AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ikazu Keiyuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikazu Keiyuu
Samourai Noir
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 19 ans
Groupe de RP:

MessageSujet: Ikazu Keiyuu   Lun 1 Nov - 11:55

IKAZU, Keiyuu.

Identité.
    Nom : Ikazu
    Prénom : Keiyuu
    Surnom : Kuro
    Age : 17 ans
    Sexe : Masculin
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Statut : Lycéen
    Nationalité et Origine du personnage : Nationalité japonaise et d'origine japonaise.
    Langues Parlées : Japonais; Anglais.
    Groupe Sanguin : B rhésus +.
    Casier Judiciaire :Non.




Description.

    Musique Thème : DIR EN GREY - Vinushka
    Portrait Physique :
    Je me présente, Ikazu Keiyuu alias Kuro, dix-sept ans. Je mesure environ cent soixante-treize centimètre de hauteur pour un poids proche de la soixantaine et doté d'une musculature moyenne tout comme la plupart des adolescents de mon âge. La couleur de ma peau est blanche et légèrement matte, mon visage est fin et est composé d'une bouche tout aussi fine et d'yeux d'un bordeaux légèrement clair s'accordant et souligné par de fins sourcils noirs, tout cela définit l'expression de mon visage qui est souvent sérieuse. Quant à ma chevelure, elle est de couleur noire à reflets rouge sombre ou marrons et est de forme déstructurée, ce détail me permet de me coiffer de la façon qui me convient et cette coiffure se présente souvent sous forme de piques disposés partout sur le haut de mon chef donnant un très bel effet dans le vent. Concernant mes habitudes vestimentaires, je dois avouer que je n'aime pas me vêtir n'importe comment pour donner une bonne image de moi-même surtout dans ce monde où le physique beaucoup plus que la personnalité et c'est bien ce qui me déplait particulièrement chez certaines personnes. Donc, je me vêtis souvent d'un jean de couleur noir ou bleu délavé orné d'une ceinture en cuir marron/ noire mais ce n'est pas tout, je met beaucoup de chemise ou de t-shirt que j'affectionne particulièrement ainsi que d'une paire de tennis blanches ou noires.

    Portrait Psychologique:
    Je suis très insociable avec les personnes en qui je ne vois que de mauvaises intention et aie tendance à perdre mon sang-froid quand l'une d'elle vient à me déranger dans paisibilité intérieure éveillant ainsi mon esprit combatif et qui peut parfois en effrayer plus d'un. Effectivement, j'ai un grand esprit de combativité sûrement causé par le fait que je sois un grand manieur du katana grâce à l'apprentissage des différents arts de la lame de mon Grand-père qui fut un grand maître ayant eu son propre dojo mais aujourd'hui, son âme repose dans l'au-delà. Maintenant, parlons de mes mauvaises habitudes, je tiens à dire que je déteste les mathématiques et encore moins la physique... Je dors énormément dans ces matières là et ceci cause souvent mes notes désastreuses dans celles ci mais que voulez-vous, on ne peux pas tout aimer! Ces instants sont les seuls de ma scolarité où je ne peux garder mon sérieux.

    Histoire :
    Né un beau matin d'hiver à Tokyo en 1993 dans une famille bien banal composé de mon père agé d'une trentaine d'année tout comme mère, l'un chef-policier de Tokyo et l'autre dessinatrice de vêtements de mode dans le Saitama. Dès mon plus jeune âge, je ne fus pas très proche de mes parents étant donné l'intérêt qu'ils pouvaient donner à leur travai et donc je fus confier à mes grands-parents dans le but de me donner une éducation digne de la famille Ikazu. Les relations que j'entretenais avec eux, étaient très fortes et se renforcèrent encore plus avec mon grand-père, maître du katana ayant son propre dojo dans lequel je suivis la plupart de son enseignement aux armes. les années passèrent et le temps sépara deux âmes jumelles... ma grand-mère quitta ce monde prématurément et étant donné que j'étais son seul compagnon d'infortune, je devins comme un fils pour lui, un fils dont il fit le maximum pour en faire un grand homme. Mais ce fut la fin lorsque le temps mit fin à sa vie pour rejoindre l'âme de sa tendre épouse et me laissant seul pendant des années dans la maison de mes parents que je finis par rejoindre.

    A présent, j'ai dix-sept ans, j'ai grandi et j'essaie d'être au tout au mieux digne de mon grand-père tant dans ma maitrise du katana que dans mon parcours scolaire malgré quelques difficultés en sciences mais j'essayais de faire mon maximum dans les autres matières. Jusqu'à ce jour, tout allait bien dans ma vie hormis les pertes et la solitude sans mes parents mais tout cela n'est pas comparable à ce qui vint à se passer ce matin-là...



Vous.
    Age :

    Par quel moyen êtes-vous arriver jusqu'ici ? Moteur de recherche.

    Votre avis sur le forum ?Ça a l'air cool mais je ne peux donner un avis concret sans avoir pu tester Smile Cependant, le design est pas mal.

    Autres détails : Juste une petite remarque concernant l'histoire de mon personnage, j'ai fait court et c'est pas terrible mais les présentations, ca n'a jamais été mon fort contrairement au rp proprement dit! ^^

    Code : Une tache de thé l'a effacé.(Validé par La Poupée)


Dernière édition par Ikazu Keiyuu le Lun 1 Nov - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Joker

avatar

Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

MessageSujet: Re: Ikazu Keiyuu   Lun 1 Nov - 13:19

Il ne te manque plus désormais qu'un avatar pour être officiellement validée, en attendant voici un petit cadeau... fais-en bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Erudit

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Ikazu Keiyuu   Lun 1 Nov - 13:19

Le membre 'Le Joker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lycéens et Etudiants' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikazu Keiyuu
Samourai Noir
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 19 ans
Groupe de RP:

MessageSujet: Re: Ikazu Keiyuu   Lun 1 Nov - 13:38

Merci! :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reza Temiz

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 17
Groupe de RP: Kido/Erika/Kaorie

MessageSujet: Re: Ikazu Keiyuu   Lun 1 Nov - 13:54

Ben tu vois si le nouveau arrivait dans un prochain rp dans notre groupe je pourrais dévellopper mon personnage au maximum en craquant pour cet hétéro inaccecible de mon age

MDR mais je peux toujours révé c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Joker

avatar

Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

MessageSujet: Re: Ikazu Keiyuu   Lun 1 Nov - 14:01

Bien, maintenant que tu t'es troué un avatar ma foi fort sympathique tu es officiellement validé, tu peux donc t'attaquer à la recherche d'un groupe pour t'accueillir (ou trouver un MJ qui veuille bien s'occuper de toi exclusivement).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ikazu Keiyuu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikazu Keiyuu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Dossiers d'Etat. :: Survivants Sains-
Sauter vers: