Highschool of the Dead Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ariex LORMERIE ( terminer )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ariex lormerie

ariex lormerie


Messages : 55
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : france

Etat de Survie
Age du Perso: 15 ans
Groupe de RP: Guilae LORMERIE

Ariex LORMERIE ( terminer ) Empty
MessageSujet: Ariex LORMERIE ( terminer )   Ariex LORMERIE ( terminer ) I_icon_minitimeDim 19 Déc - 21:49




LORMERIE , Ariex


Ariex LORMERIE ( terminer ) Pour_l14




Nom : LORMERIE
Prénom :Ariex
Surnom : aucun
Age : 15 ans
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Statut : Lycéen
Nationalité et Origine du personnage : son père est francais sa mère japonaise , ses parents sont divorcer et c'est sa mère qui a la garde
Langues Parlées : japonais/francais
Groupe Sanguin : AB+
Casier Judiciaire : Oui

Musique Thème : je vais chercher

Portrait Physique :
il mesure 1 m 70 , il parait assez maigre au niveaux des bras et du buste mais il a des jambes robustes et agiles (champion d'athletisme ) , il a des cheveux blond qui partent dans tout les sens et une petite queu de cheval , les yeux bleu , un visage très expressif et légerment arrondi , il aime beaucoup les vestes , il porte un t-shirt orange, il porte souvent des bracelets au poignets , une veste grise , un jean gris foncée presque noir et des baskets de sport noir et blanche , il aime les couleurs vive et les melanges de couleurs , detendu et calme , presque avachis quand il est assis , quand il est inquiet ou énervé il se gratte les poignet , il garde avec lui un sac en bandouillère et son walkman , il a une cicatrice au niveau de l'épaule , une morsure de chien qu'il à depuis ses 8 ans .


Portrait Psychologique:
il est vif d'esprit et a de bon reflexe , il n'est pas spécialement intelligent , mais il defend énergiquement ses points de vue et ses opinions , il ne supporte pas l'injustice , malgré un air "enfantin" pour son age , il possède une forte personnalité , il ne craint pas l'adversités même lorsque c'est perdu d'avance , ses gouts musiquaux sont les musique entrainante et énergique , trés débrouillard de nature , il ne rechigne pas à la tache , il adore les mangas et apprécie les jeux vidéos sans allez dans l'éxcès .


Histoire :
son père travaillait dans la marine , sa mère etait pianiste , ils se sont rencontrer au debut de juin lors d'un voyage en 1994 et Ariex est né le 6 juin 1995 , son pére qui démenageait souvent a cause de son boulot ne le voyait pas souvent ou alors pendant quelque mois ou quelque semaines avant qu'il ne reparte , cela a laisser quelque traumatisme , quand il avait 5 ans sa mére a divorcer et ariex ne voyait plus son père que pendant les vacances , lorsqu'il a eu 8 ans , il a été attaquer par un chien errant sans aucune raison apparente , le chien lui a laisser une tres grosse cicatrice sur l'epaule avant de détaler , une des raisons principale pour laquelle il déteste les chiens , lors d'un de ses séjour en france chez son père , ariex a eu un accident de voiture , sans graviter mais qui laissa quelque sequelles psychologique importante qui se montrèrent sous forme de petits délits sans conséquences jusqu'au jour où il agressa des enfants de son age , il finit par se calmer après une année , sa relation avec son père étant au point mort , elle a finit par se reconstituer lors des multiples sortie en forets , la veille de la catastrophe il était aller en cours comme d'habitude et c'était endormi tard le soir en lisant des mangas .


Vous.

Age : 15 ans

Par quel moyen êtes-vous arriver jusqu'ici ?: je suis tomber au hasard dessus

Votre avis sur le forum ?
le contexte est respecter , c'est complet et bien fait , j'aime beaucoup

Autres détails
:je fait beacoup de fautes d'orthographe , soyez indulgent

Code : Une tache de thé l'a effacé. (Validé par La Poupée)


Dernière édition par ariex lormerie le Mer 22 Déc - 12:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

Ariex LORMERIE ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Ariex LORMERIE ( terminer )   Ariex LORMERIE ( terminer ) I_icon_minitimeDim 19 Déc - 22:30

Bonjour jeune homme~ hinhinhin.
Préviens moi quand tu auras terminé ta fiche.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ariex lormerie

ariex lormerie


Messages : 55
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : france

Etat de Survie
Age du Perso: 15 ans
Groupe de RP: Guilae LORMERIE

Ariex LORMERIE ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Ariex LORMERIE ( terminer )   Ariex LORMERIE ( terminer ) I_icon_minitimeLun 20 Déc - 23:29

Bon je pense que c'est bon si il y à des erreurs ou un problème , prévenez moi et je corrigerai , sinon pour la musique j'ai pas trouver , mais je vais chercher .
Revenir en haut Aller en bas
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

Ariex LORMERIE ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Ariex LORMERIE ( terminer )   Ariex LORMERIE ( terminer ) I_icon_minitimeMar 21 Déc - 14:29

Bien. Votre fiche est validée, jeune homme.
N'oubliez pas de demander un MJ qui vous prendra en charge pour commencer à RP dans ce monde de zombis ~hinhin.
Voilà un cadeau, espèrons qu'il vous soit profitable.

PS: Je vous demanderais, cependant, de rajouter le nom de famille de votre personnage à votre pseudo, merci.

Et à bientôt, jeune homme, devant une bonne tasse de thé!


Dernière édition par La Poupée le Mar 21 Déc - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Erudit

L'Erudit


Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2010

Ariex LORMERIE ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Ariex LORMERIE ( terminer )   Ariex LORMERIE ( terminer ) I_icon_minitimeMar 21 Déc - 14:29

Le membre 'La Poupée' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lycéens et Etudiants' :
Ariex LORMERIE ( terminer ) Trouss10
Revenir en haut Aller en bas
ariex lormerie

ariex lormerie


Messages : 55
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : france

Etat de Survie
Age du Perso: 15 ans
Groupe de RP: Guilae LORMERIE

Ariex LORMERIE ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Ariex LORMERIE ( terminer )   Ariex LORMERIE ( terminer ) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 11:40

merci , j'ai modifier ce qu'on m'a demander , et pour la trousse de soins je vais essayer de ne pas avoir de raison de l'utiliser ha ha .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariex LORMERIE ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Ariex LORMERIE ( terminer )   Ariex LORMERIE ( terminer ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariex LORMERIE ( terminer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LORMERIE Guilae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Dossiers d'Etat. :: Survivants Sains-
Sauter vers: