groupe Sanguin: O- (donneur universel)

Casier Judiciaire: Oui (explications concrètes dans l'histoire du personnage)


Description:


Musique Thème:The point of no return


A l'aube d'une nouvelle vie:


°Flashback° C'était un jour gris. Vous savez, le genre de journée où vous vous dites qu'il vaudrait mieux rester chez soi plutôt que de se risquer dehors. C'était un mercredi de Novembre. Dans les rues de la capitale française flottait un air de morosité. Les gens paraissaient encore plus déprimés que d'habitude. C'est lors de ce triste jour que se tenait un procès qui avait pour but de résoudre une affaire de meurtre dont le principal suspect était un adolescent. Cette affaire avait bouleversé la France et la famille de la victime qui réclamait la peine de mort contre cet adolescent bien que cette peine soit interdite dans ce pays de droit. Les médias étaient présents dans la salle du tribunal pour mineurs dans laquelle se tenait le procès.

Huissier: Levez-vous pour le juge Schneider !

Les gens de la salle se levèrent pour accueillir le juge qui avait l'air d'une personne sévère notamment à cause de ses rides creusées au niveau d'entre les sourcils.

Juge: Nous sommes présents dans cette salle en ce Mercredi 12 Novembre 2008 afin d'examiner l'affaire du meurtre de Jason Kruegger.

Des sanglots se firent entendre dans la salle

Juge: Veuillez faire entrer le suspect principal de cet affaire s'il-vous-plait messieurs les agents de sécurités.

Le silence se fit dans la salle. Une porte s'ouvrit derrière la vitre qui sépare les accusés de la salle d'audience. Un adolescent portant des menottes fit son apparition précédé de deux policiers. Il était grand, un mètre soixante-dix environ, et il avait un corps musclé qui se devinait sous sons t-shirt gris. Ces cheveux d'un bleu de nuit très foncé tombaient sur son visage semblable à celui d'un enfant. La mère de Jason se levait en sanglot et criait de tout son être: << C'est lui... Mon dieu,c'est l'assassin,faite qu'il soit puni ! >>. Le jeune homme à la tête d'ange prit place derrière la vitre et la tête basse comme s'il devait porter un poids énorme sur la nuque et les épaules.

Juge: Voici le principal suspect de cette affaire: Gildwin Zelgadis, un adolescent de 14 ans, coéquipier de football américain et ami de Jason Kruegger. Bien. Résumons les faits. Après un entrainement, Jason et le suspect Zelgadis se sont retrouvés dans le local à matériel. D'après de témoins auditifs, Jason et Zelgadis ici présent ont eut une très virulente dispute puis un bruit sourd suivi d'un bruit d'étagère qui tombe ont suivit avec que les témoins ne voient Zelgadis sortir du local avec des éclaboussures de sang sur le visage. Une seule et unique me vient à l'esprit à ce moment précis. Aviez-vous une raison de lui en vouloir au point de désirer sa mort?

Zelgadis eut un petit rire moqueur avant de parler.

Zelgadis: Si la légitime défense est un crime alors je suis coupable. On se connaissait depuis tout petit avec Jason et je l'appréciais. Il craquait pour mon amie d'enfance Misa alors je lui est présentée. Tout marchait bien entre eux jusqu'à ce qu'il se mette à la battre...<< Vous êtes immonde. s'écriait la mère en pleure.>> J'ai donc convaincu Misa de le quitter et depuis ce jour, il a fait de ma vie un véritable enfer. Le jour de sa mort, il était étrange, il me semblait perturber par quelque chose. A la fin de l'entrainement, il est venu dans le local alors que je rangeais le matériel, il a saisit une barre de musculation sans poids et a voulut m'asséner un coup violent dans la nuque."Des sanglots se font entendre."Un bruit a trahit sa présence. J'ai réussi à lui ôter son arme des mains.

Juge: Mais pourquoi l'avoir tué s'il était désarmé et sous contrôle?

Zelgadis: Par pur instinct de vengeance. C'est une réaction bestiale et vraiment violente mais vous savez,il a fait de ma courte vie un calvaire...! Sa mère qui fait parti des parents d'élèves m'enfonçait à chaque occasion...J'ai subit des tortures morales et psychologiques atroces...

La mère de Jason se leva d'un bond, saisissait dans son sac une arme, la pointa sur Zelgadis qui se mit à l'abri et cria de tout son cœur << Tu vas payer Vaurien >>. Les agents de sécurité la désarmaient et l'évacuaient de la salle. Une fois le calme revenu dans la salle, le juge prononça la sentence.

Juge: Au vu du témoignage de Zelgadis, tout le monde est d'accord pour le désigner coupable. Zelgadis Gildwin, du fait que vos parents ont trouvés la mort dans un accident de voiture et que vous n'avez plus de famille j'en suis désolé, nous vous envoyons dans un maison de redressement pour mineur pour une rééducation de deux ans minimum. Vous suivrez un cursus scolaire normal mais vous vivrez sous surveillance constante et tout acte malveillant vous coutera très cher.

Les gens dans l'audience commencèrent à se révolter trouvant la sentence trop légère pour un tel acte et menacèrent Zelgadis. Celui-ci fut emmener par les policiers... °Flashback°

*Pensées* Je m'en souviens comme si c'était hier que cela se passait. *Pensées*


Il était deux heures de matin alors que Zelga ne trouvait pas le sommeil.|/i]

* Voilà maintenant deux ans jour pour jour que je suis en maison de rééducation. Demain marquera le début d'une nouvelle vie pour moi. Je me demande ce qui m'attend à la sortie de cette maison. Je serai seul et je ne saurai que faire... *

[i]Zelgadis était perturbé mais il sombrait peu à peu dans les bras de Morphée. Il fut réveillé à huit heure et demie du matin par son réveil. Il se levait, prit sa douche, s'habilla et boucla ses valises avant de descendre pour le petit-déjeuner. Zelga, qui était un garçon chaleureux, agréable, gentil drôle, toujours à aider mais énormément timide avec les gens et en particulier les filles, était escorté par un agent de sécurité jusqu'à la porte de sortie que Zelga s'empressa de franchir. Son calvaire avait enfin pris fin le Vendredi 12 Novembre 2010 à dix heure et quarante-trois minutes et huit secondes précisément. Zelga restait de marbre face à cette libération. En effet, les doutes du soir ne l'avaient pas quitté et Zelgadis était préoccupé. Soudain, il vit une femme vétue d'un anorak en raison de la pluie se diriger vers lui en pleurant. C'était Misa qui était venu chercher Zelgadis à la sortie de son enfer. Elle était émue de retrouver son #grand-frère# de cœur. Zelga la serrait dans ses bras pour la réconforter avant qu'un "Merci" étouffé se fasse entendre dans sa bouche.


Misa: Tu m'as tellement manqué mon Zel d'amour.

"Toi aussi tu m'as manqué petite sœur. J'espère que tu ne m'en veux pas trop de t'avoir laissé seule pendant deux ans."


Misa:C'est toi qui devrait m'en vouloir car c'est de ma faute si tu t'es retrouvé là.

"Ne dis jamais sa Misa. Je refuse que l'on fasse du mal aux gens qui me tiennent à cœur. Je suis prêt à tout pour vous."


Un flottement dans la conversation suivait quand Misa reprit la parole.

Misa: Que comptes-tu faire maintenant ?

"Je ne sais pas. Je n'ai plus rien désormais. Même pas un toit pour dormir."

Misa: Tu pourrais peut être venir habiter chez moi en attendant. Mes parents seront d'accord car depuis deux ans ils prient pour tout parce que tu m'as sauvé d'une mort certaine.

"Merci"

Zelgadis serra Misa dans ses bras pour la remercier. Il était trempé jusqu'aux os à cause de la pluie mais qu'importe puisqu'il savait à midi trente ce vendredi qu'il pouvait compter sur Misa et sa famille pour démarrer dans sa vie future. Cette vie qui commença par un tour du monde avec l'aide de tous les moyens de transport possibles car les parents de Misa sont des rédacteurs pour des guides comme #le routard# et le #guide michelin# ce qui explique sa présence à Hirado lors d'évènements déférant la chronique.



Vous:


Age: 16 ans

Par quel moyen êtes-vous arriver ici ?: Grâce à l'aide de google.

Votre avis sur le forum: J'ai commencé par survoler le forum avant de faire ma fiche et l'ensemble m'a l'air bien sympathique d'autant plus que c'est l'un des rares, si ce n'est le seul forum rpg de HOTD.

Autre(s) détail(s): Je suis un novice dans l'art du rpg mais je compte bien m'améliorer avec votre aide si vous me le permettez.

Code: Votre code est validé

__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Joker

avatar

Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

MessageSujet: Re: Zelgadis Gildwin   Dim 6 Mar - 23:45

Je vous souhaite la bienvenue en ce monde déchiré par l'agonie des survivants... Puissiez-vous faire bon usage de ce cadeau. . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Erudit

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Zelgadis Gildwin   Dim 6 Mar - 23:45

Le membre 'Le Joker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lycéens et Etudiants' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelgadis Gildwin

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 23
Localisation : Au près des gens qui ont besoin d'aide.

MessageSujet: Re: Zelgadis Gildwin   Dim 6 Mar - 23:50

Je saurai faire de mon mieux avec cette trousse de soin qui m'est accordée pour m'aider à survivre dans ce monde où l'espoir d'un lendemain meilleur est vain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zelgadis Gildwin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelgadis Gildwin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Dossiers d'Etat. :: Survivants Sains-
Sauter vers: