Highschool of the Dead Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un Mj s'il vous plait...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mitsuki Haru

Mitsuki Haru


Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP:

Un Mj s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Un Mj s'il vous plait...   Un Mj s'il vous plait... I_icon_minitimeDim 16 Jan - 11:21

Euh...Bonjour, je viens tout juste d'être validée, et j'ai remarqué que j'étais seul, et c'est un peu difficile de se battre contre quatre zombies à la fois en étant que une, et les zombies n'allait sûrement pas être équitable et me laisser un échapatoire, c'est pour cela que je demande un MJ et si possible un groupe, si personne ne veut, j'essayerais quand même de survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
HeadShooter
Sterren


Messages : 91
Date d'inscription : 19/10/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 24 ans
Groupe de RP:

Un Mj s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Un Mj s'il vous plait...   Un Mj s'il vous plait... I_icon_minitimeDim 16 Jan - 11:34

on a une place de libre chez nous mais apres faut voir avec les MJ

bienvenue jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Haru

Mitsuki Haru


Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP:

Un Mj s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Un Mj s'il vous plait...   Un Mj s'il vous plait... I_icon_minitimeDim 16 Jan - 12:50

Ce serait avec plaisir, mais comme tu l'as dis, il faut attendre l'accord des MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Un Mj s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Un Mj s'il vous plait...   Un Mj s'il vous plait... I_icon_minitimeDim 16 Jan - 13:09

Je pense qu'il est préférable d'attendre de savoir ce que va faire notre nouveau membre M.Tenshi. En effet vous pourrez très bien former un groupe à deux ou, s'il désire rejoindre l'autre groupe de lycéen en création vous joindre à celui de Sterren (mais pour cela il faudra l'accord de note chère Poupée bien évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Mizura Tenshi
Black and White
Mizura Tenshi


Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Mauvais endroit au mauvais moment ?

Etat de Survie
Age du Perso: 16 ans
Groupe de RP:

Un Mj s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Un Mj s'il vous plait...   Un Mj s'il vous plait... I_icon_minitimeDim 16 Jan - 13:23

Tiens ,j'eus cru avoir aperçu mon nom
Sa ne me dérange pas de faire un groupe a deux avec Mitsuki ,enfin si elle accepte en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Haru

Mitsuki Haru


Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP:

Un Mj s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Un Mj s'il vous plait...   Un Mj s'il vous plait... I_icon_minitimeDim 16 Jan - 13:47

J'ai lu un des RP de Sterren et je ne pense pas pouvoir faire aussi long très souvent, mais je suis en grande hésitation là, mais il serait plus juste de me mettre avec Tenshi vu qu'il n'a pas de groupe...

EDIT après le lançer de dés: Ne faites pas attention au lançer de dés, c'est moi qui à encore fait un idioties, pardon...


Dernière édition par Mitsuki Haru le Dim 16 Jan - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

Un Mj s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Un Mj s'il vous plait...   Un Mj s'il vous plait... I_icon_minitimeDim 16 Jan - 15:48

Vous êtes toute pardonnée, c'est réparé ~hinhinhin.
Aussi, je ne voyais pas une lycéenne dans mon groupe d'adulte de toute façon.
Peut-être mon cher Joker pourrait-il prendre votre mignon duo de lycéens?
Qu'en pensez-vous, Joker ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Un Mj s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Un Mj s'il vous plait...   Un Mj s'il vous plait... I_icon_minitimeDim 16 Jan - 19:14

Cela ne me pose aucun problème. Cependant, vous ne pouvez commencer dans le lycée car les deux groupes qui y sont sont victimes d'un manque d'activité criant et donc vous risqueriez de vous bloquer mutuellement. Comme l'internant va comporter sous peu un groupe je propose que vous commenciez vos cours à 10h (ou que vous n'êtes pas venu plus tôt pour des motifs plus ou moins avouables) et que, comme d'autres, vous vous êtes retrouvé face à l'invasion de macchabées devant le lycée et avez décidé de vous éloigner rapidement... et vous vous seriez retrouvé durant votre fuite.

Si cela vous convient j'ouvrirai le sujet de vos aventures qui débutera dans une rue proche du lycée.

Dans tout les cas il serait préférable que vous consultiez les règles spécifiques s'appliquant avec ma personne dans le post-it que vous trouverez juste au dessus de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Haru

Mitsuki Haru


Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP:

Un Mj s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Un Mj s'il vous plait...   Un Mj s'il vous plait... I_icon_minitimeDim 16 Jan - 19:21

Ca me convient parfaitement, reste à savoir pour mon partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Mizura Tenshi
Black and White
Mizura Tenshi


Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Mauvais endroit au mauvais moment ?

Etat de Survie
Age du Perso: 16 ans
Groupe de RP:

Un Mj s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Un Mj s'il vous plait...   Un Mj s'il vous plait... I_icon_minitimeDim 16 Jan - 19:29

Cela me conviens aussi
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Un Mj s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Un Mj s'il vous plait...   Un Mj s'il vous plait... I_icon_minitimeDim 16 Jan - 22:21

Très bien, dans ce cas je m'en vais ouvrir le bal de vos aventures... faites vos jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Mj s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Un Mj s'il vous plait...   Un Mj s'il vous plait... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Mj s'il vous plait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guider moi à l'apocalypse s'il-vous-plait.
» Poussez vous, d'abord moi ! (En cours)
» Okizaki Isori Le tireur d'élite solitaire pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Le Camp. :: Groupes, MJ et Demandes de RP.-
Sauter vers: