Highschool of the Dead Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absence de Kaori

Aller en bas 
+2
Ikazu Keiyuu
Kaori Bernkastel
6 participants
AuteurMessage
Kaori Bernkastel

Kaori Bernkastel


Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP:

Absence de Kaori Empty
MessageSujet: Absence de Kaori   Absence de Kaori I_icon_minitimeMar 9 Nov - 12:06



Bon, le titre n'est pas vraiment exacte, je ne serais pas absente mais je serais peut être un peu longue à répondre au RP parceque je croule sous les devoirs en ce moment... :/ Mais ne vous inquiétez pas je ferais tout de même mon possible pour répondre asser vite quand même. Wink


Kaori
Revenir en haut Aller en bas
Ikazu Keiyuu
Samourai Noir
Ikazu Keiyuu


Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 19 ans
Groupe de RP:

Absence de Kaori Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kaori   Absence de Kaori I_icon_minitimeMar 9 Nov - 13:05

    C'est compréhensible et je pense que beaucoup d'entre nous comprendront étant donné que ce doit être le cas pour pas mal de monde Wink Sur ces mots, je te souhaite bonne chance et d'avoir un peu plus de temps libre (non pas pour le forum mais pour IRL aussi ^^).
    Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz

Reza Temiz


Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 17
Groupe de RP: Kido/Erika/Kaorie

Absence de Kaori Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kaori   Absence de Kaori I_icon_minitimeMar 9 Nov - 16:20

T'inquiètes on comprend d'ailleurs moi aussi je devrais + me concentrer sur mes devoirs ces temps ci LOL

Bon sinon niveau rp ça va nous ralentir un peu mais bon vu que Ikazu se tape plus de problemes que nous ça devrait pas poser de problmes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tamada Erika
La petite Kunoichi

Tamada Erika


Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP: Le Joker, Kaori, Reza et Kidô

Absence de Kaori Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kaori   Absence de Kaori I_icon_minitimeMar 9 Nov - 16:47

Courage ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ji-Hoon
Star mondiale
Jung Ji-Hoon


Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30

Etat de Survie
Age du Perso: 21
Groupe de RP: Groupe Citadin

Absence de Kaori Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kaori   Absence de Kaori I_icon_minitimeMar 9 Nov - 17:40

Ah je comprend, ce qui me prend un temps fou aussi, c'est pourquoi je mets du temps à répondre au RP ! Bonne chance Kaori !

PS : Ikazu tu devrais changer d'avatar car Izaya appartient à Ekzael =o (https://hotd-rpg.forumactif.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=1) (ce qui me fait penser aussi a faire un recensement d'avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Absence de Kaori Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kaori   Absence de Kaori I_icon_minitimeMar 9 Nov - 17:48

Je vous souhaite bon courage Mlle.Bernkastel, et prenez votre temps, nous ne sommes pas pressés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Kaori Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kaori   Absence de Kaori I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Kaori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: L'Échappatoire. :: La Cour des Miracles. :: Absences.-
Sauter vers: