AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chiaki Kitai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiaki Kitai

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Quelque part, loin, perdu dans la rivière de ses pensée

MessageSujet: Chiaki Kitai   Dim 30 Jan - 4:49

KITAI, Chiaki.

Identité.
    Nom : Kitai
    Prénom : Chiaki
    Surnom : C'est à vous de décider ~
    Age : Seize ans.
    Sexe : Masculin.
    Orientation Sexuelle : Homosexuel
    Statut : Lycéen.
    Nationalité et Origine du personnage : Son père est Japonais et sa Mère est coréenne. Son beau père est anglais.
    Langues Parlées : Japonais, Coréen, Anglais.
    Groupe Sanguin : O-.
    Casier Judiciaire : Non





Description.

    Portrait Physique :
    Physiquement, Il ressemble a tout le monde. Même s'il n'a pas été élevé au Japon, Il en garde tout de même les traits à cause de ses parents qui étaient à l'origine japonais. Par exemple, il reste assez grand pour un japonais. Il possède des cheveux mi-long d'un brun pale très saint et doux. Il a des yeux bruns et aime porter des verre de contact bleu, qu'il n'aurait plus vraiment l'occasion de mettre. Il aime porter des vêtement avec plein de couleur de style Oshare Kei, pas des robes certes, mais comme des ensembles aux Style de Miku. Plusieurs couches de différentes couleurs et motifs, qui étrangement vont très bien ensemble et aux multiples bijoux.

    Portrait Psychologique:
    Il est, contrairement à l'image qu'il veut donner de lui, très observateur et intelligent. Pour lui, être à l'école est supposé nous rendre à l'ordre et nous mettre calme et solitaire. C'est pour cela qu'il n'a jamais vraiment d'amis au Japon, les gens étant trop timides pour lui parler. Mais dès lors qu'il sortait, il devient très épanoui. Il n'a pas peur de montrer qu'il aime les choses mignonne. Mais il possède un côté qu'il préfère garder caché... c'est son côté un peu sadique. Si l'on se fit a ses apparences '' Kawaii '' on ne pourrait pas s'en douter, mais en fait il se plait a voir les films d'horreur tout analyser pour découvrir qui est le meurtrier, Parfois il ri au moments les plus sadiques trouvant cela drôle, est-ce par mauvais effets spéciaux ou par amour a ses genres de scènes ?

    Histoire :
    Sous un ciel bleuté, sous les nuages, sous la chaleur, c'était là-bas que reposait un petit hôpital, bien organisé mais qui restait assez petit si on le comparait aux autres qui étaient si nombreux et si vaste. Certaines personnes semblait pressée, se dirigeant à toute vitesse dans une chambre en particulier. On y entendait des cris. Des cris de douleurs, des lamentations. L'envie de mourir. Puis, cette envie, si dense et noire commença à disparaitre, la vie venait. Cette onde euphorique, ces pleurs. Mais ces pleurs n'avait pas les même origines que les cris. En fait, c'était un enfant, une chose si fragile qui venait de naitre.

    Plus le temps passait, plus le jeune enfant se demandait pourquoi ses parents l'avait laissé. Parfois, il se sentait si seul. Si isolé. Les autres enfants de la classe n'était pas gentils avec Hoshi. Malgré le fait surprenant qu'il ai gardé comme seul trace de ses parent que son nom, c'était en fait un malheur pour lui. En effet, les jeune fessait des jeux de mots de mauvais gout avec le jeune, puisqu'il était d'origine japonais, les autres ne cessait pas d'essayé de lui trouvé des mots qui ressemblait et qui étaient déplaisant. Il passait sont temps à lire des livres, dès qu'il fit en âge de lire.

    Il découvrit assez tôt le japon et sa culture, certes il savait qu'il en venait mais il n'avait jamais prit la peine de s'informer. C'est alors qu'il découvrit le groupe de musique : An cafe. C'est aussitôt qu'il commença a s'habiller de leur façon achetant des trucs sur internet etc... Et il comprit par la suite, tombant amoureux d'un jeune homme qu'il était homosexuel. Il avait longtemps refusé cette chose. Cela l'effrayait l'empêchait de dormir. Mais grâce à ses amis, enfin.. Son amie. La seule en qui il avait pleinement confiance, il avait fini par s'afficher. Il avait avouer au garçon qu'il l'aimait. Évidemment, il avait repoussé la proposition mais pas comme il l'avait cru. C'est alors qu'ils devinrent amis.

    Durant un jour de pluie, un jour sombre ou les nuages cachait le soleil qui était si puissant d'habitude. Il allait chez son amie, sans l'avertir, il voulait lui faire une surprise. Iol cogna à la porte de sa maison et sa mère lui dit d'entrer. Elle dit aussi que sa fille était dans sa chambre avec un autre ami. Le jeune enfant comprit tout de suite que cela devait être le garçon sur qui avait eu des vues, les trois étaient devenus de grands amis. Il ouvrit la porte de la chambre de son amie. Il fessait noir, mais malgré la pénombre il pouvait les voir. s'enlaçant, bouche contre bouche. corps contre corps, sexe conte sexe. Il en fit horrifié. Il ferma la porte, en silence et sortit le plus vite qu'il le pouvait il courait, s'essoufflait ne se rendait plus compte de rien. Pourquoi elle lui avait fait ça. Pourquoi l'avoir trahit ? Il n'avait jamais comprit. Mais jamais il ne leurs reparla. Elle devait bien savoir qu'il l'aimait encore. Alors pourquoi lui avoir fait cela ? Elle devait pensé dit que s'il ne le savait pas que ce n'était pas grave ? Il s'en foutait. ils avaient beau avoir 14 ans, jamais il ne fallait trahir quelqu'un de cette façon, c'est ce qu'il pensait...

    Il cru ne jamais s'en remettre, alors il voulu quitté le pays pour quelques temps, histoire de se changer les idées. Deux ans plus tard il était partit pour direction, le Japon. là-bas, il fut seul. C'était un échange sans échange. Il y était allé seul, c'était un voyage étudiant plus qu'autre chose. Et dans cette école, il n'eu jamais de vrai amis, seulement des connaissances..
    ( j'ai juste résumé pour ne pas briser de punch qui pourrait être dans les RP 8D )





Vous.
    Age : 16 ans

    Par quel moyen êtes-vous arriver jusqu'ici ? Je cherchait un endroit ou je pouvait faire du RP, puis je suis tombé sur ce site, En plus j'adore HOTD alors j'ai fait ma fiche et je me suis immédiatement inscrit !

    Votre avis sur le forum ? Le forum est très bien fait, on se retrouve bien avec l'histoire, même si on ne la connais pas, de plus le design est vraiment réussis et beau. En fait, je crois bien que je vais adorer ce forum, il est très bien fait !

    Autres détails : /

    Code : kikooroxxor93.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Poupée

avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

MessageSujet: Re: Chiaki Kitai   Dim 30 Jan - 17:45

Bienvenue dans notre enfer~hinhinhin.

Voilà votre cadeau de bienvenue, en espérant qu'il se montre utile.
Vous n'avez plus qu'à vous trouver un groupe. Votre servante vous conseille de prendre place dans un vieux groupe de lycéens.

A bientôt, devant une bonne tasse de thé.

_________________
...Une pensée pour les japonais...

C’est une poupée, une jolie poupée de porcelaine, fine, douce et délicate. Tellement petite, qu’elle t’arrive au genou et tellement fragile, que tu pourrais la briser. Elle aime que tu la pares de mille dentelles, que tu la coiffes avec le plus grand soin. D’une immobilité sans faille, elle parait innocente et inoffensive. Mais, quand tu dors, elle dévoile des dents blanches, crisse et rit.
La Poupée décide de ton sort.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Erudit

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Chiaki Kitai   Dim 30 Jan - 17:45

Le membre 'La Poupée' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lycéens et Etudiants' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chiaki Kitai   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiaki Kitai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiaki Mamiya [Gryffy]
» Déliquescent mais florissant - Chiaki [en cours ~]
» (Flash-Back) Takabi Hazu VS Kitai Hoshi
» L'élevage de Kitai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Dossiers d'Etat. :: Survivants Sains-
Sauter vers: