AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ariex LORMERIE ( terminer )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ariex lormerie

Etat de Survie
Age du Perso: 15 ans
Groupe de RP: Guilae LORMERIE

MessageSujet: Ariex LORMERIE ( terminer )   Dim 19 Déc - 21:49

LORMERIE , Ariex

Nom : LORMERIE
Prénom :Ariex
Surnom : aucun
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Statut : Lycéen
Nationalité et Origine du personnage : son père est francais sa mère japonaise , ses parents sont divorcer et c'est sa mère qui a la garde
Langues Parlées : japonais/francais
Groupe Sanguin : AB+
Casier Judiciaire : Oui

Musique Thème : je vais chercher

Portrait Physique :
il mesure 1 m 70 , il parait assez maigre au niveaux des bras et du buste mais il a des jambes robustes et agiles (champion d'athletisme ) , il a des cheveux blond qui partent dans tout les sens et une petite queu de cheval , les yeux bleu , un visage très expressif et légerment arrondi , il aime beaucoup les vestes , il porte un t-shirt orange, il porte souvent des bracelets au poignets , une veste grise , un jean gris foncée presque noir et des baskets de sport noir et blanche , il aime les couleurs vive et les melanges de couleurs , detendu et calme , presque avachis quand il est assis , quand il est inquiet ou énervé il se gratte les poignet , il garde avec lui un sac en bandouillère et son walkman , il a une cicatrice au niveau de l'épaule , une morsure de chien qu'il à depuis ses 8 ans .

Portrait Psychologique:
il est vif d'esprit et a de bon reflexe , il n'est pas spécialement intelligent , mais il defend énergiquement ses points de vue et ses opinions , il ne supporte pas l'injustice , malgré un air "enfantin" pour son age , il possède une forte personnalité , il ne craint pas l'adversités même lorsque c'est perdu d'avance , ses gouts musiquaux sont les musique entrainante et énergique , trés débrouillard de nature , il ne rechigne pas à la tache , il adore les mangas et apprécie les jeux vidéos sans allez dans l'éxcès .

Histoire :
son père travaillait dans la marine , sa mère etait pianiste , ils se sont rencontrer au debut de juin lors d'un voyage en 1994 et Ariex est né le 6 juin 1995 , son pére qui démenageait souvent a cause de son boulot ne le voyait pas souvent ou alors pendant quelque mois ou quelque semaines avant qu'il ne reparte , cela a laisser quelque traumatisme , quand il avait 5 ans sa mére a divorcer et ariex ne voyait plus son père que pendant les vacances , lorsqu'il a eu 8 ans , il a été attaquer par un chien errant sans aucune raison apparente , le chien lui a laisser une tres grosse cicatrice sur l'epaule avant de détaler , une des raisons principale pour laquelle il déteste les chiens , lors d'un de ses séjour en france chez son père , ariex a eu un accident de voiture , sans graviter mais qui laissa quelque sequelles psychologique importante qui se montrèrent sous forme de petits délits sans conséquences jusqu'au jour où il agressa des enfants de son age , il finit par se calmer après une année , sa relation avec son père étant au point mort , elle a finit par se reconstituer lors des multiples sortie en forets , la veille de la catastrophe il était aller en cours comme d'habitude et c'était endormi tard le soir en lisant des mangas .

Vous.

Par quel moyen êtes-vous arriver jusqu'ici ?: je suis tomber au hasard dessus

Votre avis sur le forum ?
le contexte est respecter , c'est complet et bien fait , j'aime beaucoup

Autres détails
:je fait beacoup de fautes d'orthographe , soyez indulgent

Code : Une tache de thé l'a effacé. (Validé par La Poupée)

Dernière édition par ariex lormerie le Mer 22 Déc - 12:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Poupée

MessageSujet: Re: Ariex LORMERIE ( terminer )   Dim 19 Déc - 22:30

Bonjour jeune homme~ hinhinhin.
Préviens moi quand tu auras terminé ta fiche.
Bon courage

C’est une poupée, une jolie poupée de porcelaine, fine, douce et délicate. Tellement petite, qu’elle t’arrive au genou et tellement fragile, que tu pourrais la briser. Elle aime que tu la pares de mille dentelles, que tu la coiffes avec le plus grand soin. D’une immobilité sans faille, elle parait innocente et inoffensive. Mais, quand tu dors, elle dévoile des dents blanches, crisse et rit.
La Poupée décide de ton sort.

Spoiler:

ariex lormerie

Etat de Survie

MessageSujet: Re: Ariex LORMERIE ( terminer )   Lun 20 Déc - 23:29

Bon je pense que c'est bon si il y à des erreurs ou un problème , prévenez moi et je corrigerai , sinon pour la musique j'ai pas trouver , mais je vais chercher .
La Poupée

MessageSujet: Re: Ariex LORMERIE ( terminer )   Mar 21 Déc - 14:29

Bien. Votre fiche est validée, jeune homme.
N'oubliez pas de demander un MJ qui vous prendra en charge pour commencer à RP dans ce monde de zombis ~hinhin.
Voilà un cadeau, espèrons qu'il vous soit profitable.

PS: Je vous demanderais, cependant, de rajouter le nom de famille de votre personnage à votre pseudo, merci.

Et à bientôt, jeune homme, devant une bonne tasse de thé!

C’est une poupée, une jolie poupée de porcelaine, fine, douce et délicate. Tellement petite, qu’elle t’arrive au genou et tellement fragile, que tu pourrais la briser. Elle aime que tu la pares de mille dentelles, que tu la coiffes avec le plus grand soin. D’une immobilité sans faille, elle parait innocente et inoffensive. Mais, quand tu dors, elle dévoile des dents blanches, crisse et rit.
La Poupée décide de ton sort.

Spoiler:

Dernière édition par La Poupée le Mar 21 Déc - 14:35, édité 2 fois
L'Erudit

MessageSujet: Re: Ariex LORMERIE ( terminer )   Mar 21 Déc - 14:29

Le membre 'La Poupée' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lycéens et Etudiants' :
ariex lormerie

Etat de Survie

MessageSujet: Re: Ariex LORMERIE ( terminer )   Mer 22 Déc - 11:40

merci , j'ai modifier ce qu'on m'a demander , et pour la trousse de soins je vais essayer de ne pas avoir de raison de l'utiliser ha ha .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ariex LORMERIE ( terminer )   

Ariex LORMERIE ( terminer )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1