AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Éléonore Nervansson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éléonore Nervansson

avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 03/02/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP:

MessageSujet: Éléonore Nervansson   Jeu 3 Fév - 21:43

NERVANSSON Éléonore


Identité.
    Nom : Nervansson
    Prénom : Éléonore, Brynn
    Surnom : El’, Elie, Ely
    Age : 18 ans
    Sexe : Féminin.
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
    Statut : Lycéenne, modèle à mi-temps
    Nationalité: Américano-suédoise
    Langues Parlées : Parle l'Anglais, Suédois, Japonais mais accent américain présent et certaines difficulté à le lire. Notion de Russe
    Groupe Sanguin : O+
    Casier Judiciaire : Non



Description.

    Portrait Physique :
    Cheveux blonds toujours bien coiffés lui tombant jusqu’au bas du dos, yeux bleus caché parfois par quelques mèches et peau plutôt pâle, tous ses détails laissent sous entendre qu’Eléonore est d’origine scandinave et elle ne fait rien pour les cacher. Avec ses 164 centimètres et ses 54 kilos, il n’est pas difficile de savoir que la jeune fille s’entretient régulièrement, que ça soit par le sport ou par des séances de manucures, même si elle préfère de loin la seconde solution. Si Elie n’a rien d’impressionnante, elle fera malgré tout retourner plus d’un homme sur son passage car si il y a une chose qu’ils se rappelleront, c’est que la miss est sacrément bien foutu. Ce n’est pas pour rien qu’elle sert de modèle dans plusieurs magasines de mode, argent qui fond comme neige au soleil après un passage dans une boutique de fringues de marque hors de prix. Car oui, si il y a une chose qui compte pour elle, c’est les apparences et rien d’autres, faisant tout pour paraitre parfaite.
    Dernièrement, c’est un pull col roulée suivi d’un jean moulant ainsi qu’une longue veste noir. Étant de nature frileuse, elle porte souvent une écharpe blanche et coiffé d’une toque.
    En clair, elle pourrait représenté l’idole parfaite pour les jeunes car avec ce physique suit aussi l’intelligence si on arrive à ignorer son air supérieur. La fille parfaite ?

    Portrait Psychologique:
    Pas vraiment… Car Éléonore est surtout une garce suivi d’une hypocrite abus d’elle-même et n’ayant de respect que pour sa petite personne. Oui elle a un physique à faire craquer n’importe qui, oui elle est partie pour être une futur idole pour les jeunes mais cette dernière n’a que faire « d’une bande d’attardées otak’ de merde » ou « des gros thons mal dans leur peau ». Voilà à quoi se résume la pensée ô combien respectueuse des autres Éléonore Nervansson envers les autres ! Le fait qu’elle déteste le Japon n’aide en rien ce point de vue ! La gentille fille qu’elle parait en public est trompeur pour la simple raison que les japonais sont beaucoup regardant sur ses principes que pour les autres pays et qu’elle est tout simplement obligé de jouer les filles parfaites pour éviter d’avoir sa carrière de mannequin ruinée. Voilà à quoi se limite la vie Éléonore : imité ce qu’elle méprise le plus au monde.

    Intelligente, c’est une garce qui aime se jouer des autres et qui n’hésitent pas à manipuler pour obtenir ce don elle a besoin. Facilement considéré comme une idole malgré ses nombreux transferts dans différents établissements scolaires, elle se fait vite des « amis », enfin si on peut appeler cela ainsi vu que ça se limite soit un fan club, soit à des pestes dans son genre mais il faut se dire qu’elle n’a jamais réellement à s’attacher avec ses nombreux transfert et est souvent entouré que d’opportunistes en tout genre et qui a toujours été enfin de compte seule. Une hypocrite parmi d’autres hypocrites, qui se ressemble s’assemble.

    Histoire :
    Fille unique d’un industriel suédois et d’une femme d’affaire américaine, Éléonore Nervansson a essentiellement passé son enfance à changer d’établissement scolaire. Même si on ne peut pas dire qu’elle était malheureuse, elle a beaucoup souffert de l’absence de ses parents et ce ne sont pas les nourrices qui y changeront quelques choses. La gamine a toujours été vautré dans le luxe et fera tout pour se faire remarqué par ses parents en essayant toujours de se surpasser. Des félicitations ? Elle ne voulait que les recevoir autre choses que par téléphone mais hélas cela ne se limitera qu’à cela. Elle y développera une forme de rébellion en se forgeant un caractère d’enfant pourri gâté. Cela n’y changera pas grand-chose vu la situation financière de la famille, ce qui rendra bien plus caractérielle Ely, n’hésitant pas de prendre de haut ceux qui n’ont pas beaucoup de valeur à ses yeux : c'est-à-dire beaucoup de monde.

    Passant une bonne partie de sa vie aux États-Unis, sa vie basculera à ses 12 ans à la mort de sa mère. Certes elle aimait sa mère mais l’ironie voudra que les années qui suivirent soit les plus heureuses de sa vie. A vrai dire, pendant trois ans elle suivra son père qui retournera à Stockholm et la jeune fille pourri gâté qu’elle était s’assagira, allant même jusqu’à même abandonné parfois toute féminité et le suivre durant quelques journées de chasse. Les plus belles de sa vie dira-t-elle car ce qu’elle a recherché durant toute son enfance, elle l’aura seulement obtenu à la mort de sa mère.

    Mais toute chose à une fin car si Éléonore était peu réticente que son père se remette avec quelqu’un (nature égoïste oblige), elle aura confirmation de ses doutes en se remettant avec une japonaise s’occupant d’une grande chaine de magasin avant de déménager au Japon. D’un côté, la jeune fille n’a jamais cherché à l’aimé et c’est réciproque car ayant déjà un fils et une fille, Éléonore représente tout ce dont cette femme avait espéré que ses enfants deviennent : réussir à tout. Hors quand on a deux « ratés en tant qu'enfant » (terme d'Éléonore tout craché c’est plus une forme de jalousie qu’elle développera. Pistonner par sa nouvelle belle-mère, Elie n’aura d’autres choix que de servir de modèle lorsqu’elle n’ait pas aux lycées. D’abord réticente, elle n’aura d’autres choix que d’obéir lorsque son père décèdera d’un cancer un an plus tard pour éviter d’avoir les ressources coupés en attendant d’avoir la majorité. Cela n’empêchera pas l’une de pourrir la vie à l’autre et vice-versa.

    Le temps passe au point que la jeune fille n’attend qu’une chose, avoir la majorité (20 ans au Japon il me semble) pour pouvoir enfin coupé les ponts avec sa belle-famille une bonne fois pour toute et refaire sa vie. Sa vie est devenu plutôt monotone et prie chaque jour pour qu’elle le devienne moins. Son vœux sera exaucé mais surement pas de la façon dont elle espérait.



Vous.
    Age :[/b

    [b]Par quel moyen êtes-vous arriver jusqu'ici ? Un Topforum, à savoir lequel...


    Votre avis sur le forum ? Bon design, bonne organisation à première vue.

    Autres détails : Enfin un forum d'HofD où il y aura du zombie! Surement parce qu'il y a des MJ pour en coller.

    Code : Validé par le Joker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Joker

avatar

Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

MessageSujet: Re: Éléonore Nervansson   Ven 4 Fév - 1:08

Je vous souhaite la bienvenue, gente damoiselle, en ces terres en proie au chaos et où même vos semblables ne sont plus dignes de confiance. Afin de vous aider à survivre, voici un petit cadeau de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Erudit

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Éléonore Nervansson   Ven 4 Fév - 1:08

Le membre 'Le Joker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lycéens et Etudiants' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Éléonore Nervansson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Éléonore Nervansson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Je vais prier Dieu, afin qu'il t'illumine ou pour qu'il t'élimine ! " {Eléonore & Rebecca : Rp à réponse unique}
» Eléonore Weber
» Eléonore Sobieska # sauvage & dangereuse renarde
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Eléonore Sobieska - le renard & ses proies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Dossiers d'Etat. :: Survivants Sains-
Sauter vers: