Highschool of the Dead Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ikazu Keiyuu's production alias RYU.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikazu Keiyuu
Samourai Noir
Ikazu Keiyuu


Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 19 ans
Groupe de RP:

Ikazu Keiyuu's production alias RYU. Empty
MessageSujet: Ikazu Keiyuu's production alias RYU.   Ikazu Keiyuu's production alias RYU. I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:07

Bien le bonsoir/bonjour à vous chers amis;
Voici ma galerie graphique qui n'a cessée de grandir et d'évoluer au fil du temps grâce la détermination et la passion. Aujourd'hui, je tiens à vous faire partager mes créations afin que vous puissiez connaître les qualités et défauts que je peux avoir dans cette art numérique. Sur ce, bon visionnage et n'oubliez pas de commenter! :3

>> Avatars

Spoiler:
/!\ Il manque beaucoup d'avatars dans ce spoiler, ils seront rajoutés plus tard :3

>> Signatures


Spoiler:
/!\ Ce ne sont que mes trois dernières, je rajouterai les autres au fur et à mesure.

>> Bannières

Spoiler:

>> Photo-manipulation

Spoiler:

Ce n'est que ce qu'il me reste de mes créations à cause des multiples reformatages de mon PC >.< Mais je compte reprendre un peu plus du service donc attendez vous à voir de nouvelles signatures etc

PS: Certaines images ont été rétréci automatiquement par le forum, veuillez faire un click droit et cliquer sur "afficher l'image" pour une qualité optimale.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Bernkastel

Kaori Bernkastel


Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP:

Ikazu Keiyuu's production alias RYU. Empty
MessageSujet: Re: Ikazu Keiyuu's production alias RYU.   Ikazu Keiyuu's production alias RYU. I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:54

J'adore l'image de Deaht note! *_* L'ambiance y est!
Revenir en haut Aller en bas
Tamada Erika
La petite Kunoichi

Tamada Erika


Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP: Le Joker, Kaori, Reza et Kidô

Ikazu Keiyuu's production alias RYU. Empty
MessageSujet: Re: Ikazu Keiyuu's production alias RYU.   Ikazu Keiyuu's production alias RYU. I_icon_minitimeVen 5 Nov - 17:13

J'aime beaucoup aussi. Mais pour les avatars, tu changes les couleurs et tu recadres, c'est ça ? Tu utilises toshop ? J'aimerais bien que tu expliques ta démarche ^^ Si ça ne te dérange pas, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikazu Keiyuu's production alias RYU. Empty
MessageSujet: Re: Ikazu Keiyuu's production alias RYU.   Ikazu Keiyuu's production alias RYU. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikazu Keiyuu's production alias RYU.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikazu Keiyuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: L'Échappatoire. :: La Cour des Miracles. :: Galeries&Graphisme-
Sauter vers: