Highschool of the Dead Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Tenshi Mizura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mizura Tenshi
Black and White
Mizura Tenshi


Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Mauvais endroit au mauvais moment ?

Etat de Survie
Age du Perso: 16 ans
Groupe de RP:

Tenshi Mizura Empty
MessageSujet: Tenshi Mizura   Tenshi Mizura I_icon_minitimeDim 16 Jan - 12:29

TENSHI Mizura

Tenshi Mizura 28833910
Identité.
    Nom : TENSHI
    Prénom : Mizura
    Surnom : Mizu ,la plupart du temps
    Age : 15 ans et demi
    Sexe : Masculin
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
    Statut : Lycéen
    Nationalité et Origine du personnage : Japonais ,a été adopté
    Langues Parlées : Japonais ,difficulté avec l'anglais
    Groupe Sanguin : A-
    Casier Judiciaire : Aucun





Description.



    Portrait Physique :
    Je suis d'un physique normal pour mon age ,je fais au alentour d'un mètre soixante-dix pour une soixantaine de kilos .Je ne suis pas très musclé ,mais sa ne veut pas dire que je n'ai pas de force ,juste assez pour se défendre on va dire .Mon style vestimentaire est en raccord avec mon style assez particulier ,tout mes habit sont blanc et noir .Je porte parfois une longue écharpe rouge sang qui descend jusque dans le bas de mon dos .Pour ce qui est de ma tête ,mes yeux sont de couleur différente ,l'un est noir et l'autre rouge ,ceci est une modification de ma part ,je porte une lentille noire sur mon œil droit ,car en vérité ,étant un albinos ,j'essaye de cacher sa en me teignant les cheveux en noir et blanc par exemple .Il a un regard endormi la plupart du temps ,mais ne vous y fiez pas il et bel et bien éveillé ,d'ailleurs il est insomniaque ,surement la cause de cette expression de visage .

    Portrait Psychologique:
    Je suis toujours ,ou plutôt j'essaye de l'être dans n'importe quel moment ,calme et sérieux .Je suis assez observateur ,un tic d'ailleurs assez dérangeant puisque j'observe tout dans le détail ,même parfois pour dévisager des gens que je ne connais pas .Pour ce qui est des qualité ,je pense en avoir au moins une ,celle de garder la tête froide dans presque toute les circonstances .Je suis galant aussi ,mais peut-être pas au point d'abandonner ma vie pour celle d'une fille .Pour moi ,personne ne mérite la mort ,mais tout le monde n'est pas non plus digne d'être en vie ,c'est pour cela que si je dois sauvé quelqu'un ,j'en jaugerais selon ses actes ...

    Histoire :
    J'ai ,d'après ce que l'ont ma dit ,été abandonné environ un an après ma naissance ,mes vrais parents n'ayant pas les moyen financier de s'occuper de moi plus que sa .Il me donnèrent donc a un orphelinat a contre cœur .Orphelinat ou je ne vécu d'ailleurs que 2 ans avant d'être adopté par une famille .Mon apparence n'était pas un problème pour eux apparemment ,la vie était normale et bien ,mais au fur et a mesure que je grandissait et que je m'élevait mentalement ,je commencer a avoir des doutes sur mes parents et me demander si ils étaient bien ceux qu'ils prétendait être ,mais après tout a quoi bon se poser ces questions ,je ne me souviens pas de ma condition de nourrisson .Quand je vint au collège ,les autres élèves se moquait de moi a cause de mon apparence ,c'est compréhensible que cela puisse déplaire a certains mais il y a des limite quand même ...Après quoi je décida alors de changer ce qui devait être modifié ,mon apparence ,mon style ,mon attitude .C'est comme si j'avais fait table rase de mon ancien moi .Puis finalement je m'isola peut a peut des autres ,restant renfermé sur moi même ,mes parent aussi devait subir cette attitude ,je restais dans ma chambre ,devant mes jeux vidéo .La veille de la fin du tout ,comme chaque nuit pour m'endormir ,je me répétais que demain je ne me réveillerais peut-être pas ,j'aurais tant aimé ...




Vous.
    Age : 14 ans

    Par quel moyen êtes-vous arriver jusqu'ici ?
    Je cherchais un forum RP sur le manga en question .

    Votre avis sur le forum ?
    Hum ...Je dirais que le contexte est bien respecter et le système est assez innovant .

    Autres détails :
    Pas grand chose ,a pars que mon niveau de RP et assez moyen .

    Code : Validé par le Joker
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Tenshi Mizura Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Mizura   Tenshi Mizura I_icon_minitimeDim 16 Jan - 13:12

Voyons ensemble ce que le destin voudra bien cous octroyer comme cadeau de bienvenue... en espérant que vous vous plairez ici-bas...
Revenir en haut Aller en bas
L'Erudit

L'Erudit


Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2010

Tenshi Mizura Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Mizura   Tenshi Mizura I_icon_minitimeDim 16 Jan - 13:12

Le membre 'Le Joker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lycéens et Etudiants' :
Tenshi Mizura Nourri10
Revenir en haut Aller en bas
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

Tenshi Mizura Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Mizura   Tenshi Mizura I_icon_minitimeDim 16 Jan - 15:42

Cependant, veuillez vous relire. Votre fiche comporte quelques fautes d'inatention ~hinhinhin.
Amusez vous bien et au plaisir de vous voir gouter mon thé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenshi Mizura Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Mizura   Tenshi Mizura I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenshi Mizura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Dossiers d'Etat. :: Survivants Sains-
Sauter vers: