AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un équilibre renversé...!

AuteurMessage
Ikazu Keiyuu
Samourai Noir

Etat de Survie
Age du Perso: 19 ans
Groupe de RP:

MessageSujet: Un équilibre renversé...!   Lun 1 Nov - 16:41

Dans la vie, il vous arrive parfois d’être confronté à des évènements qui viennent à la changer totalement et pour une raison que nous ne pouvons expliquer, nous ne savons jamais comment tout se produit mais surtout… pourquoi ?

Cette nuit-là, je n’avais pas dormi pour une raison qui m’échappait et il était évident que je devais prendre un peu de repos afin de récupérer assez de force pour pouvoir être en forme pour cette journée chargée. Le cours de physique-chimie était sûrement le plus approprié étant donné le manque d’intérêt que j’avais pour cette matière si inutile… Oui ! A quoi bon dessiner des molécules et calculer le poids d'un sucre ? Et Mr. Fujito, le professeur chargé de l’enseignement de cette matière, était surement le plus ennuyeux de toute l’histoire du lycée . Son cours était une vraie berceuse, sa voix venait résonner dans votre tête puis votre cerveau envoyait un message à tout votre corps et vous veniez à vous écrouler comme un légume sur votre table. Voilà comment se passaient mes cours de mathématiques, les yeux clos et tête entre bras croisés, je dormais à poings fermés jusqu’à ce que quelque chose vint à me perturber dans mon profond sommeil…

Citation :

"Nous invitons les élèves à rester dans leur salle de classe durant la pause. Les professeurs sont enjoint à rejoindre la cours dès maintenant afin de hé, mais lâchez-moi AAAAAAAAAAAAH !"

Les cris d'agonie du directeur continuèrent pendant une trentaine de secondes puis la sonnerie retentit, claire, aiguë et fracassante... c’est à ce moment-là que je me mis à entrouvrir mes paupières et à lever la tête pour observer les alentours de la salle. Fujito-sensei semblait plutôt agacé par tout ce boucan, c’était le genre de chose qu’il détestait que l’on fasse durant son cours mais cependant lorsqu'il entendit les cris d'agonie, l'expression de son visage changea totalement et la peur se refléta sur tout son visage. Nous étions au troisième étage et pourtant nous pouvions entendre les cris de panique et les bruits de pas et chaises de tous les lycéens qui venait d'entendre ce message jusqu'ici.. En ce qui me concernait, je fixai la classe ,qui semblait assez troublée par le message, de mon air assoupi, me retournai vers le camarade assis à proximité de moi qui s’appelait Shinji, un gars de dix sept ans , capitaine de l’équipe de baseball du lycée, une vraie tête et un grand ami, et me mis à converser sur la situation :

" Que se passe-t-il ici?! Pourquoi tout ce vacarme?!
-Il semblerait que quelque chose d'étrange se soit produit dans les locaux du proviseur.
-Ces cris d'agonies m'ont secoué, c'est franchement bizarre et flippant.
-Ouais, nous devrions aller voir ce qu'il se passe en bas afin d'en savoir plus sur la situation!
-Ok, j'te suis...! "

Shinji se leva brusquement de sa chaise, batte de base-ball à la main sous le regard inquiet et confus de M.Fujito et des autres élèves, se mit à marcher rapidement vers la porte pour pouvoir atteindre les couloirs du lycée et je ne tardai pas à le rejoindre.

Après quelques minutes de courses dans le troisième et second étage qui semblait bien vides, nous arrivâmes non loin des escaliers latéraux qui menaient au premier étage du bâtiment et une fois arrivés, un nouveau message se fit retentir.
Citation :

"Un, deux, un deux... ça marche ce micro ? On m'entend ? T'es sûr ? Bon parfait... On est coincé dans le bureau du prinipal, tout le monde est devenu fou, venez nous aider s'il vous plait ! Je veux pas mourir, je suis trop jeune pour ça, ayez pitié je vous en supplie et...
Dégage de là, abrutit ! Bon, ce que ce pleurnichard essaye de vous dire c'est... VENEZ DANS LE BÂTIMENT DE L'ADMINISTRATION ET MAGNEZ-VOUS LE CUL !"

L'administration? Que pouvait-il bien se passer ici?! L'escalier que nous venions d'atteindre était littéralement bouché et nous nous devions de faire demi-tour afin de trouver un autre moyen de sortie. C'est pour cela que nous devions en discuter rapidement et efficacement avant que tout le troisième étage ne deviennent un vrai champs de bataille:

" Que faisons-nous?! Tout est bloqué...!
-Rendons-nous à l'administration pour y voir un peu plus clair, peut-être que nous y retrouverons des adultes n'ayant pas été pris de terreur par ces mystérieux et troublants messages.
-Mais n'est-ce pas là-bas que tout a commencé? Je ne pense pas que ce soit une super idée.
-C'est notre seul moyen de quitter l'établissement étant donné que l'entrée principale s'y trouve.
-Huuum... tout cela sent mauvais si tu veux savoir mais bon... allons-y, j'te suis. "
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

MessageSujet: Re: Un équilibre renversé...!   Mar 2 Nov - 12:24

Vadrouillant actuellement dans les couloirs du deuxième étage, Ikazu Keiyuu et son camarade de classe n'avaient que peu d'options. Pour descendre il n'y avait que deux escaliers : l'escalier principal amenant à l'avant du bâtiment et l'escalier secondaire amenant à l'arrière de celui-ci. À côté du premier de ces deux escaliers se trouvait l'ascenseur pour les personnes à mobilité réduite. Avant de descendre les deux compères pouvaient visiter certaines salles de cet étage comme le dojo, et les locaux des différents clubs d'art-martiaux et du club de kendo, la salle de repos, renfermant un billard et un baby-foot, tout deux très prisés des lycéens. Shinji décida de proposer quelque chose à son ami, afin d'éviter de partir à l'aveuglette.

"Il faut déjà que tu te trouves de quoi te défendre : tu as vu comme moi ce qu'il se passe en bas, ils ont pas l'air de plaisanter. Après on peut descendre directement dans le cour et essayer de s'organiser avec ceux qui sont en bas pour se frayer un chemin jusqu'au bâtiment de l'administration. Après c'est comme tu veux..."

Shinji posa sa batte sur son épaule, signe qu'il était prêt à se battre si c'était nécessaire.

Bien que le second étage était des plus silencieux, il était possible d'entendre des cris et d'étranges grognements en s'approchant de l'escalier principal. L'escalier secondaire, lui était bien plus calme, ce qui ne voulait pas nécessairement dire qu'il était moins inquiétant ou moins risqué...

Spoiler:

Ikazu Keiyuu
Samourai Noir

Etat de Survie
Groupe de RP:

MessageSujet: Re: Un équilibre renversé...!   Mar 2 Nov - 15:25

"Il faut déjà que tu te trouves de quoi te
défendre : tu as vu comme moi ce qu'il se passe en bas, ils ont pas
l'air de plaisanter. Après on peut descendre directement dans le cour et
essayer de s'organiser avec ceux qui sont en bas pour se frayer un
chemin jusqu'au bâtiment de l'administration. Après c'est comme tu
veux..."

Effectivement, quelque chose semblait bien perturber les élèves du lycée au vue de la panique provoquée et trouver un objet de défense était effectivement recommandé pour me défendre si quelque chose d'anormal venait à se passer. Aucun bruit ne se faisait entendre dans le sombre couloir du deuxième étage, ayant réfléchis au comment de la question, je tins ces quelques mots à mon camarade déjà bien parti pour l'action:

" Tu as raison. Il me semble qu'il y aie un dojo et une salle de repos comprenant un billard à cet étage.
- C'est vrai. Rendons-nous y, peut être trouverons nous un objet qui nous sera utile par la suite.
- Yosh! Let's go. "

Après cette courte concertation, nous nous mîmes à courir et à nous plonger dans les ténèbres du lycée afin d'atteindre la salle de repos menant au dojo de Kendo. Peut-être y trouverais-je un katana en bois étant donné la maitrise que je pouvais avoir dans cette art de combat mais un tout autre objet s'appareillant à celui-ci pouvait bien faire l'affaire. Pendant notre course, je me posais tant de question sur les évènements qui se passaient ici. comment tou cela pouvait-il s'être produit?!

Quelques minutes s'étaient écoulées et nous finîmes par atteindre la salle de repos qui semblait bien silencieuse mais bien désordonnée et sombre. Tellement que l'on y voyait rien, nous étions comme atteint de la cécité... une cécité temporaire qui fut brisé par la lumière de l'ampoule que Shinji avait allumé en appuyant sur l'interrupteur. Nous inspectâmes donc la pièce à la recherche d'un fameux objet de défense afin que je puisse avoir de quoi rivaliser avec les hostilités qui nous attendaient en ces lieux. Malheureusement, il n'y avait rien de bien intéressant hormis quelques balles et une queue de billard que je pris finalement jusqu'à ce que je puisse trouver quelque chose de plus intéressant mais surtout efficace.Queue de billard à la main, je regardai Shinji et sa batte de baseball, je paressai bien stupide avec ce simple bâton à coté de lui et sa batte, je lui tins alors ces quelques paroles:

" Bon, Il n'y a rien ici à part ça... On devrait peut-être aller faire un tour dans le dojo de kendo situé derrière cette salle en empruntant cette porte? Peut-être trouverons nous des shinai.
- Ok, allons-y. "

Je me mis à avancer vers cette porte au fond de la salle, menant au dojo de kendo, suivi par mon camarade tout en balayant avec mes pieds les différents obstacles se trouvant devant nous et qui pourraient nous mettre des bâtons dans les roues en cas de course. Je tendis la main vers la poignée, la serrai fermement et entrai avec prudence dans la pièce obscure cherchant avec mon autre ain, un moyen d'allumer la lumière.
Spoiler:

Le Joker

MessageSujet: Re: Un équilibre renversé...!   Mar 2 Nov - 18:54

Les néons du dojo s'allumèrent un par un, l'un d'entre eux, visiblement défectueux, clignotait plus ou moins régulièrement. La salle était déserte. Juste derrière la porte que venait d'ouvrir le lycéen se trouvait un panneau où l'on pouvait lire "Déchaussez-vous avant d'entrer dans le dojo". Au fond de la salle trônaient plusieurs armoires métalliques qui renfermaient sûrement les accessoire nécessaire à la pratique des différentes disciplines proposées par l'établissement, à savoir le Kendo et de très nombreux arts-martiaux, ces armoires étaient malheureusement fermées à clefs, clefs détenues par les responsables des différents cours. Cependant des personnes semblaient être venues s'entraîner pendant la matinée et quelqu'un, qui n'avait probablement pas non plus la clefs des armoires, avait laissé un boken à côté de l'une d'entre elles.

Les deux vestiaires, aux portes entrouvertes, étaient également déserts, bien que certains casiers aient visiblement été fouillés à la hâte par des propriétaires désireux de récupérer certaines de leurs affaires. Certains n'avaient d'ailleurs pas prit la peine de refermer la porte de leur espace personnel et il était possible de trouver, au milieu de choses bien moins utiles, quelques barres de céréales allégées dans un casier du vestiaire des filles.

En plus des vestiaires, de la porte menant à la salle de repos et de la porte principale menant au couloir, une porte était également présente en face de celle de la salle de jeu, à l'autre bout de la vaste pièce. Cette porte menait au local servant, lorsqu'ils en avaient besoin, de salle de réunion pour les différents clubs utilisant les locaux du dojo.

Spoiler:

Ikazu Keiyuu
Samourai Noir

Etat de Survie
Groupe de RP:

MessageSujet: Re: Un équilibre renversé...!   Mar 2 Nov - 21:08

L'un des néons illuminant tant bien que mal était en train de clignoter et risquait de perdre vie à tout moment donc je me hâtais d'examiner le plus rapidement la pièce et vit ce bokken situé entre deux armoires fermées à clefs. C'était un magnifique katana de bois avec un manche noir quasi-identique à celui que je pouvais avoir chez moi. Je me rendis donc là où il était disposé et le ramassai pour m'en équiper. Il était si léger mais pourtant si solide, une vraie arme de défense que j'affectionnai particulièrement. Tandis que Shinji attendait devant la porte afin de me prévenir d'un éventuel danger, je pouvais remarquer que le néon au dessus de nos têtes clignotait de plus en plus dangereusement et cela commençait à m'inquiéter, c'est pour cela que je dépechais encore plus afin de ne perdre de temps avec ce sabre de bois. Deux autres pièces étaient disposées non-loin de ma personne , c'était sûrement les vestiaires mais je ne pris pas la peine d'y jeter un coup d'œil voyant cette lumière qui s'obscurcissait au fur et à mesure que j'examinai la pièce. Ne trouvant donc plus rien de bien intéressant, je quittai la pièce en compagnie de mon ami par la porte encore grande ouverte, retraversant la salle de repos pour atteindre l'escalier secondaire. Oui, j'avais effectivement fait mon choix sur l'escalier que nous devions prendre et ne tardai pas à le déclarer à mon camarade d'aventure:

" - Je pense que nous avons à présent tout pour nous défendre convenablement. Il est donc temps de rejoindre l'escalier secondaire qui me semble le plus calme car j'ai entendu de drôle de sons provenant de l'escalier principal ainsi que des bruits de panique, ce qui me laisse présager que tout est bloqué et l'ascenseur risque d'être tout aussi bloqué. Nous mettrions moins de temps à descendre en descendant par l'escalier secondaire. Tu me suis?
- Cela me semble raisonnable, allons-y.
- Ok, j'te suis! "

L'escalier secondaire, qui était le plus silencieux, était à quelques pas de notre position actuelle, c'est donc avec fougueur que nous coursâmes vers celui ci que nous finissions par atteindre au bout de quelques secondes. Shinji se plaça devant moi serrant sa batte dans ses mains et descendit les premières marches en premier comme un éclaireur si sérieux et prêt à passer à l'action suivi par ma personne, queue de billard à la main et katana à la ceinture.

Spoiler:

Le Joker

MessageSujet: Re: Un équilibre renversé...!   Jeu 4 Nov - 8:08

Alors qu'ils commençaient à descendre les perlières marches de l'escalier. Keiyuu et Shinjin purent entendre distinctement un son caractéristique résonner dans les couloirs silencieux du second étage ressemblant fort au cri désespéré d'une élève.

"À L'AIDE ! SAUVEZ-MOI !"

Avant que Keiyuu ait eu le temps de réagir, son camarade, Shinji, fit demi-tour et remonta les trois marches qu'il avait descendu, tenant fermement sa batte dans sa main.

"Kuro, amène-toi, il faut l'aider !"

Il n'attendit pas de savoir si son camarade comptait le suivre ou pas et s'engouffra à nouveau, en courant, dans les couloirs du second étage.
Si Keiyuu reconnaissait la voix en question, il remarquerait sans doutes qu'il s'agissait d'une fille autour de laquelle Shinji tournait depuis de longs mois. Il savait en revanche avec certitude que je capitaine de l'équipe de base-ball était toujours prêt à aider les autres et qu'il serait impossible de le faire changer d'avis en criant après lui. Kuro allait donc devoir choisir entre suivre son camarade et descendre quand même l'escalier, conformément à ce qu'ils avaient convenu ensemble. S'il prenait le temps de tendre l'oreille sur ce qu'il se passait plus bas, il pourrait entendre des bruits de pas précipités et quelques grognements étouffés.
Ikazu Keiyuu
Samourai Noir

Etat de Survie
Groupe de RP:

MessageSujet: Re: Un équilibre renversé...!   Jeu 4 Nov - 18:42

" A L'AIDE! SAUVEZ MOI! "

Cette voix résonna si fort dans les couloirs qu'elle rompu le silence aiguë comme un fracas et elle m'étais bien familière. Était-ce...? Alors que je questionnai mon esprit, la voix de Shinji me stoppa net tant bien dans notre descente aux enfers que dans mon questionnement intérieur.

" Kuro, amène-toi, il faut l'aider! "

A ce moment là, il n'était même plus question de se questionner, je sut immédiatement à qui cette voix appartenait. C'était une fille que Shinji affectionnait fortement, à vrai dire, je pense qu'il l'aimait. Et suite à ce cri d'appel à la rescousse, Shinji se mit à remonter les marches et s'engouffra dans le couloir du second étage afin d'y répondre. Je ne savais pas ce que je devais faire mais étant donné la situation, je me devais de l'aider car jusque là, il ne m'avait pas abandonné. C'est alors que je me mis à remonter les marches à mon tour pour le suivre dans les ténèbres afin de sauver sa dulcinée sans connaitre les raisons de son appel. Puis connaissant Shinji, il est prêt à tout pour protéger une personne qui lui était chère même jusqu'à en donner de sa propre vie et je l'admirai pour cela, c'est cette attitude qui faisait que nous étions pareils, de vrais frères et c'était aussi la raison pour laquelle je ne le lâcherai pas. Je ne savais pas ce qui allait nous attendre au bout de ce couloir mais nous courions avec courage et témérité pour sauver une personne et pour notre honneur d'humains. C'est au bout de quelques minutes, environ trois, que nous arrivâmes sur les lieux. Shinji était équipé de sa batte de base-ball à la main accompagné de ma personne équipée d'une queue de billard et d'un Bokken prêt à être dégainé à tout moment contre ce que nous venions de voir à notre surprise attisant la confusion complête dans notre esprit...

Le Joker

MessageSujet: Re: Un équilibre renversé...!   Ven 5 Nov - 12:17

Les deux lycéens parcoururent une grande partie du second étage et se retrouvèrent finalement dans le couloir sur lequel débouchait l'escalier principal et l'ascenseur. Devant ce dernier, une lycéenne, tombée au sol, tentait d'échapper un un zombie au pied gauche broyé. Au vu du sang qui salissait la porte de l'ascenseur, la scène n'était pas dur à s'imaginer.
La lycéenne avait en effet du monter depuis le rez-de-chaussée en compagnie d'un camarade, soit déjà zombifée, soit qui l'était devenu en cours de route, et en arrivant au deuxième, elle avait décidé de fuir, poursuivie par le macchabée. La porte de l'ascenseur avait du se refermer sur le pied du cadavre ambulant au moment où celui-ci allait attraper sa victime, la faisant tomber au sol par la même occasion. Ne pouvant prendre le temps nécessaire pour se relever, la jeune fille avait du se résoudre à ramper sur le dos et appeler désespérément au secours.
Shinji ne s'arrêta pas et chargea la créature, lui assénant un puissant coup de batte dans les côtes. Le zombie fit un vol plané jusqu'à frapper lourdement les portes de l'ascenseur. Shinji se retourna alors vers la lycéenne au sol pour voir si elle allait bien.

"Ça va ? Tu n'as rien ?
J'ai... j'ai mal..."

Tandis que Shinji découvrait une trace évidente de morsure profonde sur son bras, la jeune fille se tordit de douleur. Pendant ce temps le zombie qui avait été envoyé au sol, côtes brisées, un peu plus tôt se releva malgré tout et s'approcha dans le dos du capitaine de l'équipe de base-ball.

Spoiler:

Ikazu Keiyuu
Samourai Noir

Etat de Survie
Groupe de RP:

MessageSujet: Re: Un équilibre renversé...!   Ven 5 Nov - 21:48

Que s'était-il passé? Et qu'était cette chose?! Il lui manquait une jambe mais... Non, cette chose n'était pas humaine et il fallait vraiment être naïf pour y croire mais pourtant c'était la vérité. Les murs étaient ensanglantés tout comme l'ascenseur dans lequel avait du se bloquer le pied de cette chose avant de le perdre. Cette fille, c'était bien elle et elle semblait en difficulté. L'avait-il blessé pour qu'elle soit ensanglanté au niveau de l'avant-bras? Je ne savais pas et tout cela semblait trop insensé pour pouvoir penser à quoi que ce soit hormis garder son sang-froid. Quant à Shinji, il ne s'était pas arrêté durant sa course et chargea de plein fouet la chose avec sa batte en lui détruisant les côtes au passage et l'envoyant loin de notre position mais je restais sur mes gardes tandis qu'il se rendait faire un rapport des incidents auprès de la jeune fille.

"Ça va ? Tu n'as rien ?
    - J'ai... j'ai mal..."

La créature... Comment était ce possible? Elle venait de se relever et se mit à marcher vers Shinji afin de l'attaquer sous mes yeux ébahis et dans ma confusion. Mais je ne pris pas la peine de réfléchir et lançai ma queue de billard vers elle qui vint s'enfoncer dans sa tête traversant sa bouche pour le laisser tomber raide au sol. Je ne comprenais pas pourquoi les coups de batte dans ses côtes ne l'avaient pas mis K.O alors qu'il devait être déjà mort, ce ne fut que lorsque...!

" La tête!!, m'exclamais je. "

Les deux tourtereaux ne devaient sûrement pas comprendre ce qui me venait en tête ni ce que je devais raconter et je pris la peine de leur expliquer.

" Il semblerait que tes coups de batte dans les côtes ne l'aient pas mis K.O mais le coup qu'il reçut à la tête le tua d'un seul coup. Je pense que vous savez ce qu'il vous restera à faire si nous en rencontrions à nouveau... "

Une fois les explications finies, je me mis en marche vers le zombie mort afin de lui retirer ma queue de billard de la tête laissant les deux derrière moi, seul sans me soucier de quoi que ce soit étant donné que la menace venait d'être arrêtée. Une fois devant le monstre, je lui retirai le long bâton de sa bouche qui se cassa en deux lors de la chute de la bête mais j'espérai que ca me servirai à nouveau et je m'en équipai bien qu'elle était toute ensanglantée puis je revins rejoindre mes deux camarades.

Le Joker

MessageSujet: Re: Un équilibre renversé...!   Sam 6 Nov - 9:06

Shinji n'écoutait qu'à moitié, il était au chevet de la lycéenne allongée sur le sol qui se tordait de douleur en essayant tant bien que mal de ne pas hurler. Il lui disait des paroles réconfortantes, disant qu'elle allait s'en sortir, qu'il fallait qu'elle s'accroche, qu'ils allaient l'aider. Finalement il se releva et fit quelques pas vers son camarade et ami. Il lui tendit le manche de sa batte ensanglantée et murmurant pour ne pas qu'elle puisse l'entendre.

"Kuro, si c'est comme dans les films... elle va... s'il te plait..."

Ses yeux étaient embrumés et sombre comme jamais, sa voix tremblante et cassée. Au fond de lui, il ne voulait pas admettre la triste vérité, il voulait vraiment croire au fond de lui que tout allait s'arranger, qu'ils allaient pouvoir quitter le lycée tout les trois, mais il savait qu'il ne pouvait rien faire, et cela le rongeait. L'impuissance avait toujours été la chose qu'il supportait le moins bien, autant il faisait toujours tout son possible pour aider ceux qu'il appréciait, autant ne rien pouvoir faire était terrible pour lui. Shinji était évidemment secoué par tout ça, cela faisait simplement quelques minutes que toute cette histoire avait commencée, mais ces minutes avait été des plus intenses. Le meilleur batteur du lycée, habituellement souriant, blagueur, joyeux, toujours prêt à aider les autres, voyait son monde s'écrouler devant ses yeux sans pouvoir rien y faire. Pour l'instant il tenait bon, mais l'épreuve que ce grand affectif traversait en ce moment même serait-elle celle de trop ?
Ikazu Keiyuu
Samourai Noir

Etat de Survie
Groupe de RP:

MessageSujet: Re: Un équilibre renversé...!   Sam 6 Nov - 17:15

Pourquoi me tendait-il sa batte avec ce regard qu'il n'avait jamais pu avoir auparavant? Je ne savais que faire avec ceci mais il ne tarda pas à m'en dire plus su mon but tandis que son amie se tordait de douleur, d'agonie.

"Kuro, si c'est comme dans les films... elle va... s'il te plait...
- Tu en es sûr...? Bien...!"

Je n'étais pas insensible mais après tout, il était bien trop tard et c'était mon devoir de mettre un terme à ses souffrances afin de mourir en paix en gardant sa part d'humanité qui allait bientôt se dissiper pour laisser place à une soif de chaire humaine et à la monstruosité, elle qui était si belle. Je serrai la batte dans mes mains fortement et ne dis plus rien... je n'étais pas fait pour ça. Je ne pouvais faire ça car j'étais un humain après tout mais surtout qu'un simple adolescent de dix sept années... Mais pourtant, je devais le faire pour lui et son amour donc je resserrai la batte du capitaine et murmurai:

" Excuses-moi... "

A ce moment là, Shinji s'écarta, baissa la tête et ferma les yeux en gardant dans ses souvenirs la fille qu'il aimait. Quant à moi, je baissa à mon tour la tête et fit un mouvement vers l'extérieur avec la batte et après un long soupir, je frappa le visage de celle ci qui éclata sur nos vêtement, nous tâchant le visage par la même occasion. Mon visage s'ombra comme celui de Shinji, baissés, et je tendis la batte ensanglantée afin de la lui rendre. Mais que se passait-il ici? Aujourd'hui, une âme s'envole dans le vent infini vers les cieux emportant avec elle, beauté éternelle et paix intérieur. Mais jamais elle n'avait quitté Shinji car sa place était à présent dans son cœur et il se devait de vivre pour elle. Cela devait tout de même être douloureux pour lui tout comme pour ma personne et nous restâmes muet pendant un petit moment avant je ne romps ce silence en posant une question.

" Shinji... Nous devrions rejoindre l'administration au plus vite pour éviter encore plus de problème qu'à présent. Tu me suis? "
Le Joker

MessageSujet: Re: Un équilibre renversé...!   Sam 6 Nov - 19:46

Au moment où le lycéen avait frappé la chose allongé par terre il avait pu voir ses yeux, deux petits yeux gris regardant le plafond sans sembler le voir, deux petits yeux gris là où il y avait quelques secondes plus tôt de magnifiques yeux d'un bleu aussi profond que l'océan. Shinji lui, n'avait pas vu ses yeux, mais il avait vu la jeune fille tenter de se relever au moment où la batte frappait son crâne, prenant appui sur son bras meurtri. C'était pour lui une preuve suffisante de la perte de l'humanité de celle qu'il aimait.

"Shinji... Nous devrions rejoindre l'administration au plus vite pour éviter encore plus de problème qu'à présent. Tu me suis ?"

L'intéressé ne répondit pas et se contenta se dirigea d'un pas mou, trainant des pieds, sa batte raclant le sol, vers l'escalier l'escalier principal, juste à côté d'eux. De ce escalier montait de nombreux gémissements, signe de la présence de nombreux ex-humains à l'étage inférieur. Le bruit de la batte en bois raclant sur le sol allait probablement les attirer vers là où se trouvaient les deux lycéens, mais le batteur ne semblait même pas y faire attention.

Le batteur déboucha sur l'escalier et sa marche fut interrompu par un étudient au teint livide qui, stationnant entre les deux étages, avait été attiré par le bruit en haut. Un violent coup de batte sur le côté du crâne le projeta par dessus la rambarde et il atterrit lourdement dans la seconde parti des escalier, tête la première, dans un horrible craquement. Plusieurs cadavres se dirigèrent vers le corps de leur semblable. Le capitaine de l'équipe de base-ball arriva sur le plat reliant les deux parties de l'escalier, et ne s'arrêta pas, comme si tout ceci n'avait plus de prise sur lui, comme si la peur avait disparue. La mine sombre, les mouvements épargnés de la moindre hésitation. Le batteur s'avança d'un pas traînant et calme vers ses deux prochaines victimes, une jeune seconde et un professeur de musique. La jeune fille eut le crâne broyée entre la batte ensanglantée et le mur de l'escalier, éclaboussant par la même occasion de sang et de cervelle une partie du mur. Le professeur de musique se jeta en avant, prêt à morde, vers le batteur, et fut stoppé par un uppercut assené avec force en plein dans sa mâchoire. Un coup du manche de sa batte suffit à Shinji pour faire dévaler au professeur la moitié restante des escaliers. Le vacarme provoqué par sa chute bruyante attira l'attention de nombreux cadavres aux alentours, bien trop nombreux... Le professeur se releva et commença à grimper les escalier à nouveau. Bien que la situation soit totalement désespérée, Shinji ne semblait pas réagir, comme si son humanité l'avait déjà abandonnée sans qu'il soit mordu. Il était prêt à se battre, comme ceux qui n'ont plus rien n'a perdre, comme ceux pour qui la vie n'a plus d'importance et qui se retrouvent, étrangement, à survire plus longtemps que leurs semblables animés par la peur de mourir. Ce jeune homme souriant et amical une heure auparavant était dorénavant un fantôme, une âme-en-peine mut uniquement par la vengeance et le désespoir.
Ikazu Keiyuu
Samourai Noir

Etat de Survie
Groupe de RP:

MessageSujet: Re: Un équilibre renversé...!   Jeu 11 Nov - 19:10

Je n'avais pas apporter la mort à cette femme que Shinji aimait tant mis plutôt le repos paisible et au lieu d'une vie après la mort que personne ne voulait vraiment avoir mais en échange, mon ami perdit toute humanité comme tous ses buts, ses rêves et tout ce qui pouvait lui donner le goût de vivre s'étaient envolés mais l'espoir de le voir revenir n'était pas perdu. Pour le moment, il se contentait de trainer sa batte et de frapper frénétiquement les zombies qui venaient se jeter sur lui pour le mordre mais ils n'y arrivaient pas, il avait trop soif de vengeance pour pouvoir se laisser faire aussi facilement et il avait bien l'avantage. Je ne le reconnaissais plus et tandis que je couvrais ses arrières en marchant vers l'administration, lui marchait lentement à pas lourds vers l'enfer. Le bruit de la batte qui raclait le sol se faisait entendre dans tout le bâtiment et étrangement, les zombies semblaient attirés par celle ci. Je ne pouvais pas réfléchir dans de telles circonstances donc je pris Shinji par la main et me mis à courir vers l'escalier menant au premier étage rapidement en le tirant et en débarrassant des quelques zombies sur mon passage. L'escalier sombre, sale et sinistre se déroulait comme un tapis rouge avec l'effet de vitesse et nous ne tardions pas à atteindre l'escalier et à partir de là, notre descente aux enfer allait commencer mais le temps pressait et nous devions faire vite. Je lâchai la main de mon camarade et nous mîmes à descendre les marches couvertes de sang en prenant soin de ne pas tomber.

PS: C'est court par faute de temps mais je pense que ca fera l'affaire et que vous pourrez décrire un peu plus les prochains évènements M.Joker. Sincèrement désolé pour la taille du RP Bonne soirée à vous! :/
Le Joker

MessageSujet: Re: Un équilibre renversé...!   Jeu 11 Nov - 19:53

Shinji s'était laissé traîner jusqu'au rez-de-chaussé, doublant un important groupes de macchabées qui s'étaient aventurés dans les couloirs du premier étage et revenaient sur leur pas en entendant de l'agitation dans les escalier. Revenir en arrière serait donc maintenant impossible pour les deux lycéens. Le couloir principal du rez-de-chaussée, allant de l'escalier aux grandes portes vitrées menant à la cour, était sali par le sang et les corps de nombreux élèves et personnels du lycée. Malgré tout cela, il était désert de tout être vivant... ou quasi-vivant. Seuls les pas des créatures moribondes dans l'escalier derrière eux rappelaient aux deux jeunes hommes la menace qu'il pesait sur eux.
Batte en main, Shinji enjamba le corps meurtri d'un professeur au crâne broyé et se dirigea droit devant lui, vers la cour. De là ils pourraient atteindre le bâtiment de l'administration, mais si ce couloir était désert, la cour, elle, ne l'était certainement pas.
Soudain, rompant l'atmosphère presque silencieuse, une voix, visiblement paniquée et en pleurs, s'échappa des hauts parleurs.

"S'il vous plait... si quelqu'un m'entend... dépêchez-vous de venir à l'administration... ils essaient de forcer les portes, on a tout barricadé mais je ne sais pas si ça tiendra... Venez vite, par pitié...."

Spoiler:

Dernière édition par Le Joker le Mar 16 Nov - 20:01, édité 2 fois
Ikazu Keiyuu
Samourai Noir

Etat de Survie
Groupe de RP:

MessageSujet: Re: Un équilibre renversé...!   Mar 16 Nov - 19:54

HRP: M.LeJoker, je vous prie de m'excuser de mon énorme retard pour l'écriture de ce post alors que j'étais censé le poster samedi.

Nous venions d'attendre le rez de chaussé du lycée après avoir été confrontés à ces horribles bêtes et nous nous retrouvâmes devant la cour mais un problème résidait, il y avait un nombre de monstres énorme en ce lieu mais nous n'avions pas le choix et nous devions passer quoi qu'il en coûte. La première raison est que l'appel au haut-parleur des deux jeunes étudiants allait peut-être nous amener à de nouveaux lycéens qui pourront ainsi nous aider, la deuxième était qu'un second appel de secours fut émis par les mêmes haut-parleurs mais cette fois, c'était une voix féminine, c'est alors qu'une question se posa dans ma tête; Que s'était-il passé pour les deux autres lycéens? Nous ne pouvions le savoir sans y aller et c'est pour cela que nous nous mimes à marcher vers l'administration et à traverser la cour qui y menait mais une chose me fit un tic dans mon cerveau, une chose que je venais de remarquer par rapport aux évènements qui s'étaient produits à l'étage du dessus. Oui, Shinji avait fait du bruit avec sa batte et je pus remarquer que ceci amena un nombre de zombies indénombrable vers notre position donc je comprenais bien, ils étaient attirés par le bruit et donc si nous ne produisions aucun son, nous pouvions passer librement la grande cour. Je ne tardai donc pas à en faire part à Shinji à qui j'avais relâché la main:

" Écoutes! Tout à l'heure quand tu raclais ta batte contre le sol, tu attirais l'attention des zombies qui semblaient attirer par les sons que tu produisais donc si nous ne faisons aucun bruit dans la cour, nous pourrons arriver à l'autre bout librement et assez facilement! Tu m'as compris?! Allons-y doucement. "

Le Joker

MessageSujet: Re: Un équilibre renversé...!   Mar 16 Nov - 22:59

Le compagnon d'infortune d'une jeune Keiyuu répondit par un grognement, ne laissant pas deviner s'il était d'accord ou non. Néanmoins, alors qu'il passait la grande porte vitrée, suivit par son ami. Shinji ne fit aucun bruit superflu, il était donc encore possible de le raisonner.
La cour de récréation avait été le théâtre d'une fuite désespérée et d'un massacre horrible. Une centaine de créatures au teint blafard erraient au gré des bruits du vent et de ceux produits par leurs congénères. Deux d'entre eux tentaient désespérément d'avancer au travers de la porte principale du bâtiment de l'administration, sans visiblement sentir qu'elle était fermée. Un petit groupes d'autres zombies tendaient leur bras à travers le massif portail en fer, tenant visiblement vainement de passer au travers. Certains des morts ambulants s'acharnaient sur les corps inanimés de jeunes victimes innocentes, tandis que d'autres avançait d'un pas let et trainant totalement au hasard, errant sans but, désœuvrés.
Pour atteindre le bâtiment de l'administration, les deux jeunes gens allaient devoir se faufiler entre les créatures aux déplacements imprévisibles sur une vingtaine de mètre. Une fois là-bas il leur faudrait trouver un moyen de faire reconnaître leur présence aux personnes enfermées dans le bâtiment, de préférence sans attirer l'attention des nombreux zombies de la zone.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un équilibre renversé...!   

Un équilibre renversé...!
Page 1 sur 1