AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PNJ]Yakamura Shinji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Joker

avatar

Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

MessageSujet: [PNJ]Yakamura Shinji   Sam 6 Nov - 22:23

Yakamura Shinji



Identité.
    Nom : Nakamura
    Prénom : Shinji
    Surnom : /
    Age : 19 ans
    Sexe : Masculin/Féminin.
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
    Statut : Lycéen
    Nationalité et Origine du personnage :Japonaise
    Langues Parlées : Japonais, Anglais et Chinois
    Groupe Sanguin : A+
    Casier Judiciaire : Non




Description.

    Musique Thème :
    Thème actuel :

    Shinji avait toujours été un garçon joyeux, amical, combatif. Il aimait aller a bout de ce qu'il faisait et voir les gens autour de lui heureux. Il avait l'âme d'un compétiteur sans pour autant écraser les autres.
    En ce 23 février, lors d'un match très important pour l'équipe de base-ball du lycée, Shinji, capitaine de l'équipe, était le dernier batteur. Le match était presque terminé et l'équipe adverse, pour l'instant première au classement générale de la ligue des lycées de la préfecture, devançait d'un point l'équipe du lycée d'Hirado. Deux des coéquipiers du batteur étaient en place sur le terrain, l'un à la deuxième base et l'autre à la troisième. Shinji venait de rater deux balles, le lanceur de l'autre équipe était très habile, une de plus et c'était l'élimination, et la défaite pour son équipe. S'il la revoyait et qu'elle restait en l'air suffisamment longtemps, ses deux coéquipiers n'auraient qu'à courir jusqu'à la quatrième base et s'ils y parvenaient tout les deux, l'équipe d'Hirado, deuxième au classement de la ligue, gagnerait le match et prendrait la première place.
    Il fallait à tout prix qu'il reste concentré, ses doigts devenaient blanc à force de serrer sa batte et la sueur coulait depuis son front dans ses yeux, mais il ne broncha pas et fixa son regard sur la balle. Le lanceur en face, confiant, lança la balle d'un mouvement leste. La balle fonça tout d'abord directement sur Shinji, puis décrivit un arc de cercle s'éloignant de lui. C'était une balle difficile, très rapide, mais le capitaine de l'équipe d'Hirado avait de l'expérience, il était capitaine pour la deuxième année consécutive, sa deuxième année de terminale. Ses réflexes fulgurant, presque légendaires dans toute la partie du lycée qui suivait les matchs de base-ball... soit peu d'élèves par rapport au total, eurent raison du lancer et la batte en bois frappa violemment la balle qui s'envola dans les airs. Tandis que les deux coéquipiers de Shini s'étaient mis à courir vers la dernière base, toute l'équipe adverse essaya de voir où allait retomber la balle. La frappe était d'une technicité parfaite et d'un bon dosage de force, elle manquait peut-être simplement d'un peu de vitesse. La balle commença à redescendre et fonça vers la pelouse tandis que le premier des deux coéquipiers de Shinji atteignait la quatrième base, provoquant ainsi l'égalisation, l'autre, moins rapide, n'était pas encore à la troisième base. La balle quand à elle continua sa descente, semblant se diriger là où la pelouse rencontre les gradins. Finalement, la balle s'écrasa au deuxième rang, dans les mains d'un spectateur. Cet Home-Run était synonyme de victoire pour l'équipe d'Hirado, et donc de première place dans la ligue. Après avoir concédé malgré tout leurs efforts la quatrième place la saison passée, Hirado revenait enfin sur le devant de la scène du base-ball lycéen. Tandis que les joueurs manifestaient leur joie, oubliant la fatigue et le stress, les supporters de l'équipe s'en donnaient eux aussi à cœur joie.
    Après le match, le capitaine rejoignit ses camarades de classe qui étaient venu voir le match. Parmi eux se trouvaient un très bon ami, qu'il considérait sans s'en rendre compte le frère que lui, fils unique, n'avait jamais eu : Ikazu Keiyuu. À sa grande surprise c'était lui qui avait récupéré la balle dans les tribunes. Après les félicitations de rigueur, le petit groupe retourna joyeusement dans le bus affrété pour l'occasion afin de goûter à un repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Joker

avatar

Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

MessageSujet: Re: [PNJ]Yakamura Shinji   Sam 6 Nov - 22:25

Inventaire.
Batte de base-ball
Sac de cours (peu rempli)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[PNJ]Yakamura Shinji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ pour Shinji
» Les conquêtes de Shinji
» [Entraînement] Winstout VS Shinji
» Shinji, Guerrier divin d'Eta
» entrainement de Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Dossiers d'Etat. :: Survivants Sains-
Sauter vers: